CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8079 Jours
Inscrit depuis 7132 JoursEnfin, enfin enfin!!!
Il ne faut jamais dire jamais, sauf pour Shenmue 3 :p
Inscrit depuis 7632 JoursSi l'amour te tourne le dos,touche lui le cul.
Inscrit depuis 8079 JoursEn même temps voir Yu Suzuki faire la manche sur scène pour pouvoir financer son jeu, je ne sais pas trop comment le prendre. Pas trop étonnant en un sens, mais je me demande quand même ce que ça va donner comme projet (2 millions ça le mènera pas loin, c'est vraiment histoire de voir s'il y a de la demande)
Inscrit depuis 7132 JoursPour moi le principal est la suite (et fin^^") de l'histoire, la technique je m'en fous, la même chose que sur DC me convient, je veux juste la continuité dans son état d’esprit original, Yu Suzuki est au commande, mon taux de confiance explose!
Il ne faut jamais dire jamais, sauf pour Shenmue 3 :p
Inscrit depuis 6689 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 8042 JoursJ'aurai préféré que ce soit SEGA qui s'en occupe directement mais vu l'équipe derrière le projet je suis confiant (et content).
Inscrit depuis 7476 JoursEn même temps voir Yu Suzuki faire la manche sur scène pour pouvoir financer son jeu, je ne sais pas trop comment le prendre. Pas trop étonnant en un sens, mais je me demande quand même ce que ça va donner comme projet (2 millions ça le mènera pas loin, c'est vraiment histoire de voir s'il y a de la demande)
#4ThePlayers.
Inscrit depuis 8054 JoursJe fais parti aussi de cette tranche de gens qui voudraient simplement avoir la fin de l'histoire (peu importe le média d'ailleurs), et je partage l'idée que le coté "triple A" n'est pas du tout nécessaire pour ça, mais j'ai peur que ça a ait vraiment du mal à décoller.
De toute façon, l'état d'avancement semble si précoce, qu'on ne semble pas prêt de pouvoir juger (et ça va être reparti pour des années d'attente interminable ^^).
L'annonce a été faite pendant la conf' Sony, mais je n'ai pas l'impression que Sony ai mis un copek dans le projet (et ça se comprend, vu le destin des précédents épisodes et les conséquences chez Sega).
Si ça capote à nouveau, j'espère que le script pourra simplement être adapté en manga, qu'on en finisse ! (ou en animé... ou en drama !! le top).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 8079 JoursParce que 2 millions normalement, c'est rien. La conférence à elle seule a sûrement coûté plus. J'imagine qu'ils comptent sur beaucoup plus d'argent apporté par les fans, ce sera toujours ça de moins à avancer.
-
Inscrit depuis 8079 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7369 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
-
Inscrit depuis 8079 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7369 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 5099 Jours
Inscrit depuis 8079 Jours
Inscrit depuis 5099 Jours-
Inscrit depuis 8079 Joursuse soap...
Inscrit depuis 6190 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8042 Jours
Inscrit depuis 7736 Jours
Inscrit depuis 7541 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 6190 Jours@KenHobbit : merci !
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8079 JoursFanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 7736 JoursSi fallait râler à chaque fois qu'un éditeur/dév met son jeu en avant via facebook/twitter/réseau sociaux de merde/buzz à la con/KS pour montrer à quel point le jeu est voulu, etc, on va plus jouer à rien. :(
Encore une fois 2M$ c'est que dalle hein, pour le dev' d'un AAA c'est juste ridicule tu finance même pas l'écran press start avec ça (exagération volontaire :p), je pense que SIII sera d'un budget d'au moins 40M$, là c'est juste que Sony (et surtout SEGA) teste l'attente réelle des joueurs et le potentiel commercial du jeu avant d'y investir XXM$ pour avoir zéro retour sur investissement. Et pour ça, il n'y avait rien de mieux que KS.