GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4209 JoursTu me dis quand tu veux t'attaquer au mode Réaliste en coop ! Y aura sûrement Bado sur le coup aussi !
Perso, je récupère ma collector mini-frigo ce soir, après le taf. :p
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7582 Jours
Inscrit depuis 4209 JoursNous n'avons pas les mêmes valeurs. Et que dire de Gamekult... ah mais rien en fait. :)
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7582 Jours
Inscrit depuis 4209 JoursPas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 4279 JoursPsn : ZOUPIUS
Inscrit depuis 6095 JoursToutefois, j'aimerai beaucoup une sortie re-liftée de Modern Warfare premier du nom .. Ce pied !
Inscrit depuis 8319 JoursVu que je viens de craquer pour Black ops3 je vais faire une soirée découverte ! (Normalement il sera fini de télécharger ce soir...). Au pire je ferai des quêtes avec ma chasseuse qui est bien à la bourre !
PS4 lover !
Inscrit depuis 7547 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6270 JoursDommage qu'on entende pas la réaction de Maxi, elle était priceless ^^
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 4162 JoursVeuillez m'excuser.
Inscrit depuis 7250 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 8319 JoursPS4 lover !
Inscrit depuis 4130 JoursDimanche soir, j'aurai été tenté pour un raid sans mourir.
Si certains d'entre vous sont aussi à la recherche de ce trophée (ou pas), je les invite à se manifester sur le planning en verrouillant une date "cropta30". Si la date ne convient pas, n'hésitez pas à proposer une autre date, toujours sous la mm appellation "cropta30"
Merci d'avance
Inscrit depuis 7250 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 6923 Jourspsn id : Dhasagne
Inscrit depuis 7547 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4279 JoursPsn : ZOUPIUS
Inscrit depuis 6923 Jourspsn id : Dhasagne
Inscrit depuis 7547 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4256 JoursJ’hésite a prendre COD 3 du coup je voulais savoir lequel d'entre vous y jouera, pour avoir une liste de player , ça pourrais me décider....ou pas :p
M_D_KILLER_38 : pit etres qui j'y la prend
Inscrit depuis 6095 JoursJ’hésite a prendre COD 3 du coup je voulais savoir lequel d'entre vous y jouera, pour avoir une liste de player , ça pourrais me décider....ou pas :p
M_D_KILLER_38 : pit etres qui j'y la prend
Inscrit depuis 7250 JoursApres faut voir l'univers qui te plait le plus... Perso j'ai choisi BO3 mais la demo de star wars etait sympa par contre je le prendrai pas, impossible de jouer à 3 jeux en même temps (Destiny comptant pour 1 deja...)
Et pour info MD, y'a Bado, Linus, zoupius, moi, Maddemon,.... Va guetter sur le topic du jeu.
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 7582 Jours
Inscrit depuis 3885 JoursJe me suis remis au jeu depuis l'extension et compte bien investir dans le casque plus le ps+ à partir du 13. Je suis qu'aux alentours des 230 en lumières mais j'compte bien rattraper mon retard :D.
Je suis dispo assez souvent travaillant en 5*8 n'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN (Tchika-boum) ;).
Bon dimanche à vous !