GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4178 Jours
Inscrit depuis 4208 JoursVeulent pas claquer un DLC plutôt ? Un vrai truc je veux dire. Plutôt qu'un bel enrobage avec un truc moisi à l'intérieur.
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 4178 Jours
Inscrit depuis 4208 JoursPas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 4630 Jourshttp://www.vg247.com/2016/02/11/destiny-crucible-c...
Sans compter qu'on doit pouvoir claquer un 3 deniers en prime...
RIP Draksis !
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4208 JoursPas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 4178 Jours
Inscrit depuis 4630 JoursMais le fait est que oui c'est pas vraiment nouveau, ce qui est d'autant plus drôle en fait, ah-la-la Bungie, bravo pour cet event qui va faire baisser le ratio PvP de beaucoup d'amoureux de trucs tout roses !
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4630 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4161 Jours- Destiny 2 en 2017
- Une autre expansion type TTK en 2016
- un update de contenu (niveau de lumière augmentée, nouveau stuff, contenu, replayability ) type TDB - HoTW au Printemps
Inscrit depuis 8191 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=N67IjZfGyHc
Inscrit depuis 4630 JoursIl était temps !
Bon je suis chaud (sous réserve) pour les extensions majeures et Destiny 2, maintenant l'update qui augmente le niveau de lumière et des armes à loot etc... mwé à voir. Si c'est pour se retrouver avec une prison des vétérans et grinder une centaine de lumière avec une dizaine d'exos dont la moitié vient de la saison 1 ça le fera pas :)
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 6269 JoursMême si Bungie a toujours du mal avec sa comm, apprendre qu'ils sont toujours au travail sur du content PvE "d'envergure" est quand même rassurant.
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 4630 JoursMais bon le fait qu'il y'ai eu ce flottement dans la comm veut dire qu'il y'a du y'avoir pas mal de négociations, je rappelle que dans le contrat Bungie/Acti qui avait fuité (même si il a sans doute évolué depuis) il était prévu 1 extension majeure par an alternée avec un nouveau jeu "complet", tous les ans, tous les septembre.
Ce qui me chiffonne dans ce qu'on vient d'apprendre c'est qu'il y'a donc une extension "majeure" (type TTK donc cette année), ce qui en soit est bienvenu mais qui d'un autre côté repousse les prédictions optimistes d'un Destiny 2 début 2017.
Il pourrait n'arriver du coup qu'en septembre 2017...
Bref c'est très spéculatif mais à force on commence à lire entre les lignes de la com de Bungie :)
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4178 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4630 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7498 JoursMais j'ai vraiment hâte de voir le deuxième opus :)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4208 JoursJe mise plus sur la grosse extension pour la rentrée 2016. Avec un raid Cabal je l'espère !
Marre de cogner de la Ruche...
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 6269 JoursEt honnêtement les cabals et leurs shields, ils sont bien chiants ^^, par contre des Déchus je ne dis pas non...
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 4208 JoursTkt, ce sera tout aussi fun ! :p
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 6269 JoursSans compter les coups de shields buggés qui t'envoient voler à travers la map pour finir écrasé contre un mur... :killedbythearchitects: :D
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 4208 JoursPas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 6993 Jours
Inscrit depuis 4178 Jours