GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7248 JoursX1 & PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 4208 JoursAu-delà des 365 pour le boss final. La première partie du combat final passe à 360+, en dessous ça coince un peu. Et pour la 2e phase, être à 370+ ne serait pas de trop...
EDIT : sous réserves que le reste de la team est à 360+ quand même au départ hein. ;p
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 7248 JoursX1 & PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 4208 JoursPas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 7248 JoursJe suis pas non plus super pressé d'autant que je suis également inscrit le mardi d'après.
Encore une fois par contre si personne ne s'inscrit d'ici la je reprendrai ma place avec plaisir ^^
X1 & PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 4208 JoursPas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 4208 JoursEn 2h de temps on peut plier tous les contrats avec à la clé du légendaire, voire de l'exo.
N'hésitez pas à vous inscrire sur le planning de Blood lorsque vous ne faites pas le raid. Les Gremlins sont affamés, mais ça n'empêche pas de remplir ses contrats.
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 6902 JoursMon blog de partage de cuisine ;)
https://jennycuisinesite.wordpress.com
Inscrit depuis 4208 Jours1h30 ce matin pour valider les contrats avec Zoupius et Bado.
Bon, Bado râle comme d'hab. Mais ça c'est normal. Et en plus il a récupéré la Doctrine du passage qui lui manquait. ;p
Je remets ça dimanche matin pour ceux que ça intéresse. Si je ne suis pas trop crevé.
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 4178 JoursFaut vraiment avoir des tendance SM pour s'amuser sur osiris.
Inscrit depuis 4208 JoursPas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 4178 Jours
Inscrit depuis 4208 JoursCa laissera le temps de parfaire nos tactiques en Jugement d'Osiris, sur fond de thrash metal. ;p
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 4178 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=5Ya2ZZhysSc
Inscrit depuis 4208 JoursPas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 6993 Jours
Inscrit depuis 4208 JoursPas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 8318 JoursPS4 lover !
Inscrit depuis 4208 JoursPas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 8318 JoursPS4 lover !
Inscrit depuis 4629 JoursSi vous êtes lumineusement prêt à en découdre : inscrivez-vous.
May the light be with us.
PSN ID: Bloodstormz | Planning (Destiny): https://gcal.appstorm.ovh/
Inscrit depuis 4208 JoursPas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 6993 JoursA on me dit que c'est pas niveau vestimentaire… Bon ben je reviendrai dans quelques semaines… ;)
Inscrit depuis 8318 JoursPS4 lover !
Inscrit depuis 6902 JoursMon blog de partage de cuisine ;)
https://jennycuisinesite.wordpress.com