Havocks
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Since 6561 Days
@ricochet: Ah oui, j'avais oublié cette histoire d'halo.
Bah en faite en difficile il n'y est pas et j'ai pas ete voire si je pouvais l'ajouter.
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lordY
lordY
Since 5670 Days
Voila jeu terminé, sans tuer personne, sans alarme en difficile et j'ai bien eut tout les succès. Super jeu ! j'y retourne maintenant pour buter tout le monde avec les talents que je pouvais pas prendre a cause des succes (a va chier !) .
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6635 Days
Moi jai raté le succes "ne tuer personne" je sais pas comment et ça m'ennerve beaucoup.
Je ne le referais pas, c'était sympa mais faire caca derriere des caisse et des murs pendant 12 heures en attendant des gardes débiles mais qui vise super bien ça ne m'a pas amusé (cherche pas en mode bourrin c'est pareil, si tu te couvres pas tu meurs avec ce system de visée bidon, un systeme de VATS aurait été logique et trés pratique), quant au scénario je trouve qu'il est moins profond que ceux à qui il emprunte (deusx, robocop ou ghost in the shell pour ne citer qu'eux) il est tellement policé et plat qu'on dirait une série US moyenne où il manquerait un épisode sur deux.
En fait j'ai eu l'impression de jouer à mass effect 2 en infitration et sans liberté aucune (c'est dire), des couloirs, avec des trucs à pirater où traine des mails inutiles dans leur majorité, des tunnels de ventilation convenus et des types qui laisse trainer leurs codes partout.
Premiere deception de cette fin d'année pour moi, je sais que le jeu est bon, j'ai juste pas été impressioner du tout, je prefere surement des trucs comme fallout.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

face2papalocust
face2papalocust
Since 6562 Days
En infiltration tu n'a pas besoin de viser,je ne me suis jamais servit d'arme pour l'instant,les seuls personne que j'ai envoyé faire un petit dodo c'est des gens dans des missions secondaire que t'es obliger de croiser.
Ensuite si les principes de l'infiltration ne te plaisent pas il ne fallait pas te lancer dans ce jeu,je te trouve un peu dur en plus les rondes des ennemis elles sont nettement plus rythmer que dans un SC ou Mgs et les solutions arrivent facilement.

Et puis c'est pas si dur d'appuyer sur l'analogique au pire tu joue en no-scop avec une viée laser ca passe tout seul.;)
La liberté je pense que n'a pas assez fouiller il y a de nombreuse solution à chaque fois alors oui après les mècaniques sont souvent les mêmes soit passer par les ventilations,des portes avec des piratages à faire,prendre le chemin A,B ou C mais des jeux avec autant de liberté comme Fallout aussi ont des mécaniques qui radottent au bout d'un moment.

ps:L'autre fois ont me cite stalker maintenant Fallout....mais je me demande comment on arrive à balancer ce genre de jeu quand on parle de Deus ex....

Coming soon:"j'ai pas trop aimer Deus ex,je dois surment préfèrer Fifa"0_0
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6635 Days
Quand je parle de liberté je parle pas de choix de passage, je parle de choix dans le deroulement du jeu, tu te rappel d'un choix crucial? qui t'aurait amené à avoir une augmentation inédite ou un mod ou un vendeur spécial ou qui t'aurais mis à dos une faction? non.
Maintenat si c'était un jeu d'iniltration fallait le dire, moi j'ai cru que je pourrais faire au moins comme dans le 1 faire un warrior (ou alors ms souvenirs me trahisse mais j'avais fais un psycho du flingue et ça marchais trés bien), là les 3/4 des augmentations n'ont rien à voir avec le combat (je parle même pas des succes je m'en suis plaint dés le début), bref j'ai pas detesté mais j'ai pas aimer non plus.
Et oui ça m'a fait penser à un gros addon d'un fallout 3D, les choix en moins.
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lordY
lordY
Since 5670 Days
C'est vrai que j'avais l'impression aussi de jouer a Mass Effect, le coté RPG bidon de l'inventaire ou finalement tu te sers de rien. Après bon le scénar est quand même meilleur que tout ce qu'on peut voir dans les jeux de cette gen sans être non plus énorme et surtout sans surprise

Bon bref jai relancé en mode bourrin et c'est vrai que bon je pense pas le refaire une 2eme fois en faite oo'

Pas la tuerie de cette année c'est sur mais je l'ai trouvé quand même tres bon ! (c'est peut être a cause de la période de disette ^:p)
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6562 Days
Mass effetc maintenant...bon je laisse tomber là.0_0

Ps:Lordy en si peu de temps va falloir que tu m'explique comme t'a pu finir le jeu avec tout les succès dèbloquer en un seul run ou alors tu ne dors pas?
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lordY
lordY
Since 5670 Days
Nan nan je me suis mal exprimé, par 'tous les succes' je voulais dire ceux où tu n'es pas vraiment sûr d'avoir : ne pas tuer un seul gars / pas d'alarme car je croyais pas vraiment les débloquer à la fin :/
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6635 Days
Ben il prend dans les 12 heures sans soluces + 3 heures de chargement... et si t'es déjà au courant de ces succes ou t'as une soluce ben c'est pire.
Je ne compare pas vraiment, je mets en perspective, c'est différent, t'en veux d'autre :D suffit de voir halo ou crysis, si t'es un super soldat tu te fait pas baiser par tout les énemis peu importe leur classe comme jensen (qui d'ailleurs m'a bien fait rire avec ces dialogue "je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort").
Attention je parle de la fin, je jouerais quand même au prochain, vu la fin qui annonce le remake du 1 ou un truc comme ça

je troll un peu hein, faut pas le prendre mal, c'est un bon jeu, aussi bon que duke nukem. ;)

PS: ma signature
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LeBart
LeBart
Since 6883 Days
Posted by shura_ksp
moi j'ai cru que je pourrais faire au moins comme dans le 1 faire un warrior (ou alors ms souvenirs me trahisse mais j'avais fais un psycho du flingue et ça marchais trés bien)
C'est en partie parce que le premier jeu était assez mal équilibré. Le flingue de base bien amélioré et un gep gun chargé (avec les skills au bon niveau évidemment), et tu faisais tout le jeu en alignant headshots et coups de roquettes dans les 2 ou 3 mechs infranchissables. Je trouve plutôt bien qu'ils aient rendu les gunfights beaucoup plus ardus.

Si j'avais un reproche à faire à Human Revolution, ce serait justement d'être vraiment trop proche du premier. J'aurais aimé un peu plus de prise de risque.
Enfin même sans prise de risque, s'ils avaient pu éviter de copier Gunther et Anna pour leur boss, j'aurais sans doute apprécié.

D'ailleurs Shura, le deuxième épisode avait plus de choix que les deux autres, qui ne proposent que des choix quasi cosmétiques qui offrent des bonus dispensables et ne changent pas du tout l'histoire. Dans le second il y avait tout un système de factions, c'était tout sauf manichéen d'ailleurs. Il y avait quand même de très bonnes idées dans cet épisodes, à trop vouloir copier le premier ils ont été jusqu'à garder les défauts.

Ceci dit en tant que fan décérébré du premier, je suis plus que satisfait par HR.

edit : Et oui je confirme 12h, t'as rushé comme un porc. Moi qui fini toujours mes jeux 2 fois plus vite que ce que promettent les tests et les gens sur les forums, en 12h j'étais pas à la moitié. :p
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6562 Days
12 heures sans soluce....euh tu parle en tracant comme un cochon?Les 12h de jeux j'étais encore à Détroit perso.:D

J'avais oublier ta signature.^^
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bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Since 7524 Days
Posted by face2locust
Les 12h de jeux j'étais encore à Détroit dans le quartier des putes perso.:D
Sans blague... ^^
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Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

Havocks
Havocks
Since 6561 Days
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lordY
lordY
Since 5670 Days
Je prenais mon temps pour lire tous les mails à la con ^^ ! d'ailleurs j'ai upgrade direct le hack tellement il y en a partout :(
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6635 Days
ça sent le cut ça, suffit de voir comment certaine missions termine ou le addon du collector.
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LeBart
LeBart
Since 6883 Days
Oui mais si c'est bien c'est le principal.
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Clementhrall
Clementhrall
Since 6755 Days
J'ai un petit problème et peut être même un bug, avec une quête secondaire, "La loi du Talion", à Hengshai la 2nde fois, un médecin de la clinique Amplib m'a demandé de raisonner un mercenaire augmenté, que je devais trouvé dans l'arrière-boutique d'une boucherie. Arrivé là-bas je n'ai trouvé qu'un cadavre avec un mémo me laissant déduire que le type se trouvait dans les égouts. Seulement dans le livre de quête, il me demande toujours de consulter le mémo pour trouver un indice sur l'emplacement du type. Et en fouillant dans les égouts je n'ai vu que des recycleurs qui gardaient leur base, donc si vous pouviez m'aiguiller sur ce que je dois faire, merci!.
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Nere02
Nere02
Since 5870 Days
Posted by Clementhrall
J'ai un petit problème et peut être même un bug, avec une quête secondaire, "La loi du Talion", à Hengshai la 2nde fois, un médecin de la clinique Amplib m'a demandé de raisonner un mercenaire augmenté, que je devais trouvé dans l'arrière-boutique d'une boucherie. Arrivé là-bas je n'ai trouvé qu'un cadavre avec un mémo me laissant déduire que le type se trouvait dans les égouts. Seulement dans le livre de quête, il me demande toujours de consulter le mémo pour trouver un indice sur l'emplacement du type. Et en fouillant dans les égouts je n'ai vu que des recycleurs qui gardaient leur base, donc si vous pouviez m'aiguiller sur ce que je dois faire, merci!.
Non ce n'est pas un bug c'est a toi de trouver le bonne égout dans la ville.
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Clementhrall
Clementhrall
Since 6755 Days
Ah ok ça me rassure, merci! C'est que jusqu'à présent dans les quêtes il y avait toujours un point bleu présent même lorsque je ne savais pas précisément où le lieu était.
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Nere02
Nere02
Since 5870 Days
Oui sa m'avait fait la même chose, du coup je me suis farcie tout les égout de la ville sa était très long et comme bien sur le dernier fut le bon ^^
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JebOne - 21D9DB
JebOne
Since 6799 Days
C'est "marrant" mais je ne sens personne super emballé par ce Deus Ex... Pas de pages interminables ou de commentaires dithyrambiques toutes les 2 lignes, est-il finalement décevant par rapport à l'idée que vous vous en faisiez ?

Pour ma part, j'hésite toujours à l'acheter et votre absence d'engouement ne m'aide pas beaucoup ! ^^
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"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)

kumik
kumik
Since 6344 Days
Pour ma part c'est sans doute l'aspect Old school non dirigiste qui fait que les joueurs sont surpris, on est plus habitué a être au four et au moulin dans un jeux, a pouvoir mener de front plusieurs enquêtes en même temps etc ...
Personnellement j'ai été dérouté au début mais maintenant je me dis qu'est ce que ce serait cool de se soucier un peu moins de la technique au profit de mécanique, de scénario , de durée de vie ..
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BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08

Trymon
Trymon
Since 6947 Days
Pour l'avoir fini, je tiens quand même à te rassurer : c'est un excellent jeu. Mais je crois que tout le monde sera d'accord ici pour dire qu'il ne s'agit pas pour autant du jeu de l'année. Disons simplement que c'est le meilleur jeu auquel jouer actuellement.
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I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6635 Days
J'ai plutôt envie de dire le contraire, les deux premiers était plus ramifiés.
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6562 Days
J'en suis à 30h de jeu ca te donne une idée je pense.:D
J'aime beaucoup,pas déçus,c'est ce à quoi je m'attendais j'ai pas fait les autres Deus ex(juste survoler le deuxième) et j'adore l'infiltration donc c'est jackpot pour moi.
En plus c'est un jeu qui offre beaucoup de possibilité donc je pense que je le recommencerais plus tard pour prendre d'autre choix.
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