Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Everyone is gay for Bridget
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
www.clicanimaux.com
Et déjà les commentaires (que j'ai vu sur un lien facebook): "ouais 18/20 vous prenez combien de pots de vin pour donner une note comme ça à un jeu de merde comme ça?"... Ayé on a atteint le sommet "Diablo 3 est une merde" à cause de 2 jours de bugs (que j'ai même pas connu moi même mais il faut en faire une généralité sinon c'est pas marrant). Ils sont fatiguant... ^^"
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Winners don't use drugs.
Ou il est/sera dispo sur steam ? (flemme de gérer plusieurs comptes)
Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.
Veni, vidi, Vita.
2012 : GTA V, AC III.
http://www.gamekult.com/jeux/test-diablo-iii-SU301...
Je me dis que même là, va y avoir des "batailles de points/note" complétement nébuleuses... bref. ^^
ps : Une offre r/Augur "d'une pierre deux coups" pour le jeu. :o
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Les points positifs que je retiens :
- Déjà c'est très jolie, vraiment bien animé, ça tourne niquel, l'interface est belle et on sent que c'est peaufiné jusque dans les détails (les nouveaux objets qui clignote quand on ouvre l'inventaire, la flèche qui indique quelle compétence on choisis, etc...c'est super ergonomique et bien foutue). Je reconnais là tous ce que j'aime chez Blizzard : un jeu léché comme rarement on en voit.
- C'est fun. J'ai pris un Chasseur de démon (fan de l'Amazone spé arc dans le 2 et globalement dans tout les hack'n slash les classes distances sont mes préférés) et c'est super agréable à jouer et pas mal péchu. Les combats sont super agréable et c'est le sens du détail qui fait tout (les gerbes de sang qui vont dans le sens de l'impact de mes flèches, etc...). Vraiment surpris tant le jeu est encore plus fun à jouer que le 2.
- Le peu de compétence que j'ai vu sont pas mal et j'aime bien la gestion des deux barres du Chasseur avec certains sort qui génère de la haine et d'autre qui en use, c'est plutôt une bonne idée.
- Les stats hyper détaillé dans la page profil (nombre d'heure par personnage jouer, possibilité de voir son équipement dans le menu, pourcentage de complétion du jeu répartie par niveau de difficulté, etc...). ça, j'adore.
Les points négatifs :
- Le système de compétence. Je pleure à chaude larme depuis un moment pour la disparition de l'arbre de compétence et de la répartition des points de caractéristiques à chaque niveau. Je sais que j'ai pas vu grand chose de ce système mais bon, pour le moment j'ai pas trouvé ça super. à chaque monté de niveau ça me fait ni chaud ni froid de débloquer une compétence, c'est dire à quel point je conchie ce système.
- L'ultra guidage du jeu et la linéarité des zones : on indique où faut aller sur la map avec une bonne grosse flèche bien jaune qui brille et qui bouge + un halo jaune et on te marque en gros COMPLETE dès que tu finis une quête comme si t'étais un gros neuneu. ça m'avait déjà soulé dans la campagne solo de Starcraft 2 mais là c'est encore pire.
- La latence en solo. Sérieux, cette hérésie, ce flicage absolument inadmissible. J'adore Blizzard mais là j'ai plutôt envie de leur dire d'aller se foutre où je pense leur connerie de connexion obligatoire. Sérieux, avoir de la latence en solo. MAIS BORDEL QUOI ! C'EST DE LA MERDE !
Voilà. Je finirai évidemment la démo, parce qu'il me reste encore un peu à voir, notamment les 4 autres classes, mais je ne peux pas m'empêcher d'être déçu.
- Oui, le guidage dans le développement des skills est une regression. Maintenant, la différence, c'est qu'à chaque niveau, on acquière un élément qui fait une vrai différence. Ce n'est pas comme avant où tu ajoutais un point d'un skill et tu passais de +5% à +8%. Et plus tard, la config de persos devient un élément important selon les créatures que tu affrontes. Il y a beaucoup plus de variétés dans les aptitudes des adversaires (genre le rigolo qui crée des murs t'empêchant de t'éloigner). Bref, de ce coté, plus on avance et plus le gameplay s'enrichit. Par contre, on récolte/active des trucs que l'on ne trouve pas toujours à notre gout.
- Après, sur le découpage des zones, on retombe rapidement dans un schéma quasi-identique à D2 (ou même D1) qui étaient ultra linéaire. On traverse des zones relativement vastes en surface mais il y a toujours les mêmes goulot d'étranglement.
Enfin, je HAIS la nécessité d'être connecté. Par contre, bien qu'ayant une connexion de mouche, je n'ai quasiment aucune latence. Possible qu'ils soient "légers" sur les Pass Invité.
Pour se déplacer, combattre, etc...c'est pas méga relou ?
Parce que j'hésite à le prendre, mais je n'ai jamais fait de H'n'S avant ça.
Mais de toute façon le jeu est si facile au début, que pendant un bon paquet d'heures (jusqu'au mode cauchemar ?), il n'y a pas vraiment besoin de subtilité, et c'est d'ailleurs assez dommage.
On ne choisit plus rien de l'évolution de son perso, uniquement comment on veut le jouer (en redistribuant à tout moment ses compétences), mais vu l'opposition en normal, ça ne sert à rien.
On sent que tout est prévu pour les difficultés avancées, et ça implique une longue période franchement un peu pénible et totalement répétitive avant de trouver de la consistance...
Autre élément négatif : la capacité de dégâts dépend à 100% de l'arme en main (même pour la sorcière qui lance un éclair !), ce qui est assez absurde avec les lanceurs de sorts. D'un autre coté ça rend toutes les classes égales à ce niveau... Mais était-ce nécessaire ?
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Vu que je trouve le jeu pas moche du tout comme ça, je crois que je vais plus toucher à rien ^^
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J'suis pas encore convaincu par le système de compétence, mais avec une démo aussi limité ça risque d'être difficile d'en voir plus, mais bon, le reste, ça défonce. Et je me marre tellement à jouer au jeu que je pense que je vais craquer dans pas très longtemps.
Aujourd'hui j'ai un PC de merde qui ne me sert que pour le net et en serveur multimédia, et tout plein de consoles....mais y'a une exclu PC, dommage :(
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Après, sortira t-elle vraiment... wait and see !
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J'accroche à fond quoi. J'pensais pas.
Le soucis en fait c'est que j'ai déjà pré acheter Torchlight 2 (qui lui aussi est très bon pour avoir jouer à la béta, et quelque peu différent dans ses mécaniques) et je me vois mal enchaîner sur deux jeux du même genre à quelques mois d'intervalle (surtout que me connaissant, complétiste que je suis, j'vais vouloir finir D3 à 100%, ça va me prendre quelques mois).
De toute façon D3 est en rupture un peu partout, j'attendrais surement fin Juin avant de me le prendre, histoire d'avoir le temps de finir mes jeux en cours (notamment Alan Wake).
Dire que je misais pas un copec dessus. Il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis.
je suis a la recherche d'un pass invité pour tester sur mon mac.
merci
Gamertag et ID : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles
Team Ninja Forever !
Perso sur ces deux défauts je n'en retient qu'un, car pour moi la personnalisation auto n'enlève rien (aie, ne me tapez pas :D), je m'explique. Quand je jouait à Diablo 2 (ou n'importe quel RPG PC qui demande de partager soit même les pts de compétence lors des lvl up) ça me saoulait un peu de partager les pts de compétences car j'en savais rien de ce qui allait faire de mon perso une bête ou une daube, donc tout ce que je risquait c'est de faire un perso de merde, tomber sur un bon perso aurait été un coup de bol, et même si j'adore faire un perso de chaque classe, j'ai pas envie de recommencer 20 fois le même car il est toujours foiré... Ajoutez à ça le dilemme quand on arrivait à devoir choisir entre un pouvoir au lieu d'un autre, de savoir le quel on prend (car moi je voulais voir les 2), ça aussi ça m’énervait... ^^" Alors pour moi là le système est parfait, je comprend qu'on prenne du plaisir à aller à tâtons pour tester ça ou ça pour notre perso, mais moi ça me fait pas du tout kiffer, ça m'emmerde et me frustre... Donc là j'ai un système que je trouve parfait, mes pts de compétences sont distribués auto, et pour les compétences bah on les débloques TOUTES en passant les niveaux, donc on peux changer à volonté, on essaye tel truc et finalement "ah mais merde je préférait l'autre" donc on revient dessus et hop, pas besoin de reperdre 20h à refaire un perso... De plus pour les "hardcore" bah pareil vous avez quand même le choix des compétences donc à vous de vous en tenir à telle ou telle décision si vous voulez pas utiliser telle ou telle comp'. ^^ Reste l'histoire des pts à distribué qui se fait auto, en même temps il n'y a pas 36 façon de BIEN distribuer ses points, donc autant que ça soit auto, car l'intérêt de faire un barbare par exemple, pour lequel on mettrait tous les points de compétences dans la magie par exemple, c'est quoi? On m'explique? La liberté peut être... Mouais bah c'est sûr proposer les 2 (auto/manuel) au choix, ça aurait été bien mais connaissant Blizzard et son goût pour l'unité "pareil pour tout le monde", fallait s'y attendre. ^^
Le fait que ce système soit automatisé rend selon moi le jeu plus intéressant, car avant en vulgarisant, Diablo avait 2 atouts énormes (hors scénario/ambiance bien sur): la personnalisation de perso (qui est out) et le loot, qui à mes yeux et ce qu'il y a de plus intéressant dans le jeu. Et donc bah maintenant l'intérêt n'est plus partagé mais se porte totalement sur le loot, et ça pour moi c'est bon, c'est tout à fait ce que j'adore dans Diablo, la variété des loot, je retire tout mon plaisir dans ce jeu quand je trouve un item rare ou cool, et pas du tout dans l'optimisation de mon perso, donc je suis content. ^^
Voilà mon avis global sur les grands changement de Diablo 3. Pour le reste le jeu est absolument magnifique, la direction artistique est à tombée et les musiques sont superbes (pas fâché d'avoir l'OST du coup), l'ambiance y est donc terrible.
Reste le gros défaut (l'unique selon moi) du jeu, la connexion en ligne obligatoire... Alors ça c'est juste à vomir, même si perso je n'ai pas eu à en souffrir une seule fois, je trouve ça intolérable de devoir être toujours en ligne pour jouer, ça donne un coté "abonnement obligatoire" qui m’énerve, alors certes même sans D3 j'aurais un abo au net, mais ça me saoule cette sensation de pas être libre de jouer offline si on veux (ou si le net déconne...). Un gros gros défaut donc, qui pour l'instant ne me dérange pas, mais bon... :/
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je râle ! :D
Ça marche pas et c'est lourd ^^
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