GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 17 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 18 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6274 JoursB.net : Bigquick#2752 - Steam : Bigquick
Inscrit depuis 6431 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6274 JoursSurtout que le hack'n'slash est un genre qui se prend en main facilement. C'est un genre extrêmement accessible car son gameplay (on clique, les monstres meurent....) et ses concept sont facile à comprendre aussi, bien qu'ensuite il peut se révéler hardcore quand on pousse dans les modes de difficultés supérieures et qu'on veut avoir un personnage bien optimisé. Mais dans le principe, on fait difficilement plus accessible que le hack'n'slash, y compris sur PC.
Accessible ne veut pas dire non plus "simple" ou "simpliste". La phrase fétiche de Blizzard c'est "easy to play, hard to master" = "facile à jouer, dur à maitriser" et c'est le cas de tout leurs jeux, y compris sur console.
Enfin bref, comme le dit skiwi, on arrête là parce que de toute manière, c'est pas très intéressant et c'est hors sujet. Désolé de continuer une dernière fois.
Faudrait que je me prenne l'extension sur PC mais j'ai déjà de quoi faire niveau hack'n'slash avec Marvel Heroes. :3
B.net : Bigquick#2752 - Steam : Bigquick
Inscrit depuis 7212 JoursAprès avec les failles de Reaper of Souls, en torment élevé, il y a bcp de packs d'élites assez monstrueux avec pas mal de mob affiché à l'écran, je ne sais pas si sur console il y aura autant de mobs affiché à l'écran. Sans compter les nouveaux set qui activent plusieurs runes et donc des effets de sorts dans tous les sens.
@Bigquick: il y ale patch 2.1 qui arrive avec le ladder, les failles majeures, et surtout les gemmes légendaires avec upgrades de 50 niveaux etc, je te conseille de ty mettre à ce moment là il y aura vraiment de quoi faire.
Inscrit depuis 7405 JoursSinon il y aura du monde à le prendre sur X1 ?
Inscrit depuis 6274 JoursB.net : Bigquick#2752 - Steam : Bigquick
Inscrit depuis 7212 JoursPar exemple moi c'est espace, je reste appuyer sur espace et mon perso avance tout seul, c'est fini les click click click comme tu dis ^^.
Dans le menu il y a une ligne spécial pour bind le déplacement justement. C'est aussi pour hit and run sans miss click sur un mob quand il y en a beaucoup etc... Essaye tu verras :P. Très peu y pensent, mais c'est la base :).
Inscrit depuis 5119 Jours
Inscrit depuis 6202 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7578 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 6274 Jours@Davton: Marvel Heroes 2015 change pas grand chose à la version précédente, donc je reste sur mon avis très positif que j'avais déjà donné il y a quelques mois. ça reste un super hack'n'slash avec gavé de contenu et un super feeling. Déjà 215 heures de passé dessus et je suis toujours pas lassé. Mon seul bémol c'est la façon dont Gazillion ajoute du contenu. Depuis quelques mois ils se focalisent essentiellement sur les nouveaux persos au détriment à mon sens d'autres contenus qui m'intéresseraient bien plus, comme la suite de l'histoire (car le dernier chapitre actuel se fini par un cliffhanger) pour introduire de nouveaux décors et de nouveaux ennemis (ça serait pas du luxe car même si il y en a beaucoup au bous de 215 heures on a très largement fait le tour des dizaines de fois), et aussi ajouter de nouveaux "One-Shot Stories", des donjons uniques scénarisés...car pour le moment on en a qu'un et c'est un super contenu mais malheureusement ça traîne pour avoir du neuf. Hormis ça le jeu reste toujours aussi fun et plaisant à jouer pour autant qu'on aime le genre. Et les super-héros aussi. ^^
B.net : Bigquick#2752 - Steam : Bigquick
Inscrit depuis 7578 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 6921 JoursXbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer
Inscrit depuis 6431 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7977 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 8317 JoursMes consoles : DC, GC, XB, PS2, GBA, GBA SP, PSP DS ... bientot la PS3 :o
Inscrit depuis 6713 Jours
Inscrit depuis 7977 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6713 Jours
Inscrit depuis 6713 Jours
Inscrit depuis 7977 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7221 Jours
Inscrit depuis 7781 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7977 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7781 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com