GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7550 JoursPuis au loin, des trainées de fumées rendant l'air irrespirable et augur se prenant des pneus dans la tronche, la classe vraiment.
C'est GSY qui arrive....
J'espere que comme TDU on pourra directement rejoindre ces potes.
The Deuxième Unit #23
http://gamercard.xbox.com/LC71.card
Inscrit depuis 8082 JoursOk pour la station hihi.
Inscrit depuis 7550 JoursThe Deuxième Unit #23
http://gamercard.xbox.com/LC71.card
Inscrit depuis 6473 JoursSi jamais vous ne voulez pas de moi, je me ferai une raison hein ! ;)
:achèteunecorde:
www.san-antonio03.skyblog.com
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8082 JoursSi jamais vous ne voulez pas de moi, je me ferai une raison hein ! ;)
:achèteunecorde:
Dommage que tout ce qui est tornades, tempètes, pluie de sauterelles n'apparaissent qu'en mode course et pas en free, autrement ça aurait permis de se donner rendez-vous afin d'assister a des suicides collectif.
Le premier dans la tornade à gagné quoi.
Inscrit depuis 7144 JoursJe ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
Inscrit depuis 6983 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 6929 Jourshttp://www.gamekult.com/articles/A0000076259/
bon en fait ça dit exactement la même chose que dans l'émission
Inscrit depuis 7539 Joursbref , fin du HS Race Pro:D
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6927 JoursSinon V8 ça aurait pu être sympa, mais de ce que j'en ai vu, pas de vue autre que celle au dessus de la voiture et un effet de Blur monstrueusement abusé :/
Race pro m'a tué
Inscrit depuis 8082 JoursLà c'est visible, pas génant outre mesure, et ça évite tout problème concernant la possibilité de se perdre.
Inscrit depuis 7229 JoursNastyfox, Biloo, Wolverine, CraCra, Driftwood, TS59000, Blink, Delorean, moi = 9
A confirmer : Fundream, Orbbs, Le Fourbe ?, LC71 ? Nakadai ? Tkazu ? Zorgalouf ?
Possibilité d'être 16 ! :)
Inscrit depuis 8311 Jours
Inscrit depuis 6893 JoursGamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 7611 JoursVends TRU et KPF+indy -> MP
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 7468 JoursNastyfox, Biloo, Wolverine, CraCra, Driftwood, TS59000, Blink, Delorean, moi = 9
A confirmer : Fundream, Orbbs, Le Fourbe ?, LC71 ? Nakadai ? Tkazu ? Zorgalouf ?
Possibilité d'être 16 ! :)
Inscrit depuis 6927 Jours:borntobewild:
Va falloir faire un topic online pour ce jeu.
Race pro m'a tué
Inscrit depuis 8082 Jours:borntobewild:
Va falloir faire un topic online pour ce jeu.
En titre de dopic Online, on peut proposer des choses par contre.
Carburant
Mad Fuel Online
Les RDV de la Station Service
Au Bar De La Pompe Du Coin
Pompe A Fuel
Inscrit depuis 7144 JoursCeux dont on est sur: Nastyfox, Biloo, Wolverine, CraCra, Driftwood, TS59000, Blink, Dolorean, Altanyx, bikoko, Orbbs, AbSoLuT et votre serviteur Dalariel ==> 13!
Et pas sur: Captain Tarass et Aure, Banditoz ==> 3
Donc on est sur d'être 13 et si les personnes qui hésitent se décident on arrive au nombre magique de 16!
Je ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
Inscrit depuis 8082 JoursCeux dont on est sur: Nastyfox, Biloo, Wolverine, CraCra, Driftwood, TS59000, Blink, Dolorean, Altanyx, bikoko, Orbbs, AbSoLuT et votre serviteur Dalariel ==> 13!
Et pas sur: Captain Tarass et Aure, Banditoz ==> 3
Donc on est sur d'être 13 et si les personnes qui hésitent se décident on arrive au nombre magique de 16!
Inscrit depuis 7144 JoursJe ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
Inscrit depuis 8082 JoursMais Fuel Contact j'adhère, surtout si chaque membres est Aware.
Inscrit depuis 7375 JoursSi on regarde bien il doit y en avoir qu'une vingtaine d'interessant ^^
:p
Team Ninja Forever !