GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7439 Jours^^
Pour vivre heureux vivons cachés...
Inscrit depuis 6893 JoursGamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 7144 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=qBS3_ELYE14
On devrait rapidement le voir arriver en bonne qualité...
En tout cas les loulous si vous préférez je créerai le topic Online "Fuel Contact" quelques jours avant la sortie du jeu histoire de se mettre d'accord sur l'heure de la joyeuse rencontre.
Je ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
Inscrit depuis 8083 JoursLe premier fera venir les autres, disons point de départ dès le matin 10h45 heure de Stockholm pour ceux qui ne travailleront pas.
Mais la vrai rencontre commencera dès 19h00 19h30 heure du Gabon.
Inscrit depuis 6983 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 6927 JoursDe toute façon je pense que les joutes gamersydiennes commenceront la semaine suivante quand tous les acheteurs au UK auront reçu leur jeu.
Race pro m'a tué
Inscrit depuis 7550 JoursSinon belle video (ça pixelise a fond mais bon), cela donne envie encore plus.
The Deuxième Unit #23
http://gamercard.xbox.com/LC71.card
Inscrit depuis 7248 Jours#*Midnight Club Los Angeles*Batman Arkham Asylum*Test Drive Unlimited 2*Forza
otorsport 3*#
Inscrit depuis 8311 Jourshttp://www.gamekult.com/articles/A0000076259/
Inscrit depuis 8258 Jourshttp://www.gamekult.com/articles/A0000076259/
bon en fait ça dit exactement la même chose que dans l'émission
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7248 JoursCe jeu je sens qu'il va y avoir ce qui adore et ceux qui vont le détesté :s ...
#*Midnight Club Los Angeles*Batman Arkham Asylum*Test Drive Unlimited 2*Forza
otorsport 3*#
Inscrit depuis 8083 JoursAutrement, j'ai déja aimé des jeux surement moins mordant pour la conduite, donc je pense que celui ne posera pas de problèmes, tout est question d'habitude et de relativité.
Inscrit depuis 7248 Jours#*Midnight Club Los Angeles*Batman Arkham Asylum*Test Drive Unlimited 2*Forza
otorsport 3*#
Inscrit depuis 6929 Joursj'aimerais bien regarder ça de près ^^
Inscrit depuis 7248 Jours#*Midnight Club Los Angeles*Batman Arkham Asylum*Test Drive Unlimited 2*Forza
otorsport 3*#
Inscrit depuis 8311 JoursJe ne serai vraiment pas surpris d'un report...
Inscrit depuis 7144 JoursJe ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
Inscrit depuis 7248 Jours#*Midnight Club Los Angeles*Batman Arkham Asylum*Test Drive Unlimited 2*Forza
otorsport 3*#
Inscrit depuis 8314 Joursmais bon peut être juste une presentation a la presse :/
le jeu est enfin fini ?
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2 .......
Inscrit depuis 8083 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2 .......
Inscrit depuis 7401 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8314 JoursJuste pourquoi avoir repoussé la sortie du 14 au 28 alors ??
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2 .......
Inscrit depuis 7795 JoursTurn 10 m'a tuer...