GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8259 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8083 Jours"Du bon flood bien de chez nous"^^
Inscrit depuis 7145 JoursJe ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
Inscrit depuis 6930 Jours
Inscrit depuis 7568 Jours
Inscrit depuis 7218 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8315 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2 .......
Inscrit depuis 7550 JoursThe Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://www.gamersyde.com/news_7857_fr.html
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2 .......
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=guSK8nDlPUY
blim² devrait poster cette vidéo dans la journée en HD d'apres ce qu'il dit dans la derniere news du jeu
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2 .......
Inscrit depuis 6928 JoursRace pro m'a tué
Inscrit depuis 7248 Jours#*Midnight Club Los Angeles*Batman Arkham Asylum*Test Drive Unlimited 2*Forza
otorsport 3*#
Inscrit depuis 8315 Joursdonc
http://www.gamersyde.com/news_7857_fr.html
et ca donne bien envie
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2 .......
Inscrit depuis 6928 JoursRace pro m'a tué
Inscrit depuis 8259 JoursBref, sans communiqué officiel ou arrivée en boutique, on ne peut être sûr de rien. À noter que c'est normalement la version PS3 qui Blim devrait recevoir (hasard ?).
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6930 JoursAvec ses courses uniques, son terrain gigantesque regroupant le meilleur des Etats-Unis, FUEL est la révolution qu’attendaient les fans de sports mécaniques. Le 28 MAI, il sera disponible sur PLAYSTATION®3 et Xbox 360® et peu de temps après sur PC Games For Windows®. Faites le plein sur www.fuel-game.com
c'est rassurant :)
Inscrit depuis 7571 JoursLive every day as if it were your last. Because one day, you'll be right.
Inscrit depuis 8312 Jours
Inscrit depuis 8083 JoursJe plaint le bougre qui viendra annoncer officiellement que le jeu est retardé, et si il ne l'est pas c'est l'inverse.
Si ça se trouve, Game2K vient de le faire, alors que tout le monde spéculent, il est retardé point.
Qe Codmasters l'annonce au lieu de faire planer le doute afin que les gens réservent, ou que leur excitation augmente, devenant si grande à l'approche du Jour J qu'elle ne descendrait plus.
La route bordée de canyon dans la dernière vidéo de GSY avec le couché de soleil à l'air superbe, super balade en pespective, et course énorme.
Inscrit depuis 6928 Joursça fait une petite semaine de plus à attendre.
Race pro m'a tué
Inscrit depuis 8083 Jours
Inscrit depuis 6930 Jours
Inscrit depuis 8083 Jours
Inscrit depuis 8315 JoursCa fait chier mais on a pas le choix :/
J’aimerais juste une explication logique
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2 .......
Inscrit depuis 8083 JoursCa fait chier mais on a pas le choix :/
J’aimerais juste une explication logique
Rapide passage au Guiness.