Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
- je recevais demain matin la version PS3
- la version 360 etait repoussé d'une semaine (aucunes explications!)
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Race pro m'a tué
Un ancien membre d'Asobo qui a bossé sur Fuel répond à quelques questions sur ce lien.
Donc pour finir ce HS,je prend le VT 2009 vendredi pour m'éclater de nouveau et sans les plongeons s'il vous plait.
Bref pour Fuel je dirais rien vu que j'me laisse faire pour l'avoir (normal avec Augur...! ;) et puis on verra ça manette en mains et pour les goûts de chacuns c'est vrai que c'est pas facile à juger.
Comme Drift au sujet de Midnight Club L.A j'ai décroché aussi,alors que sur GTA IV je me fend la gueule dix fois plus en ce moment au niveau de la conduite avec tous les véhicules...comme quoi.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
ce que j'en pense :
Les 10 premières minutes t'es forcément dérouté, la découverte du jeu quoi
Mais les modes de jeu sont simples à comprendre : Carrière, tu gagnes des points qui te permettront de débloquer de nouvelles zones adjacentes
quand tu gagnes, tu reçois du Fuel, sorte de monnaie pour débloquer plein de goodies (apprences du perso, couleurs véhicules, véhicules)
et y'a aussi des barils de Fuel à découvrir, pour en gagner plus.
y'a aussi le mode défi : t'as du contre la montre par exemple, mais y'a plein d'autres sous modes de jeu
Le jeu est très joli, les effets de lumière et météo, réussis. Il y a en effet un peu de clipping, mais il faut alors regarder très loin devant pour le voir...en contrepartie le champ de vision est impressionant et la fluidité satisfaisante
La map donne le vertige à mon plus grand plaisir
La conduite est en effet peu agressive, mais le plaisir devrait être progressif, en effet j'ai le véhicule le plus lent du jeu.
J'ai pas encore testé le online, ni l'éditeur de courses.
Mais franchement si vous aimez l'exploration et pouvoir customiser grâce au déblocage progressif, ce jeu devrait vous plaire. Si vous voulez de la conduite ultra rapide et violente, ce sera plutôt Burnout paradise qui sera fait pour vous. A mon avis il s'agit d'une question de critères.
J'ai commencé à prendre plaisir après 20/30 minutes. Après je ne pense pas que le jeu plaira à tout le monde. Et je ne peux pas donner d'avis définitif loin de là...prometteur en tout cas
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2 .......
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010864-fu...
Race pro m'a tué
bon je regarde ca demain
merci
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2 .......
Je ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
Tu veux voir mes créations ? -> http://www.youtube.com/user/GameForArt
Vends TRU et KPF+indy -> MP
Je les trouve un peu durs sur le pop up compte tenu de la taille de la map. Bizarrement, sur des jeux comme GTA 4, InFamous voire même Oblivion and co, ce n'était pas autant mis en avant alors que pour le côté immersif et contemplatif c'était tout aussi important.
Ce que j'attends de Fuel, c'est du dépaysement et à ce niveau ça a l'air de remplir le contrat largement. Y a plus qu'à essayer...
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Il faut une démo!
En tout cas ça sent bon le jeu sorti en catastrophe pour respecter la dead-line, et encore une fois les devs n'ont pas eu le temps d'implémenter ce qu'ils avaient prévu. Mais bon comme les patches sont devenus légion sur cette génération de console... Ce jeu rappelle de plus en plus TDU (pour le meilleur et pour le pire ^^)
Vends TRU et KPF+indy -> MP
Morceaux choisis du fameux test de TDU:
Graphismes: Le jeu est vraiment très inégal à ce niveau-là. Détails des voitures exceptionnels, effets de lumières réussis et précision du GPS bluffante répondent à un framerate quelques fois dans les choux, à des textures Current-Gen très moyennes et à un aliasing parfois un peu trop voyant. Sans oublier un Clipping mal utilisé. (note de drift: genre le clipping ça "s'utilise"...)
En fait, l'IA manque globalement d'aggressivité et tend à rendre les courses trop banales, d'autant que les tracés sont régulièrement composés de trop nombreuses lignes droites.
(...) les trajets sont parfois vraiment trop longs et se transforment en véritables supplices lorsqu'ils dépassent la trentaine de kilomètres.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
A partir de là, si c'est une vrai bouze, l'accompte risque de retourner sur mon compte Fnaq pour un autre jeu, ou pour rien du tout avant longtemps.
Ce qui me fait le plus peur dans cet extrait du test (test que je n'irais pas voir vu sa provenance), c'est les respawn automatique à la moindre touchette.
Ainsi que l'impression de vitesse apparement ridicule.
Ce genre de choses me fait un peu peur, même en sachant que l'un des deux n'aura surement pas lieu d'être en multi, si l'utilisation du terme touchette sous entend une sortie de circuit en définitif et donc un respawn en solo.
Dans un circuit ouvert en free, nous ne pourrons pas sortir de la course, et donc le respawn n'interviendra pour rien.(j'èspère)
Si par contre au moindre choc assez puissant d'un adverssaire c'est un crash, et on respawn, rien que pour ça je l'annulerais.
Je veux pouvoir me faire foncer dedans et foncer dans les gens tranquillement non mais oh.
Pour la vitesse, c'est aussi un gros point noir, mais bon, il ne sera pas si décisif que le précédent.
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, et aucun pouvoir implique de la fermer.
Sinon sur les vidéos je n'ai pas trop vu de bugs ou de clipping, et même les sensations de vitesse ne sont pas si ridicules que ça. En tout cas ça a l'air suffisant pour avoir du mal à slalomer entre les arbres, alors...
Par contre ça na pas l'air d'être un jeu pour rentre-dedans. Sans être vraiment pénalisantes, je trouve les collisions pas terribles avec des motos qui ne se renversent pas et tout...
Mais comme je m'amusais dans Flashpoint à faire vroum vroum dans le monde ouvert, je pense que je m'amuseraisdans Fuel!
Durant l'entrevue, Brickley compare la technologie utilisée pour développer son titre, à celle de Motorstorm 2 en affirmant que Fuel tiendra lui ses promesses et proposera une liberté d'action impressionnante dans des niveaux très ouverts.
Ainsi, quand on lui demande si il a été déçu par Motorstorm : Pacific Rift, il déclare :
"Je pense que tout le monde a été bluffé par les premières vidéos du jeu, à la manière de Killzone 2. Les développeurs ont mis la paquet dans les médias pour attirer l'attention des joueurs. Je dois avouer que j'ai moi-même fait importer Motorstorm du Japon pour le tester. Je me suis assis, j'ai joué et j'ai été choqué des limites du titre. Il n'y a pas à dire, le jeu n'est pas si grand que ce que montrait certaines vidéos."
Mister Brickley n'y va avec des pincettes et affiche clairement sa volonté de dépasser ce qui a été fait dans le titre d'Evolution Studio :
"Quand vous jouez à un jeu comme Motorstorm, vous retenez certaines leçons. Certains répondent à ces défauts [liberté d'action limitée] en se cachant derrière le fait que les jeux sont loin de la réalité."
Ce n'est pas la première fois que David Brickley fait l'éloge de son titre en le comparant à d'autres jeux au gameplay orienté arcade. En septembre dernier, le producteur en entretien encore une fois avec VideoGamer.com affirmait que le contenue de Fuel pourrait combler l'espace de quatre disques Blu-Ray en l'opposant avec humour à Burnout Paradise qui lui, pourrait tenir sur un « timbre poste ».
Ultra optimiste et un tantinet insolant, le producteur écossais reste en totale confiance pour son jeu. Et bien entendu, ces propos n'engagent que lui, Asobo Studio nous a confirmé adorer la saga MotorStorm, tout comme Burnout.
Ah Ah, il est marrant lui, le seul point positif qu'il fait ressortir de son jeu, c'est la grandeur de la map.
A vrai dire, il aurait presque fallu qu'il sorte un jeu, sans personnage ni véhicule, juste une caméra qui se balade sur 14 000m².
puffff
Edit : Toninus :Je faisais la même dans Flashpoint avec les gros camions pouette pouette.
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, et aucun pouvoir implique de la fermer.
Dans Fuel nous n'aurons pas la possibilité de sortir le snipe et assouvir notre soif d'actions en tirant sur tous les pilotes, soif d'action risquant d'être bien présente si il s'avère que le jeu est mou.
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, et aucun pouvoir implique de la fermer.
Pour vivre heureux vivons cachés...