GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 22 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 23 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7538 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8222 JoursP.S: Au G25 sur PS3 je précise, merci d'avance.
"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
Inscrit depuis 7248 Jours
Inscrit depuis 7283 JoursSinon le jeux est magnifique parfois, un vrai plaisir de revoir ses ralentit et la conduite est pas si mal (mais je ne suis pas un fana de simu non plus)
Inscrit depuis 8298 Joursc'est un bon jeu ya pas de doute mais je m'étonne que l'on soit pas plus regardant sur :
- les spéciales vraiment très, trop courtes !!!
- les environnements moins sympas que dans dirt 2 (maroc, Canyon USA, Chine, Croatie). ici Finlande et Norvège !! BUG ? Michigan sympa, Kenya aussi.
- les épreuves de Gymkhana : au secours : qu'ils fassent un jeu pour cela et qu'ils nous foutent la paix.
- très peu de bitume et trop de neige
- les voix off insupportables ( surtout en gymkhana)
- les graphismes pas mieux que sur le jeu précedent.
- les différences de comportement entre les voitures pas spectaculaires (vive shift 2 pour cela)
Gamertag : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles
Inscrit depuis 7406 JoursCa fait peu par rapport à DIRT 2 si c'est le cas :/
Niveau conduite c'est kif-kif ?
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6982 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 8257 JoursSi on se donne du mal, c'est justement pour que le forum ne ferme pas, alors si nos habitués ne nous lisent pas un peu, ça n'a rien de très encourageant ou motivant. :p
Surtout qu'en plus, Blim² déteste écrire.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6982 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7406 JoursEffectivement les environnements de DIRT 2 ont l'air plus sexy pour le rally quand même !
Inscrit depuis 6840 JoursAu fait, moi qui craignait le gynkhana, me voilà un dieu de la discipline, ou presque.
Le 2 et son côté "je me la pète" et je cours dans des disciplines et pistes qui n'ont rien à voir avec le Rally, le vrai, ont un peu plus disparu, et c'est bien tant mieux. Je me fous de pistes trop exotiques, je veux un titre de rally qui se rapproche de la réalité de ce sport, et ce 3 est celui qui fait le mieux.
Inscrit depuis 7228 Jours
Inscrit depuis 7571 Jours"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance."
Inscrit depuis 6982 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 6840 Jours
Inscrit depuis 6203 JoursJ'espere que le multi me redonnera l'envie d'en decoudre
Inscrit depuis 8298 JoursGamertag : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles
Inscrit depuis 7228 Jours
Inscrit depuis 6346 JoursIl me tarde demain pour pouvoir faire le fou. ^^
Je préfère être bourré que con ça dure moins longtemps. Enfin ça dépend pour qui.
Inscrit depuis 6431 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8313 Joursreste a trouver le temps de jouer
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, BF3, CoD MW3, Dirt 3, DUKE, BioShock Infinite, Deus EX
Inscrit depuis 6664 JoursSinon c'est du tout bon :)
Top Spin 4 & DiRT 3 & Battlefield 3 !!
Inscrit depuis 6840 Jours
Inscrit depuis 7794 JoursMaintenant ça sera encore sans moi, le gameplay trop arcade (notemment sur les distances de freinage), le manque de difference entre les surfaces (ca se sentait) sont rédibitoires en ce qui me concerne.
Dommage car comme on s'en doutait, le jeu a été reglé par rapport a la version preview, plus de grip, on sent une difference entre les classes (pas encore assez apparement mais ya du mieux), le jeu est magnifique et niveau sonore ça envoi mais l'approche encore trop arcade non je peux pas.
Un jour en occaze oui, surement.
Turn 10 m'a tuer...