Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
C’est du 4k natif sur la One x ?
bon ben c'est génial !
gros bonheur de retrouver mes habitudes de conduite du premier, qui reste un must.
j'y retourne
One X + PC 16 Go I7 8700k 2xSSD 500 CG Nvidia 2O80 Ti. 3 Ecrans 2560X1440P 27". Soit 7680x1440. Volant TS PC Racer -RSeat. Boîte manuelle Fanatec - F.Main Fanatec clubsport .Oculus+touchs
Papy raleur !
J'ai hésité à le prendre sur la Xbox vu que j'ai aussi une One X mais comme mon volant ne fonctionne que sur la ps4... Mais bon au final quand je vois comment c'est pas terrible au volant pour l'instant sur ps4, je regrette bien mon achat.
https://www.stealth-gamer.com/fr/xbox/drive-hub-ad...
Le topic sur les volants à disparu du forum ?
We've given you all 1,000,000 CR in-game as a thank you for your patience this weekend - we've already made positive changes in light of your feedback, and expect the road ahead to be a lot less bumpy.
http://www.pass-hunters.co.uk
Papy raleur !
http://www.pass-hunters.co.uk
Pour la conduite, certains disent qu'il est mieux que le précédent opus que j'ai trouvé bien mais parfois un peu trop compliqué à la manette. Par exemple, ce matin j'ai refait la Suède mais c'est souvent très serré et on n'a pas vraiment la possibilité de bien contenir les dérives de la voiture à droite ou gauche ce qui fait qu'invariablement on fini par accrocher un peu trop un bord et hop, un tonneau. Ou alors faut aller beaucoup moins vite, mais le premier me met régulièrement entre 5 et 30 secondes par spéciale (selon que je fais beaucoup de fautes ou pas) donc bon, vive la difficulté mal dosée du 1er opus. Sur ce point visiblement le 2 est mieux et en difficulté inférieure la première IA ne fait plus les temps de l'IA au niveau master.
Confirmez-vous ce ressenti pour la conduite ? Est-ce plus jouable à la manette ? On peut enfin régler l'IA à un niveau moyen pour remporter des spéciales voire des rallyes et donc rêver d'un titre de champion ?
J'ai beau avoir réessayé WRC6, je trouve que le cul des bagnoles navigue bien de trop et sur les vidéos du 7 on dirait bien que c'est pareil. Par ailleurs l'aspect visuel de WRC7, même s'il a bien progressé, je n'accroche pas plus que ça et le design de Dirt me semble bien plus crédible.
Pour l'absence de WRC sur Dirt 2.0, est-ce vraiment pénalisant ? J'ai l'impression que les nombreuses R5 font bien l'affaire pour pallier ce manque. Qu'en pensez-vous ?
Pour 2019 : The Division 2, Ori 2, The Last Night...
Papy raleur !
J'ai trouvé la conduite plus sympa en traction sur l'asphalte, mais globalement l'adhérence un peu floue quelque soit les conditions (manque de retour à ce niveau là). Ca faisait longtemps que je n’avais pas joué à Dirt Rally.
J'ai toujours joué à la manette sur Dirt, toujours trouvé cela très jouable.
J'ai lancé une carrière, pas de choix de difficulté (au début en tout cas), du coup c'est beaucoup trop facile, pas de dégâts, etc, ... pour la première saison.
Pour le "championnat perso" j'ai entendu parler d'un slider de difficulté entre 20 et 120% comme dans F1 2018, mais je n'ai pas vérifié.
Si tu es prêt à jouer à un jeu de rally sans WRC, ce n'est pas pénalisant, il y a plein d'autres catégories. Par contre les R5 n'ont rien à voir, beaucoup moins puissantes, pas d'aéro, c'est super lent face aux WRC. D'ailleurs les WRC actuelles sont réputées plus rapides que les Group B de l'époque.
Par contre mon jeu s'est mis à ramer méchamment en Argentine, trop de public, j'ai du baisser ce réglage dans les options graphiques sur PC. Je me demande ce que ça donne sur console.
Je n'ai pas essayé toutes les spéciales, mais je trouve qu'elles manquent d'inspirations et d'intérêt. WRC s'en sort mieux pour moi de ce côté là.
WRC7 était à 10€ en promo sur PS4 aux US il y a peu. Sur Xbox il doit y avoir l'équivalent, ou bientôt en tout cas. Le pilotage est moins exigeant, le jeu à sa propre approche de la conduite, mais si on fait l'effort c'est excellent.
http://www.pass-hunters.co.uk
WRC7 pourrait représenter ce que j'attends vraiment d'un jeu de rallye avec tous les rallyes du championnat officiel et les voitures et pilotes vu la licence. Mais quid de la conduite ? Je ne crois pas avoir vu de démo de WRC7 sur xbox. Dommage car ça m'aurait permis de savoir si j'investissais ou pas dans cet opus. Sur PC je pense que je peux oublier vu que mon portable se fait un peu vieux...
Pour 2019 : The Division 2, Ori 2, The Last Night...
J'espère que leur patch pour le FFB va régler ce souci car en l'état je trouve le jeu vraiment pas top au volant.
Cela dit quand on a un bon feeling avec la voiture (par exemple la Focus 2007 que je trouve vraiment chouette) on peut faire une très bonne spéciale avec du plaisir de bout en bout et en général on fait un temps tout à fait correct voire remporter la spéciale comme celle que j'ai faite tout à l'heure au Pays de Galles. Ca dépend vraiment des voitures je trouve.
Et autant le jeu peut être hyper plaisant quand on arrive à faire ce qu'on veut, autant parfois je sens que je suis limité par ce que j'arrive à faire avec la manette et ça finit en frustration parce que la bagnole est abîmée et que je finis la spéciale largué. Mais si je retiens les bons moments, ça reste pour moi une expérience hyper riche en sensation, un peu comme Richard Burns Rally à son époque, qui était lui aussi très exigeant.
Pour 2019 : The Division 2, Ori 2, The Last Night...
Par contre, j'ai quand même l'impression que ça sous-vire beaucoup sur la terre, avec un effet pivot qui se fait assez ressentir tant le train avant à tendance à se remettre dans l'axe assez violemment à chaque sortie de virage.
Mais de ce que j'en ai vu, ça m'a l'air quand même plus convaincant que DIRT 1 qui était vraiment trop axé physique sur pivot.
Atom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
Atom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
si vous aimez le rally ce jeu doit vous appartenir ( par contre a la manette je ne sais pas si c'est vraiment jouable)
One X + PC 16 Go I7 8700k 2xSSD 500 CG Nvidia 2O80 Ti. 3 Ecrans 2560X1440P 27". Soit 7680x1440. Volant TS PC Racer -RSeat. Boîte manuelle Fanatec - F.Main Fanatec clubsport .Oculus+touchs
J'veux dire quand tu sors d'une session de Trials Rising (et ses restarts instantanés) et que tu dois te taper 15 ou 20 secondes afin de relancer une course, c'est juste pas possible quoi. On est en 2019 les gars... Je sais que Dirt se veut old school mais c'était peut-être pas la peine de pousser le vice jusqu'à faire des loadings à l'ancienne quoi... -_-
Je suis sur PS4 Pro sans SSD si des fois ça importe.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Les meilleurs moments de ma première saison :
https://youtu.be/GJ3AnVYtBrU
http://www.pass-hunters.co.uk
GAZZZ!!!!