Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Développeur : Arkane Studio ( Dark Messiah, Arx Fatalis, installé à Lyon )
Editeur : Bethesda. ( Elder Scrolls, Fallout, Rage )
Présentation
Dishonored a pour toile de fond Dunwall, une ville industrielle de chasseurs de baleines où coexistent d'étranges technologies et un mysticisme transcendantal. Accusé à tort de l'assassinat de l'Impératrice, dont vous étiez le fidèle garde du corps, vous devenez un assassin redouté de tous qui se cache derrière son masque sinistre. En ces temps troublés, alors que la ville est frappée par une terrible épidémie et ploie sous le joug d'un gouvernement oppressif armé de technologies néo-industrielles, des forces obscures s'apprêtent à vous conférer des aptitudes surhumaines... mais à quel prix ? La vérité qui se cache derrière votre prétendue trahison est aussi trouble que les eaux qui entourent la ville. Vous ne retrouverez jamais votre vie passée.
Gameplay
Chaque mission est une sorte de bac à sable, qui permet d'appréhender nos assassinats en se créant son propre chemin. En théorie, cela donne au joueur une grande liberté d'actions dans toute la largeur et la verticalité de la carte, faisant même émerger des routes inattendues par les développeurs. Le jeu aura des dialogues à choix multiples, mais pas beaucoup : le but est de faire aller le jeu dans le sens de vos actions plutôt que de vos mots.
Le gameplay, mélange des éléments de Thief, de Bioshock et de Dark Messiah. On se bat au corps à corps, on saute de toit en toit, on se glisse dans l’ombre en utilisant le lean pour observer sans se faire voir, on vole les clefs d’un garde qui a le dos tourné et on utilise aussi de nombreux pouvoirs : rafales de vent, invocation d’une horde de rats, ralentissement du temps, téléportation, etc. Ne vous croyez pas invincible pour autant, car le héros reste assez fragile et ne résistera pas longtemps au feu adverse.
Le résultat, c’est qu’on incarne un héros puissant, mais vulnérable : la seule façon de survivre, c’est de maitriser et d’exploiter au maximum vos pouvoirs, autrement dit, de bien jouer.
Le Chaos
Le jeu dispose d'un système de Chaos : plus vos actions vont être perturbatrices, plus le monde deviendra chaotique. Par exemple, une zone de la ville initialement calme peut être perturbée par le joueur. Tuer un garde puis le cacher n'aura pas de grandes répercussions, tandis que déclencher une alarme ou tuer un civile au grand jour provoquera une forte réponse de l'environnement. Ces changements s'opèrent subtilement dans le gameplay : plus de rats dans la zone, des interactions avec les PNJ limitées ( voire impossible ) ou alors tout simplement plus de gardes.
Quelques liens utiles :
Preview de NoFrag
Preview de Jeuxvidéo.fr
Le premier CG trailer, sur votre site préféré
Enfin, sachez que le jeu sort sur PC, Xbox 360 et PS3 le 12 Octobre 2012.
http://www.gamersyde.com/news_gc_apercu_du_line_up...
:p
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
En tout cas, il ne manque pas de style.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
I'm rubber you're glue...
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Sinon j'ai vu le trailer, et ce jeu dégage quelque chose d'unique. Rien qu'en tournant le masque j'ai envie de l'enfiler et de faire peur aux gens dans la rue.
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
j'ai envie de l'enfiler
Tu m'étonnes !
Rien qu'en tournant le Basque j'ai envie de l'enfiler et de faire peur aux gens dans la rue.
Je ne veux même pas savoir qui est basque sur le forum. :s
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Mais c'est toujours mieux de jouer au jeu pour se faire une idée. A l'E3, espérons !
J'peux pas vous dire grand chose à cause de la NDA mais en tous cas : vivement :p
Coaltar of the deepers
( je rigole, mais pas tellement... )
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
http://dishonored.tumblr.com/