GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7545 JoursSinon demain ou mercredi pour moi ;p
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7270 JoursBien vue en tout cas la possibilité de personnaliser les commandes du pad. Le lock sera plus agréable sur la gâchette droite je pense.
Plus que deux jours à attendre... :drogué:
ça va me faire tout drôle de jouer à un DMC sur xbox, tiens. :)
Memento mori
Inscrit depuis 6927 Jourset je rajoute que j'en suis à plus de 15 heures de jeu et à la mission 7 (que je n'ai pas encore entamé) et il y en a un total de 20 (ce n'est pas un spoiler dans la mesure où c'est clairement marqué dans le menu du jeu :D.
Je vous vois venir... pas de fausses joies :p.
Si mon ratio heures/mission est si large, c'est à cause de ma soif de la perfection :
Post garanti sans spoilers
Je veux le rang S partout donc je refais les missions plusieurs fois en quête de perfection.
Sinon, comme prévu, c'est du bon gros DMC :
La classe avant tout.
Là ou on pouvait sentir en Nero un semi clone de Dante, il n'en est rien.
En effet, quand bien même dans la forme les personnages présentent des similitudes, il n'en est rien dans le fond : aussi bien dans le gameplay que dans les manières :D.
La cinématique d'intro donne tout de suite le ton.
Enfin, j'y retourne.
Si vous avez des questions, c'est avec plaisir que je tâcherai d'y répondre.
Inscrit depuis 7545 JoursComment se passe les sauvegardes ?
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7142 Jours(humain, chasseur de démon, Fils de Sparda, Dante doit mourir et un autre dont je n'ai pas le nom encre)
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
Inscrit depuis 7781 JoursSi mon ratio heures/mission est si large, c'est à cause de ma soif de la perfection :
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 6927 JoursComment se passe les sauvegardes ?
Je serais tenté comme Havocks de dire qu'il y en aura 5 au final, mais dans la partie notes globales (où on peut voir les rangs qu'on a eu pour les missions et dans quelles difficultés) il semble y en avoir 4.
On peut sauvegarder entre les missions, et en mettant pause, il y a 'sauvegarder données'... je pense qu'il s'agit de sauver ses stats comme les âmes et objets récoltés.
Inscrit depuis 7545 Jours@Havocks : Tu as la liste complete de succès ? Car partout on en voit au moins une 20aine qui sont encore pas connus.
Sinon bah ça sera comme d'hab' : je commencerai en mode le plus simple pour locher le jeu et ensuite bah "Dante Must Die" quoi ;p
Sinon j'espere qu'il y aura le choix des missions (une fois terminées) et le choix des niveaux de difficultés dans ces missions.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 6927 JoursEt pareil pour la difficulté.
Inscrit depuis 7142 Jours@Havocks : Tu as la liste complete de succès ? Car partout on en voit au moins une 20aine qui sont encore pas connus.
Et oui, j'ai quasiment tout les succès secret (connecte toi au site.. crée un nouveau compte aussi vu que tout a ete remis a zero pour le nouveau site)
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7856 Joursle R.R.O.D. c'est comme les dents de sagesse, faut bien y passer un jour, ça fait mal sur le moment, mais on est libéré ensuite!
Inscrit depuis 8295 JoursCa coupe toute envie de s'atteler aux difficultées supérieures... Au moins NG était parfait sur ce point, et c'était idéal pour moi. Même les passages les plus durs ne représentaient jamais que quelques minutes de jeu à refaire, voir moins... Et quand on meurt en 2 secondes en very hard, c'est pas du luxe.
Mais des niveaux entiers... c'est l'old school comme je ne l'aime pas !!! :(
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7943 Joursgénial... les dmc ne se déferont jamais du trip difficile ET cheap :/
sauf gros changement dans ng2, le jeu d'itagaki est quand même bien plus avancé de ce côté là : des ennemis intelligents et retors, auxquels tient la difficulté des combats, pas à un obscur système de sauvegarde obligeant le joueur à se retaper des séquences de 30 minutes...
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 6927 JoursVous ne recommencerez pas tout le stage, mais au check point.
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7943 Joursdrift, my dear, just tear the game apart so that I can put my claws on it :D
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8295 JoursLe "sauvegarder données" correspond peut-être à l'enregistrement du save point alors (pour éventuellement reprendre à ce save point en cas de quittage).
En tout cas c'est mieux ainsi.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 8295 JoursDes infos sur les longueurs des Loadings (et qui confirment ce qui avait été dit avant)
En résumé, çe met grosso merdo une seconde de plus par loading sur 360.
(et l'installation sur PS3 est obligatoire donc)
Inscrit depuis 8257 Jours^^
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8295 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7943 Jourset puis t'es pas supposé être en train de finir le jeu toi ? :p
Canada is a nice country!