GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 12 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 13 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7915 Jours
Inscrit depuis 8295 JoursEt c'est tout ? affirmatif.
Ca c'est du booster.^^
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7915 Jours
Inscrit depuis 7780 JoursEn effet, les américains ont moin de costumes que nous pour DOA3.
Inscrit depuis 7942 JoursLe premier opus est sympatoche, pour un trip retro entre potes ca va le faire! Quant à DOA2, la seule séquence d'intro justifie presque les quelques 165 francs :)
Pas à dire, voila une acquisition qu'elle est satisfaisante!
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8317 Jourshttp://dabilahromaster.ifrance.com
Inscrit depuis 7811 JoursSinon je voulait savoir quelque chose, DOA1 et 2 sont présent dans toute les versions de DOAU ? Parce que j'ai entendu dire qu'il y avait un coffret ?
Why do they always send the poor ?
Inscrit depuis 7729 JoursLe premier opus est sympatoche, pour un trip retro entre potes ca va le faire! Quant à DOA2, la seule séquence d'intro justifie presque les quelques 165 francs :)
Pas à dire, voila une acquisition qu'elle est satisfaisante!
Jamais je lacherai l'affaire: je veux devenir un dieu a PGR2 et Halo2!
Inscrit depuis 7811 JoursToujours en retard celui la... :p
Why do they always send the poor ?
Inscrit depuis 7729 JoursJamais je lacherai l'affaire: je veux devenir un dieu a PGR2 et Halo2!
Inscrit depuis 7811 JoursJe vien juste de comprendre que DOAU est en faite DOA 2 remasterisé et contenant DOA 1...
Why do they always send the poor ?
Inscrit depuis 7780 Jours
Inscrit depuis 8286 Joursinterview hyper méga intéressante.
ps: désolé si cela a déjà été posté.
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Inscrit depuis 7942 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7811 JoursBref une Honte !
Je l'ai donc commandé sur internet je devrait le recevoir d'ici trois jours. :D
Why do they always send the poor ?
Inscrit depuis 7780 Jours
Inscrit depuis 7811 JoursJ'ai même rigoler, parce que chez micromania ils passent souvent des vidéos et là c'etait bien pourri...
"Bien que le nouveau hit de Bioware ne sort que dans un mois, nous n'avons pu résister à l'envit de vous faire partager cette toute nouvelle vidéo de Jade Empire"
laul, il serait temps de faire une petit mise à jour... :p
Why do they always send the poor ?
Inscrit depuis 7780 Joursà un moment il y a la video de DBZ budokai 3 sur PS2 qui passe et à ce moment la que je me suis rendu conte que l'effet Micromania/Sony marche comme du feu de dieu...
Un petit gamin (12,13ans pas plus) vois ça et dit : Woua trop bien fait le DBZ sur PSP !
hé oui.... c'est ainsi...
Inscrit depuis 8081 JoursOk --->[]
-
Inscrit depuis 8316 Jours"I think like I could... I think like I could... TAAAKE OON THE WOOOOORLD !!!"
Inscrit depuis 8282 Jours
Inscrit depuis 7811 JoursJ'ai fait quelques parties avec Shinta, et y'a pas à dire, il a bien souffert le pauvre...
Ryu n'êtait pas de taille c'est tout... :p
Why do they always send the poor ?
Faut aller sur Xbox360-fr.com, parce que c'est trop bien j'te jure !
Inscrit depuis 8317 Joursc'est vrai que j'ai eu beaucoup de mal à te toucher........................quand t'etais à terre :p
Hayabusa Pawaa ^^
http://dabilahromaster.ifrance.com
Inscrit depuis 8286 Jourspar contre, un ptit peu de hors sujet, ca me fait tjs sourire lorsque je vois fable à 59 euro tjs et encore MDR
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Inscrit depuis 7811 JoursWhy do they always send the poor ?
Faut aller sur Xbox360-fr.com, parce que c'est trop bien j'te jure !