GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 10 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 8316 JoursC'est l'histoire d'un photographe fatigué, d'horreurs banales, et d'un chat pénible.
Inscrit depuis 8333 Jours« Les esprits les plus brillants ont les démons les plus persuasifs »
Inscrit depuis 8295 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8333 Jours« Les esprits les plus brillants ont les démons les plus persuasifs »
Inscrit depuis 7846 Joursun combat a deux c'est un duel...
a trois une truelle?
Inscrit depuis 8333 Jours« Les esprits les plus brillants ont les démons les plus persuasifs »
Inscrit depuis 7846 Joursun combat a deux c'est un duel...
a trois une truelle?
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8317 Jourswww.jeuxpo.com
Soon : GC : Resident Evil Four, Chaos Field Extended, NBA Street 3 Starring Mario, Luigi & Peach, Donkey Kong Jungle Beat, Dance Dance Revolution Starring mario, Starfox Assault, Zelda 2, Giftpia, Tales of Legendia... XBOX : Jade Empire
Inscrit depuis 7989 Jours
Inscrit depuis 8317 JoursSoon : GC : Resident Evil Four, Chaos Field Extended, NBA Street 3 Starring Mario, Luigi & Peach, Donkey Kong Jungle Beat, Dance Dance Revolution Starring mario, Starfox Assault, Zelda 2, Giftpia, Tales of Legendia... XBOX : Jade Empire
Inscrit depuis 7989 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursFDX ? : fousdexbox.com
Inscrit depuis 8317 JoursSoon : GC : Resident Evil Four, Chaos Field Extended, NBA Street 3 Starring Mario, Luigi & Peach, Donkey Kong Jungle Beat, Dance Dance Revolution Starring mario, Starfox Assault, Zelda 2, Giftpia, Tales of Legendia... XBOX : Jade Empire
Inscrit depuis 8227 Joursactivison a repoussé doom 3 xbox au debut de l'année fiscale 2006. Or son année fiscale commencer le 1er avril 2005 .
Il devrait donc sortir au printemps 2005 ;)
Inscrit depuis 8314 JoursFDX ? : fousdexbox.com
Inscrit depuis 8122 Jourshttp://www.sourceofdoom.com/news/2340/
Alors il sort quand finallement ??
Gamer tag xbc : _Gorn_
Inscrit depuis 8333 Jours« Cette danse de l'été vous a été présentée par les cafés Balunga ! »
Inscrit depuis 8122 JoursGamer tag xbc : _Gorn_
Inscrit depuis 7907 Jours
Inscrit depuis 8227 Jours
Inscrit depuis 7979 Jours
Inscrit depuis 8331 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 7846 Joursun combat a deux c'est un duel...
a trois une truelle?
Inscrit depuis 7781 Jours