Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 7 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"Zoey ?"
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."
Je suis bien partant pour un "bon" jeu de rallye !
Black Bean Games officially announced today that the WRC Demo is now available for Xbox Live® Gold members, while Silver members and PC users will have to wait until September 24th. The Demo will be downloadable through Playstation® Network starting from September 29th.
You can now start experiencing all the fun of the most sensational and rewarding rallying adventure available. From the dusty deserts of Jordan to the legendary fast, gravel roads of Finland, challenge yourself through this single stage mode. It's you pitted against the clock and elements.
Start your engine and feel the thrill of stepping into the shoes of some of the worlds' greatest drivers, including six times World Champion Sébastien Loeb representing Citroën Total World Rally Team and the 2009 WRC runner-up and BP Ford Abu Dhabi World Rally Team driver Mikko Hirvonen.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
bon bah je télécharge la demo en rentrant
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, MoH, TDU 2, Shift 2, CoD sp op
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
le principale reste de l'avoir histoire de voir si on claque de l'argent dedans
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, MoH, TDU 2, Shift 2, CoD sp op
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
The Legend of Mr Rager
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Peut-être que la version PC sera mieux optimisée à tous les niveaux.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
The Legend of Mr Rager
Pour l'aspect technique, moi ça me suffit. Mais je comprendrais si quelqu'un vient me dire qu'il y a pas de quoi s'extasier (c'est simple, ça a l'air à peu près comparable à ce qui se faisait sur la génération précédante chez Codemasters, voir peut-être moins bien même, si on met de côté le côté HD des jeux sortant aujourd'hui.
Ensuite pour ce qui est de la conduite (le plus important), ma première impression: pas terrible. Direction trop sensible/flottante, faisant que je passais mon temps à faire des gauche-droite en pleine ligne après la sortie de virage. Dans le menu ingame impossible de régler ce paramètre, aussi en allant dans les options du menu principal j'ai finalement décidé de remettre l'aide à la stabilité (j'avais choisi un degré de difficulté trop présomptueux), et là finalement c'est redevenu plus gérable. Mais pas encore complètement agréable... Peut-être un grand mot, mais j'arrive pas à retrouver cette sensation, apparemment unique à Colin McRae où à la sortie d'un virage on contre braquait en donnant un grand coup de volant pour stopper la glisse (clac-clac) et ça repartait aussi sec, une fois les roues bien remises en place dans la direction où on voulait aller on retrouvait tout de suite de la motricité. Je sais pas si je me suis bien exprimé ou si certains amateurs de Colin McRae voyent ce que je veux dire.
En dehors de ça on sent qu'on a affaire à un jeu ne disposant pas d'un budget hypra fantastique, mais je pense que je le prendrai.
ps: ah oui, et aussi, dommage qu'on ne ressente pas plus que ça les imperfections de la piste sur laquelle on évolue. Orbbs parlait de billard pour GT5, ben là c'est un peu similaire... sauf que c'est même pas du bitume, mais du gravier.
L'hexagone. Cette forme géométrique pourtant très simple (nid d'abeille) doit forcément représenter le high tech dans notre inconscient collectif puisqu'on la retrouve systématiquement sur toutes les textures des jeux vidéos prenant place dans le futur.
Everyone is gay for Bridget
Passe encore que le jeu soit moche et techniquement à la ramasse mais que le pilotage soit aussi mou et peu précis, non. D'un gameplay aussi arcade on est en droit d'attendre un peu de répondant. Là j'ai peu senti les réactions de la caisse. La direction est trop flottante, on se demande même parfois si la voiture est en contact avec la piste et le manque de feedback (visuel en retrait et peu de vibrations de manettes pour aider à "sentir" la piste) n'arrange rien. Même sans les aides, le pilotage est loin d'être passionnant.
Quand je pense à ce qu'a donné la licence quand elle était dans les mains des studios de développement de Sony ça me fait un peu mal au cœur.
Donc en l'état ce sera sans moi. Dommage car j'attendais beaucoup de ce jeu. :(
Memento mori.
C'est d'ailleurs en cela que je trouve le WRC de Milestone finalement assez proche de ceux créés à l'époque par Evolution.
Enfin bref pour moi mes meilleurs souvenirs sont et restent sur Colin McRae (les vieux, notamment sur Xbox, avant qu'ils ne décident de partir à l'assault des US en reformatant le tout avec Dirt).
Après je sais, y'a qui vont me sortir Richard Burns, perso à l'époque j'avais essayé la démo sur PS3 et j'avais pas trop accroché à cause du côté trop aléatoire de la chose (2 passages en courbe avec exactement la même approche en entrée de virage, avec la même vitesse, exactement au même endroit, et pourtant... ça pouvait donner 2 résultats bien différents niveau comportement... Bref j'avais pas réussi à le cerner. Mais peut-être que sur PC c'est différent).
Mais en tout cas pour moi rien ne vaut les anciens Colin McRae (Dirt 2 était pas trop mal, mais il manquait quand même beaucoup de choses par rapport aux anciens (neige, pluie, usure des pneus, possibilité de crever, management question dégâts entre les spéciales, et aussi 1/3 de spéciales en moins). Et puis j'aime pas trop l'orientation "Travis Pastrana and co" qu'il ont prise. C'est comme si les prochains à venir en guest stars ç'allait être Tony Hawk ou bien Steve O...
L'hexagone. Cette forme géométrique pourtant très simple (nid d'abeille) doit forcément représenter le high tech dans notre inconscient collectif puisqu'on la retrouve systématiquement sur toutes les textures des jeux vidéos prenant place dans le futur.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
L'hexagone. Cette forme géométrique pourtant très simple (nid d'abeille) doit forcément représenter le high tech dans notre inconscient collectif puisqu'on la retrouve systématiquement sur toutes les textures des jeux vidéos prenant place dans le futur.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."