GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 15 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 16 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7584 JoursPar le pouvoir du crane ancestral j'aimerais savoir comment on declenche toutes les drama scenes dans la demo?
How many days of your life have you been sick?
Gamertag: Djairaimy
-
Inscrit depuis 6981 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 8194 Jours
Inscrit depuis 7610 JoursOn the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 7584 JoursJ'espere ne pas etre le seul à avoir le disque ^^
@captain: si tu me dis comment faire les drama scenes je te file mon album panini de mask :)
How many days of your life have you been sick?
Gamertag: Djairaimy
Inscrit depuis 7610 JoursOn the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 7142 JoursHave Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
Inscrit depuis 7352 Jourshttp://fr.youtube.com/watch?v=hBfh15F65Z0&feature=...
Inscrit depuis 8222 JoursLa liste des personnages jouables :
1) Bardock
2) Broly (jusqu' à Super Saiyen légendaire)
3) C-16
4) C-17
5) C-18
6) Cell (jusqu' à transformation parfaite)
7) Freezer (jusqu' à transformation 100% puissance maximale)
8) Ginue
9) Krillin
10) Nappa
11) Piccolo (jusqu' à fusion avec Nail)
12) Raditz
13) Recoom
14) Saibaiman
15) Sangoku (jusqu' à Super Saiyen 1)
16) Sangohan enfant
17) Sangohan ado (jusqu' à Super Saiyen 2)
18) Tenshinhan
19) Trunk (jusqu' à Super Trunk)
20) Vegeta (jusqu' à Super Vegeta)
21) Yamcha
on calme pas les énervés en les énervant...
не играет со мной
Inscrit depuis 6643 JoursJe fait bien de le prendre en occaz
Inscrit depuis 7571 JoursFan des Republican Space Rangers.
Inscrit depuis 7780 JoursDonc dans mes souvenirs, Goku en SSJ2, c'est un peu plus tard, dans le royaumes des morts.
Inscrit depuis 7571 JoursFan des Republican Space Rangers.
Inscrit depuis 7438 JoursMais déjà quelques déceptions : quand le mec se fait projeté sur le sol à toute berzingue, pas de déformation de celui-ci... :/ Les échanges en l'air où il faut appuyer sur toutes les touches en même temps ne semblent pas avoir d'influence sur les barres de vie (en fait j'ai pas fait gaffe mais vu la cinématique on dirait que ça sert à rien ). C'est parfois un peu confu avec les téléportations, les déplacements, les boules de feu qui partent partout.
Bref, je n'attendais pas du tout ce jeu mais j'accrocherai presque... si ça coutait pas 60-70 € !!! Je vais suivre le conseil de Nicolas : travailler plus pour... récupérer ses heures... T_T
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7269 JoursLe patron de la boutique vient de m'informer qu'il venait d'être livré (bien en avance apparemment) en exemplaires PS3 et 360. Donc pour ceux qui sont pressés (y'en a? ^^) voilà quoi...
"They're coming to get you Barbara!"
Inscrit depuis 7254 JoursEsperons que ce ne sera pas le cas de la version américaine, meme si j'en doute quelque peu...
Bon il vient quand mon ptit Shenmue III ?
Inscrit depuis 7780 JoursBref, cela ne durera surrement pas, mais quand même, à croire que le jeu à était vendu en avance que chez nous
Inscrit depuis 7780 Jours
Inscrit depuis 6817 Jours
Inscrit depuis 7389 JoursPour le mod story je dit que sa passe , pas tres long certe mais ya des passages qui rappel de bon souvenirs d'enfance et quelques émotions fortes font surface durant certaines cinematiques( goku derriere gohan pour aneantir cell et bien d'autre ).
Sinon pour le live ben sa le fait a vrai dire j'ai fait deux combats un avec un japonais et l'autre je ne sais pas ( il avait un dragon en guise de drapeau ) .
Et tout les deux ce son pris une rouste monumental ; D
Surtout le japonais il a pas trop eu le temps de voir grand chose , une pluie de coups lui est tombé sur la tete et je l'ai terminé avec une attaque ultime (il doit croiser les doigts pour ne pas me recroiser celui là ).
J'ai une technique infaillible d'enchainement et de coup de speciaux ( 14 hits et 1680 de dommages ) demander au japonais il doit sans souvenir , pour le peu qu'il est eu le temps de voir quelque chose ( mort de rire je me souviendrai ce combat là ) .
Inscrit depuis 7780 JoursCar pour avoir Rank Z aux 6 modes de difficulté, plus de débloqué toutes les drama scène.
Il y a vraiment du boulot.
Inscrit depuis 7389 JoursJ'ai vue qu'il y avait apres normal , difficile , tres difficile et Z ( je ne sais pas si Z est un mod de difficulter ).
En Z rien que de gagner un round sa doit etre super chaud !!!
Aller je m'en vais tenter ce niveau de difficulter pour voir ; )
Inscrit depuis 7142 JoursJ'en suis a la moitié du jeu en Z (je traîne juste car je refait les combats si j'ai pas de note Z à la fin).
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès