GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6431 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7219 Jours@Jaipur: Arf dommage, je l'ai sur Xboite.
"Zoey ?"
-
Inscrit depuis 5827 Jours
Inscrit depuis 7269 JoursPfff... et même pas en version GOTY, en plus. Franchement tu m'déçois.
Enfin... n'hésite pas à envoyer une invit', si tu me vois en ligne (parce que sinon ça sert à rien, hein... non mais je précise au cas où. :D), même si je suis en train de démembrer du nécromorphe sur DS2.
Les boardgames de la mort: Earth Reborn, Dungeon Lords, Claustrophobia, Space Alert, Cyclades, Horreur à Arkham, Les Mousquetaires du Roy, Tikal II.
Inscrit depuis 7219 JoursPfff... et même pas en version GOTY, en plus. Franchement tu m'déçois.
Enfin... n'hésite pas à envoyer une invit', si tu me vois en ligne (parce que sinon ça sert à rien, hein... non mais je précise au cas où. :D), même si je suis en train de démembrer du nécromorphe sur DS2.
"Zoey ?"
Inscrit depuis 8331 JoursSwissyde.com
-
Inscrit depuis 5827 Jours
Inscrit depuis 8331 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 8282 Jours-
Inscrit depuis 5827 Jours
Inscrit depuis 8282 Jours
Inscrit depuis 6431 JoursMa douce et moi avons enfin fini Borderlands, eh bah c'est pas pour dire, mais niveau durée de vie on en a pour ses sous ! On a fait l'add on de l'île aux zombies et on vient de commencer l'armurerie du général Knoxx, qui est bien duraille, d'ailleurs !
Il est par contre dommage qu'il n'y ait aucun téléporteur dans les maps des add on, les allers-retours deviennent vite lourdingues. Sinon c'était du tout bon, ceux qui ne l'ont pas fait, sautez dessus, c'est du bonheur en barre ^^
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7877 JoursPouet pouet!!!
Inscrit depuis 6921 Jours2K Games a également prévu une présentation du jeu le 19 août à partir de 17h (heure française) en live streaming ici : http://www.ustream.tv/2kgameslive
Inscrit depuis 6921 JoursScans visibles ici : http://gamenyusu.com/component/content/article/8-a...
-
Inscrit depuis 6980 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7269 JoursPour le reste, Borderlands ayant été une de mes meilleures expériences ludiques sur cette génération de bécanes, je ne demande pas de bouleversement pour cette suite: des objectifs de quête un peu plus diversifiés, des nouveaux véhicules, des courses, quelques nouveaux types d'armes plus "exotiques" et des checkpoints/points de respawn mieux pensés.
Et surtout qu'ils conservent l'humour complètement branque de L'armurerie du Général Knox et de la Révolution des Clap-trap.
Franck Bannister: You are SUCH an asshole!
Lt Milton Dammers: Yes I am. I'm an asshole... with an Uzi!
-
Inscrit depuis 5827 Jours
Inscrit depuis 7269 JoursFranck Bannister: You are SUCH an asshole!
Lt Milton Dammers: Yes I am. I'm an asshole... with an Uzi!
-
Inscrit depuis 7564 JoursEdit : ah mince, je viens de piger que le "pre-sequel" c'est pas le 1 en fait... mauvais topic du coup!
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa