Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Papy raleur !
Si tu arrives vites, tu en auras 2 pour toi tout seul, si tu arrives en retard, des bandits en auront déjà pillé une...
Sinon c'est parfaitement possible de tuer un chasseur nocturne, certaines espèces sont cependant plus coriaces que d'autres.
EDIT: petite vidéo pour le fun, sujets au vertige, s'abstenir. :)
https://www.youtube.com/watch?v=3SLUd9JLqus
"Please, don't ask me about Zach."
Dommage par contre que ça se déroule que d'une seule manière,les humains doivent détruire les nids et le zombie tuer les humains,seulement de nuit./
Une fois que la partie est fini les humains retourne dans leur partie et doivent encore passer la nuit,avoir fait une partie contre un zombie "humain" ne change rien.
J'aurais bien aimer pouvoir incarner un zombie de manière normal et pas uniquement dans ce mode,avoir aussi la possibilité d'incarner d'autres montres.Dommage.
Et donc, lorsque tu es pépère au fin fond d'une grotte à faire de la cueillette, et que le soleil se lève à l'extérieur, tu te retrouves soudain avec 4 ou 5 rapaces qui viennent se mettre à l'abri...
"Please, don't ask me about Zach."
- se croire tranquille à quelques secondes du lever de soleil et se faire repérer et courser par les rapaces, ne laissant comme seul échappatoire que de foncer vers la mer et de plonger d'un ponton. Les regarder ensuite (car finalement, ils étaient deux) s'énerver d'avoir loupé leur proie, puis fuir terrorisés par l'arrivée des premiers rayons.
- se retrouver sur un pont blindé de zombies en pleine nuit et décider de poursuivre tout de même jusqu'à l'objectif. Se faire repérer par un rapace à mi parcours et tenter le tout pour le tout en sautant du pont, tout en priant pour bien être au dessus de l'eau. Lente descente dans le noir sans rien distinguer et soulagement en sentant le contact vivifiant de la mer.
- ouvrir le coffre d'une voiture pour récupérer l'appareil photo d'un journaliste mais se faire attaquer et attraper par une saleté de marcheur, sauter sur la voiture pour essayer de se donner un peu d'air, avant de se rendre compte avec horreur qu'elle bascule dans le vide, nous (zombie + héros) avec. Quelques dizaines de mètres plus bas, l'eau nous accueille, mais se voir alors obligé de tenir en apnée pour atteindre le fond et l'épave pour attraper le fameux appareil photo.
- se faire lamentablement massacrer par des zombies coureurs rameutés par le bruit alors qu'il aurait juste suffi de fermer la porte du café...
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Tu verra il y en a une autre sur ce pont qui doit se faire uniquement de nuit qui est bien sympa aussi.
Sinon avec mes potes ont restés plus d'une heure à faire mumuse dessus parce que c'est tout le temps plein à craquer de zombie,lancer une mission compétitive du genre qui tuera le plus de zombie uniquement en les balançant du pont c'est bien marrant.^^
C'est ça qu'es bon dans ce jeu il peut se passer un paquet d'anecdote c'est moins scripté qu'un Dead Island.
« Brother to the end »
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
quelqu'un peux me dire ou est le flingue de la quête secondaire : "Un flingue a tout prix"
Ca m'envoi au bord du lac, mais nada !!!!!
"Please, don't ask me about Zach."
elle est toute seule ?? au bord du lac ??
Mais je l'ai envisagé avant de voir le prix :)
« Brother to the end »
Les armes déjà, au début on se contente d'armes contondantes en bois, puis en métal. Un peu plus tard, on commence à trouver des armes tranchantes très peu efficaces, puis des armes à feu. Ensuite, le niveau et les modèles d'armes continuent d'évoluer, je commence à trouver des katanas avec 350/400 d'attaque par exemple, ça commence à ne plus plaisanter. Pareil pour les mods qui sont de plus en plus puissants et qui peuvent cumuler plusieurs "éléments".
Niveaux ennemis c'est pareil, plus on avance, plus on découvre de nouvelles espèces et plus la progression est tendue. Mention spéciale aux "enflés", équivalent des boomers/kamikazes qui explosent au contact et qui arrivent souvent discrètement par derrière. Est-il utile de préciser que c'est le OS assuré si vous êtes trop près quand ça pète...
Et puis Crane ne cesse de débloquer de nouvelles compétences, il s'améliore au combat, le Parkour devient une promenade de santé, ça va de plus en plus vite (la roulade pour amortir les chutes est indispensable), les attaques furtives pour briser des nuques par derrière, le camouflage ou encore, le grappin qui permet des raccourcis étonnants.
Bref, plus on avance, plus on découvre de possibilités, et plus on a du mal à lâcher le pad.
Je trouve la progression vraiment bien fichue. :)
"Please, don't ask me about Zach."
Apres, dans le cheminement du truc, ca reste du dead island (Premiere zone: plage; 2 eme zone: ville et une 3eme plus petite zone).
Par contre, niveau succès, il me manque une quête secondaire et je ne sais pas ou la trouver :/
En tout cas, sur PC, je suis resté scotché sur certain panorama qui étaient vraiment splendides.
Have Fun...
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J'ai du mal à lacher la souris de mon coté aussi, le jeu est vraiment bien fichu, j'aime beaucoup, c'est assez fou ce qu'ils nous ont pondu pour 10go. Bravo techland, moi qui avait jamais touché un dead island je suis sous le charme !! Hate de m'y replonger tellement on s'ennuie pas.. mais que le temps passe vite lorsqu'on y joue!
- se retrouver sur un pont blindé de zombies en pleine nuit et décider de poursuivre tout de même jusqu'à l'objectif. Se faire repérer par un rapace à mi parcours et tenter le tout pour le tout en sautant du pont, tout en priant pour bien être au dessus de l'eau. Lente descente dans le noir sans rien distinguer et soulagement en sentant le contact vivifiant de la mer.
Je regrette vraiment pas mon achat, je me regale avec le parkour!
use soap...
Bon, apres je l'ai fait en coop' avec un ami et on a pas mal trainé parfois.
Mais je pense que si tu veux tout faire (quetes annexes et defis) ça doit tourner autour d'une trentaines d'heures
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ou c'est une question de niveau et donc de compétence à débloquer ?
par contre je suis à plus de 5 heures de jeu sans avoir eu la nuit hormis celle du prologue
faut dire que la je fais pratiquement que de la missions secondaire
c'est comme si le temps était figer, ce qui me dérange pas, par contre j'ai eu apres une de mes morts un temps d'orage
enfin je profite pour débloquer toutes les zones de sécurité pour quand la nuit tombera ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,BF hardline, Quantum break, Star Wars: Battlefront , Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, project cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
ou c'est une question de niveau et donc de compétence à débloquer ?
par contre je suis à plus de 5 heures de jeu sans avoir eu la nuit hormis celle du prologue
faut dire que la je fais pratiquement que de la missions secondaire
c'est comme si le temps était figer, ce qui me dérange pas, par contre j'ai eu apres une de mes morts un temps d'orage
enfin je profite pour débloquer toutes les zones de sécurité pour quand la nuit tombera ^^
Pour les serrures je n'ai pas eu de trés difficiles mais pour les difficiles c'est comme les autres avec une zone plus fine à trouver...
use soap...
ou c'est une question de niveau et donc de compétence à débloquer ?
Plus c'est difficile, plus le range pour ouvrir la serrure est petit.
En super difficile, tu est quasi obligé d'y laisser quelque crochets.
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C'est aléatoire, ou c'est en fonction d'une compétence ou position spéciale ??
Ya aussi certains coups qui mettent en transparence les os des zombies !! C'est un coup spécial ??
Les ralentis, il me semble que c'est lorsque tu tues avec un coup critique.
"Please, don't ask me about Zach."