reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
- Scott laisse mourir Hassan en restant au fond du magasin (dans le chapitre 10 - Magasin de Hassan).
- Ethan a embrassé Madison et la pardonne (dans le chapitre 42 - Course poursuite).
- Scott laisse Lauren se noyer (dans le chapitre 43 - Pris au piège).
- Scott part sans donner les pilules à Mr Kramer lors de son attaque cardiaque (dans le chapitre 44 - Face-à-face).
- Ethan ne parvient pas jusqu’au hangar désaffecté mais ne doit ni se trouver en prison, ni avoir bu le poison.
- Norman meurt en utilisant l’ARI trop longtemps (dans le chapitre 47 - Résolution du mystère).
- Madison meurt asphyxiée dans l’incendie de l’appartement du tueur (dans le chapitre 51 - Domicile du tueur).
J'ai même loupé exprès toutes les épreuves d'Ethan et j'ai effacé toutes les empreintes chez Manfred mais le trophée ne s'est pas débloqué... Why ?
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Sony aurait peut-être pu mettre plus de thunes mais considérant l'avancée du développement, la durée restante du projet, le caractère atypique du titre et les revers commerciaux des exclus PS3 de l'époque (Lair, HS, Resistance, Uncharted, KZ2...), l'éditeur préférait sans doute jouer la sécurité.
Bref, ce n'était pas une question de "vouloir" y mettre les moyens, mais de "pouvoir".
http://kotaku.com/5523467/heavy-rains-cartoons-are...
"Zoey ?"
Swissyde.com
J'ai vraiment lutter pour pas m'endormir :)
Outre l'ambiance, la musique et les graphismes exceptionnels (je me demandais à certains moment si je n'avais pas changé de console :) ) je n'ai pas du tout adhéré.
Je laisse de coté le scénar, plutot pas mal pour un jeux vidéo mais qui, n'en déplaise à monsieur Cage, s'il était transposé sur grand écran, lui vaudrait probablement de sacrés note sur nanarland.com pour me consacrer sur le gameplay.
Je suis pourtant farouchement défenseur de nouvelles expériences dans les jeux vidéo mais pour moi, le jeu n'est pas allez assez loin.
La plupart des intéractivités se font sur des trucs banals (se faire un café, s'accouder pour écouter une conversation, ouvrir une porte) et jouer à se faire du café dans une enquête policière m'a paru bien monotone et sans grand intérêt.
j'ai aussi regretté le manque de logique dans ces actions : pourquoi me demander d'ouvrir un placard et ne pas pouvoir le refermer ? Quitte à jouer la carte "une action / un geste" autant la jouer jusqu'au bout et sur plus de geste.
Idem, puisqu'on parle de film intéractif, pourquoi ne pas pousser le concept plus loin avec de multiple choix de caméra ?
ça aurait aidé à tenir pendant les long moment ou on ne fait rien.
Bref, j'ai vraiment peiné à le finir. Il y a des choses à faire avec ce type de gameplay, c'est certains mais peut être pas comme ça.
Il me tarde d'en savoir plus car pour le moment, le scénario est plutôt solide... et tient bien en haleine !
GT : san antonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
GT : san antonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Bref je trouve qu'il n'a pas vraiment de talent pour écrire une histoire intéressante, ou en tout cas il ne l'a pas encore prouvé.
Ceci dit à mon sens le format est plus que convaincant, même s'il est encore perfectible. Je n'étais pas vraiment attaché aux personnages mais j'ai trouvé ça passionnant de pouvoir choisir ce qui leur arrive, de pouvoir décider d'en tuer un à tout moment. C'est tellement marquant pour moi qu'encore aujourd'hui quand je regarde un film je m'imagine les embranchements différents qu'ils pourraient prendre s'ils étaient interactifs. (Casino Royale qui est passé à la téloche hier, si Bond perdait la partie de Poker par exemple)
J'espère vraiment voir un jeu parfaitement réussi dans ce format un jour. Ce serait quelque chose je pense.
"Zoey ?"
J'ai eu l'une des mauvaises fins du jeu... celle où tu gères toute l'histoire de main de maitre, tu te foires 2 QTE à la suite sur la toute fin du jeu... et Ethan finit criblé de balles devant les yeux d'une Madison toute attristée... Surtout qu'avec Madison... je n'avais pas laissé passer ma chance si vous voyez ce que je veux dire ! :clin d'œil appuyé:
Mais c'est le jeu, et c'est ce qui m'a particulièrement séduit... l'impression d'avoir des ramifications diverses et variées... et d'avoir fait des choix bons ou mauvais...
Puis, quel twist ! Je me suis pris une bonne petite claquinette parce que je n'ai rien vu venir... Vraiment ! Je me suis demandé ce qui se serait passé si avec Shelby, j'avais laissé la mère se noyer dans la voiture, histoire de nettoyer des traces... ^^"
Vraiment chouette ce genre d'expérience ! J'en redemande...
GT : san antonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
P.S : J'ai lu les fins alternatives... j'étais vraiment à deux doigts du but, ça me fait enrager... ^^"
GT : san antonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Au point que je voulais le refaire en sacrifiant des personnages selon mes envies. Et là ce fut la déception...
Car finalement, le scénar' ne propose (quasiment?) pas de ramifications. Rater des épreuves avec Ethan revient à rater des indices. Impossible de le tuer lors de la première épreuve par exemple. Une histoire alternative sans Ethan, même ultra-courte, m'aurait donné envie d'explorer tout un tas d'autres possibilités.
Finalement, j'ai le sentiment que réussir ou rater des séquences ne fait qu'activer/désactiver des scènes lors de l'épilogue... ce qui ne représente, pour moi, aucun intérêt.
Bannissez moi tout ça !!!
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PS: cela étant, Heavy Rain fut une très agréable expérience et, pour moi, un jeu qui compte.
Bannissez moi tout ça !!!