Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
reste à espérer que le gameplay, l'intrigue et la réalisation en général suivent
ça me plait, d'autant plus que j'ai une pstwo pas loin :)
Canada is a nice country!
« Ville de Kamuro. Une ville où tourbillonnent ambitions et violences...
Il était un homme qui, pour un ami, et pour la femme qu'il aimait, porta le deshoneur du "paricide".
Jadis, ce fut un bandit célèbre, appelé le "Dragon de Dôjima".
Kazuma KIRYÛ
Dix ans plus tard, guidé par le destin, il est de retour à Kamuro. Mais là-bas l'attendent les hommes de son ancienne organisation qui lui vouent une haine farouche, ainsi que des pièges dangereux. Seul dans cette ville, d'étranges incidents le poursuivent de plus en plus les uns apres les autres.
Puis il fait la rencontre d'une fillette qui, dit-on, vaudrait 10 milliards. Et lorsque leurs destins se rencontrent, il jure de se battre.
Pour le bien de cette fillette qui croit au futur.
Pour se ramener lui-même, lui qui avait fuit dans le passé.
Et tous deux vont découvrir le "sens de vivre en tant qu'être humain".
Un (jeu de) Dramatic Violence Action prenant place dans une ville qui ne dort pas, et dans lequel de nombreux drames qu'il s'agisse d'ambition humaine, d'amour, d'humanité, ou de trahison vont vous transpercer le coeur.
Shintarô KAZAMA, l'homme à qui Kiryû doit la vie et parrain de l'organisation. Il s'occupa de Kiryû quand ce dernier était à l'orphelinat, et il le guida dans le milieu.
Akira KINZAN, le meilleur ami de Kiryû depuis une vingtaine d'année. Tout comme Kiryû, il doit beaucoup à Kazama, et s'est lui aussi décidé à vivre dans le milieu.
Et... Yumi, la bien aimée. C'est une autre personne à qui Kiryû est tres attaché. Pour Yumi, Kiryû et Kinzan sont, selon les moments, des amis, des frères ou bien même des petits amis.
...Ville de Kamuro, 1995.
Dans cette ville où règne la loi du plus fort, tous menaient à leur manière une vie assurée. Mais leur bonheur pris fin en un instant... Lorsque "cet incident" eut lieu. Un incident qui allait tout bouleverser.
Octobre 1995, un homme enlève Yumi.
Cet homme, c'est DÔJIMA, une personnalité importante, un chef du milieu dont dépendent Kiryû et les siens. Kinzan se rend alors seul chez Dôjima pour tenter de la délivrer. Puis Kiryû, ayant appris la nouvelle, se dépêche d'y aller à son tour, malgré l'interdiction de Kazama. A son arrivée, Dôjima est déjà mort, tué par une balle meurtrière de Kinzan... Ce dernier est alors résigné à être banni, ou même à mourir, et s'apprête à se rendre à la police. Mais il a une soeur gravement malade. Pour son ami, et aussi pour protéger Yumi, dont il est amoureux, Kiryû décide de prendre sa place.
Son attachement envers Kiryû allait bientôt grandement changer Kinzan.
Ce dernier avait maintenant une "dette" éternelle envers Kiryû. Mais par la suite, la "mort de sa soeur", et la "disparition de Yumi" entraineront chez lui un changement radical. Il fera preuve d'hostilité envers Kazama son bienfaiteur, ainsi que d'une ambition démesurée pour faire carrière, et deviendra ainsi un véritable monstre. Et tout cela n'avait été déclenché que par une seule chose : Kazuma Kiryû.
Yumi disparu subitement, cachée pendant dix années.
Cela eut lieu juste apres l'incident, et par la suite on n'entendit plus parler d'elle, au point que nul ne sut si elle était encore en vie. Mais voilà que dix ans plus tard, elle refait surface, comme si elle avait attendu la libération de Kiryû, en tant que suspect dans une affaire de "vol de dix milliards de yens".
Dix milliard de yens avaient été volés. Démarre alors une compétition liée à l'ambitions des yakuzas.
Dix milliards furent volés à l'organisation, et cet argent va devenir la cible des dirigeants cherchant à s'affronter afin d'accroître leur pouvoir. Kinzan, qui vise une position élevée, et ses rivaux au sein de l'organisation vont alors se livrer une terrible bataille... Et son destin mènera Kiryû au coeur de cette histoire.
Kazama n'avait cessé de l'attendre. Et il lui fit part de ses volontés.
Depuis dix ans, Kazama n'avait cessé d'attendre le retour de Kiryû. La veille de sa libération, l'arrivée d'une lettre de Kazama bouleversa ce dernier. Dans cette lettre, Kazama lui confie ses volontés. Il doit rencontrer la "fillette aux dix milliards". Cela va conduire Kiryû vers un aspect inattendu de l'affaire... Haruka, une fillette que l'on dit avoir une "valeur de dix milliards" va soudainement entrer en scène. Cette dernière erre seule dans les rues de Kamuro, à la recherche de sa mère Mizuki qu'elle n'a jamais vue. En voyant Haruka, qui n'a de pensés que pour sa mère, Kiryû commencera enfin à se rendre compte de la faute qu'il a commise.
L'ambition de Kinzan, la foi de Kazama, l'énigme de la disparition de Yumi, et les dix millions et ce qui se cache derrière... L'histoire va rapidement prendre une direction inattendue.
Haruka et Kiryû. Quelque chose les attends au cours de cette aventure. Mais de quoi s'agit-il ? »
Traduction faite par playfrance.
Et quand je vois le rapport qualité/prix de la PS2, bah... ça attendra.
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/44385...
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/44385...
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/44385...
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/44385...
peut etre le grand retour de sega
chanter la la la
chanter la la la
le jour ou MS petera dans un bocale Sony chiera dans une pendule "copyright viwag1"
@suivre de près ce ptit jeux.
"Qui veut acheter ma Porsche ? Elle coûte 30.000$, ou vous pouvez l'acheter sans les roues pour 25.000$... Eh, vous serez quand même dans une Porsche !"
chanter la la la
Canada is a nice country!
"Qui veut acheter ma Porsche ? Elle coûte 30.000$, ou vous pouvez l'acheter sans les roues pour 25.000$... Eh, vous serez quand même dans une Porsche !"
vu qu'à mes yeux le normal mapping alpha prime turbo machin tout plat qui fait illusion d'une epaisseur ne remplacera jamais un surplus de polygones pour modéliser un visage.
(apres ça n'empeche pas mgs3 d'etre une grosse daube en concurrence directe avec Sonic heroes que j'ai meme trouvé plus fun, c'est dire...)
regarde god of war sur play2!
(t'as pas d'humour ou c'est de la merde)
-->Deja Vu! Teh Copyright!
surtout que c'est de l'humour ce qu'a dis viwag!
(c'est son humour hein!)
-->Deja Vu! Teh Copyright!
"Qui veut acheter ma Porsche ? Elle coûte 30.000$, ou vous pouvez l'acheter sans les roues pour 25.000$... Eh, vous serez quand même dans une Porsche !"
BlimBlim, Tyran.
http://www.jeux-france.com/blog_Galcian
31 ans et des réactions d'ados, quel gachi ...
'Cause the eyes of a ranger are upon you,
Any wrong you do, he's gonna see,
When you're in Texas,
Look behind you,
'Cause that's where the rangers gonna be.