GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7225 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4, CoD 6, NFS Shift .......
Inscrit depuis 7142 Jours(R)aspro.
Inscrit depuis 7439 JoursCa promet pour lundi ! ^^
Pour vivre heureux vivons cachés...
Inscrit depuis 8314 Joursj'ai le temps que de faire la première à chaque fois :(
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4, CoD 6, NFS Shift .......
Inscrit depuis 8295 Jours
Inscrit depuis 7225 Joursà lundi...peut être...
Inscrit depuis 7439 Joursà lundi...peut être...
Pour vivre heureux vivons cachés...
Inscrit depuis 7142 Jours(R)aspro.
Inscrit depuis 7225 Jours
Inscrit depuis 7439 JoursSinon comme il reste un peu de place des participants même pour une course sont les bienvenus. Vous pourrez entrer dans le monde de la course automobile par la grande porte en cotoyant les plus grands champions de course simu. Il y aura des joies, il y aura des peines, mais tout se fera dans la bonne humeur (enfin, s'il en reste après un accrochage un peu épique). Rejoignez-nous. Wee need YOU !
(alors, je le vends bien notre championnat ?!) :commercial:
Pour vivre heureux vivons cachés...
Inscrit depuis 8314 Joursvoila pourquoi tu es ma victime préférée ;)
non sérieusement je le regrette mais la demi-heure de la seconde course pèsera trop dans mon cota sommeil
c’est de plus en plus dur avec les années
:deviensunvieuxcon:
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4, CoD 6, NFS Shift .......
Inscrit depuis 7539 JoursBrno: 2:10:726 (moyenne en 2:11).
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7142 Jours(R)aspro.
Inscrit depuis 7439 JoursPour vivre heureux vivons cachés...
Inscrit depuis 6927 Joursje crois que je suis bon pour la voiture balai là ^^
Inscrit depuis 7539 JoursFaut y aller mollo sur Brno,tout en souplesse,léchage de freins,utilisation de toute la piste avec les vibreurs en points de repère pour passer sur l'inertie en 3ème. :trankill:
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6927 JoursJe crois que j'ai pas assez d'heures de jeu, j'ai toujours cette sensation de rouler sur des oeufs... :/
du coup je freine trop fort et j'ai beau tenir la corde et passer de vibreurs en vibreurs, je perds trop de temps. Je devrais jouer avec le volant et boite manuelle, ça serait peut-être pas pire ^^
:needaplayseat:
Inscrit depuis 6927 Jours
Inscrit depuis 8295 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursEnfin quand je vois les chronos des autres ca me rassure
Mon meilleur temps 1 :47 :217
Moyenne 1 :48 :800
Cette après midi je vais tester BRNO juste pour le fun :(
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4, CoD 6, NFS Shift .......
Inscrit depuis 6927 JoursAu fait c'est qui qui héberge ce soir? ( histoire que j'ajoute son GT)
Inscrit depuis 7142 JoursPour les chronos, sur Valence, je n'arrive pas à tourner en dessous des 1'46... ça fait beaucoup d'écart tout ça. :/
(R)aspro.
Inscrit depuis 7439 JoursValence entre 1'47 et 1'48 voire plus si affinités
Brno entre 1'14 et des patates (des grosses) et 1'16 selon mon humeur du moment...
Bref, je suis lent. Je pense que ce soir il y a aura deux pelotons : les bons et les mauvais. Choisi ton camp camarade ! ^^
J'espère qu'on sera un bon nombre. Pour l'instant y'aura sûr :
CraCra (1 seule course, sauf si on le dévergonde)
Dadator
Biloo
Banditoz
Fundream
Orbbs
Bolys (avec un contrat sur ma gueule à Brno ^^ nan sur les 2 circuits :D)
Tkaz
Moi
Reste à confirmer Athila. Il resterait 2 places de libres. Dommage que la Balite ne soit pas de la partie...
Pour vivre heureux vivons cachés...
Inscrit depuis 7943 Joursmais j'observe quand même de loin !
Don't put the power on until you know you never have to take it off.