Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Quant à la classe, je m'en fiche un peu, tout me va...petite préférence pour des monoplaces, histoire de changer vraiment par rapport au WTCC.
Contrairement à CraCra, j'apprécie les F3000.
X(
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
21H30 ça serait peut-etre un très bon compromis pour caler 2 courses et dormir un peu, sachant qu'après les courses j'ai du mal à m'endormir vite. ^^
Pour vivre heureux vivons cachés...
21h30 c'est bien pour tout le monde ?
On reste sur 25 minutes la course ou on passe à 30 minutes ?
Pour la classe, on prend celle qui est la plus choisie, pour le moment:
Dadator: SR3 / SR4
Orbbs: Classe avé la Z4
Tkazu: WTCC 87
Athila: ?
Cracra: ?
Altanyx: ?
Banditoz: ?
Biloo: ?
Bolys: ?
Fundream: ?
Balita: VGA ?
(R)aspro.
donc si y a le choix que entre le WTCC87 les SR et la classe avé la Z4
ca donne
Dadator: SR3 / SR4
Orbbs: Classe avé la Z4
Tkazu: WTCC 87
Athila: ?
Cracra: Classe avé la Z4
Altanyx: Classe avé la Z4
Banditoz: ?
Biloo: ?
Bolys: ?
Fundream: ?
Balita: VGA ?
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4, CoD 6, NFS Shift .......
Sinon comme je le proposais, on pourrait se faire un petit championnat de SR3/4 sur les 5 circuits que l'on n'a pas faits en attendant d'entamer un Grand Championnat GT de 13 courses. Et pour ce grand championnat je choisirais bien la catégorie GT des Z4.
Ou alors on se fait le grand championnat bientôt (dans 10 jours) et on pourrait se faire une course endurance en SR4 un week-end (celui qui vient ou le prochain) ?
Peut-être que d'autres participants se manifesteront dans les jours qui viennent ?
Pour vivre heureux vivons cachés...
Catégorie GT Club :
Aston Martin DBRS9
BMW Z4 GTR
Dodge Viper Competition Coupe
Gillet Vertigo Streiff
Seat Cupra GT
Catégorie GT Sport :
BMW M3 GTR
Corvette C6 GT2
Marcos MarcoRelly GTS
Mosler MT900R
Seat Toledo GT
Spyker C8 Spyder GT2R
SunRed SR21
Catégorie GT Pro :
Aston Martin DBR9
Audi R8 GT Concept
Corvette C5.R
Corvette C6.R
Dodge Viper GTS/R
Gumpert Apollo GT
Koenigsegg CCGT
Lister Storm
Saleen S7R
Une catégorie pour les amateurs de sensation fortes en virage, le WTCC 1987 :
Alfa Romeo 75 turbo
BMW M3 e30
Peut-etre qu'avec ces catégories nous verrons plus de marques différentes, parce que là entre les BMW 320 et les Leon, y'avait qu'une pauvre Peugeot bien seule (et encore seulement la moitié du championnat) ! ^^
Pour vivre heureux vivons cachés...
2) Avez-vous des regrets, des anecdotes, des réflexions à nous faire partager ?
3) On parle d'un championnat à 21h30. Pensez-vous être là pour 100% des courses ?
comment voulez-vous que ca se passe autrement quand on a de joyeux fous du volant sur la piste :)
2) Oui effectivement je pense que je pouvais espérer une 5e ou pire 6e place si mon sponsor ne m’avait pas lâcher
Je tiens à dire également que je ne comprends pas pourquoi je suis généralement le seul a me retrouver en sucette à chaque départ ? un adversaire me crève un pneu avant le départ ?
Mais bon je suis bon joueur et cela me permettait de me battre pour revenir et passé quelques concurrents ^^
3) Mais je pense bien que oui
Le remaniement pourrait être favorable à mon sponsor sans parler des contacts que j’entretien avec Mr Gillet pour mettre au point ma futur voiture
PS : pour le prochain championnat j’aimerais déjà déposer une plainte sur un certain Athila
J’ai rien contre l’homme mais je le soupçonne de pas mettre que de l’essence dans sa voiture
Mais bon ca reste entre nous je veux pas de problème et en plus me semble que j’ai vu un ou deux autres pilotes le faire
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4, CoD 6, NFS Shift .......
2) Quel bilan tirez-vous de cette saison ?
3) Certains disent que vous ferez sans doute beaucoup mieux la prochaine saison. Confirmez-vous votre participation ?
4) Le mot de la fin ?
Je peux vous dire que ces personnes, n'ont pas senti que ça!
Je ne suis absolument pas déçu par ma position finale, je ne m'attendais pas à jouer les premiers rôles, mais j'étais là pour m'amuser...Les courses se sont révélées frustrantes et/ou ennuyeuses pour moi à quelques exceptions prêts comme Valence et Brno.
2) Quel bilan tirez-vous de cette saison ?
Cette saison m'a appris qu'il faut tourner régulièrement en essais privés pour performer, et ce n'est pas facile a concilier avec mon engagement dans l'armée (le fameux appel du devoir), mes contrats en Rallye et mon boulot d'archéologue en intérim (Je reviens d'ailleurs de Thaïlande, charmant pays).
Au niveau financier mon bilan est dans le rouge, je vais donc délocaliser mes ingénieurs/mécanos en Hongrie et arrêter de manger...ça me permettra de gagner quelques dixièmes au passage.
3) Certains disent que vous ferez sans doute bcp mieux la prochaine saison. Confirmez-vous votre participation ?
Il est encore tôt pour se prononcer, il y a une réunion des actionnaires prévue, et selon les décisions du FGA concernant le prochain championnat nous aviserons. Mais je suis assez confiant, même si j'ai des propositions intéressantes dans d'autres catégories en Gran Turism 0 et en Mario Kart notamment.
Après niveau résultats, je peux difficilement faire pire. Mais il faut surtout que la FGA trouve un moyen de résoudre ces soucis de téléportations quantiques et de trous noirs/blancs qui entachent nos courses depuis quelques semaines.
4) Le mot de la fin ?
Pour finir, félicitations aux vainqueurs vous n'avez pas démérité, BRAVO!
Je tiens à saluer la performance de Bolys, qui aux commandes d'un prototype fonctionnant au Gaz Naturel a assuré de belles performances.
De plus, on sait dorénavant que Cracra est un chat...noir, et que Dada a LA connexion de roumain, celle que l'on cherchait par tous les moyens à avoir avec Czouper pendant l'opération "Gears Of War".
Merci à tous!
PS:Je ferais une séance de dédicace pour tous mes fans au centre commercial Leader Price, Samedi matin rayon "petite enfance" à 10h30, soyez au rendez-vous!
Alors en n'ayant couru que la moitié du championnat, je ne visait pas de très hautes place dans le podium, même si mon début de championnat fut plus prometteur que la dernière manche ou j'ai été victime d'une pénalité d'arrêt aux stand après une coupe involontaire suite à une sortie de course. Mais c'est le jeux.
2/Mon bilan est positif, dans la mesure ou j'ai réussi à claquer quelques bon temps. Après, je pense que ma 407 manquait un peu de punch par rapport aux autres voiture. On verra ce que ça donne avec la classe des GT.
3/ Je pense en effet prétendre à un podium si j'arrive à rester régulier. Évidemment, une victoire serait bien vu par mes sponsors, mais je préfère me concentrer sur le championnat et éviter les fautes idiotes.
4/ C'est un championnat ou le niveau est en hausse constante, et j'attends de voir comment ça va tourner sur les plus grosses classes. En tout cas, j'apprécie le fair play ambiant.
Merci au garage Roger, le super U de romegoux sur bouse, les coiffures gais... et l'amicale des chasseurs de Nuans le fuzolier...
Je pense que ce premier championnat de la saison m'a permis de me familiariser avec mon team technique et de mettre au point quelques réglages pas trop mauvais.
Je retiens bien évidemment mon podium sur Porto et ma fin de championnat qui à été globalement meilleure que le début.
2) Nourrissez-vous quelques regrets ?
Oui j'ai des regrets, ma dernière course a été catastrophique avec deux arrêt aux stand et mon fournisseur de pneu à intérêt à faire des efforts, sans une usure prématuré de mes pneumatique sur Oschersleben, Banditoz ne m'aurai jamais passé.
3) Le mot de la fin? (anecdotes, joies, peines, réflexions, propositions, etc)
Le prochain championnat s'annonce d'ores et déjà difficile avec des concurrents très sérieux et un Dadator qui est revenu au plus haut niveau.
Je réfléchi notamment à changer de fournisseur de volant, l'actuel étant franchement trop petit et aussi afin de mieux ressentir la piste.
Que des bonnes choses, même si les performances n'ont pas été au rendez-vous, en effet comme vous le savez c'était ma 1ère saison en WTCC, et faute de sponsor (NDLR: PLAY.COM ayant mis du temps à financer l'écurie) je n'ai pu m'aligner sur la grille des deux premières épreuves de la saison.
On connaît la suite, 2 courses de "test" avec 2 modestes 7ème places mais de belles bagarres notamment avec Bolys (que je salue au passage et que j'espère retrouver la saison prochaine).
Une fois de plus 7ème sur Porto avec un maximum de roulis dû aux chocs avec les glissières du circuit ou avec certains concurrents.
Et pour finir une 4ème place sur Brands Hatch qui a pu récompenser le travail accompli par la team Biloo.
2) Des regrets ?
On ne peut avoir de regrets lorsque l'on débute dans une discipline, les bons et surtout les mauvais résultats sont là pour faire avancer l'ensemble de l'équipe. Je regrette juste de ne pas avoir pu participer à la dernière manche de ce championnat qui aurait pu permettre de démontrer que la Team Biloo était sur la bonne voie, ce sera peut-être le cas lors des prochains rendez-vous.
3) Le mot de la fin ? (anecdotes, réflexions, joies, peines, propositions)
Je retiendrais surtout quelques jolies passes d'arme avec Bolys (BRNO), ou encore CraCra (Valence).
Je me souviens aussi d'une sortie de piste étant tellement concentré sur la voiture de Tkazu qui me précédait et qui partit à la faute.(NDLR: rires du pilote au moment de l'interview)
Pour la saison prochaine,l'équipe a réuni assez de fonds pour embaucher des mécaniciens qui permettront de se lancer dans les réglages de la voiture, ce qui ne pourra qu'améliorer les performances de celle-ci, même si nous ne visons pas le haut du podium étant donné la concurrence.
"Je suis évidemment extrêmement déçu. Sans ces accidents à répétition le podium était sans nul doute à ma portée mais de là à remporter le titre c'est une autre histoire; le plateau a un niveau élévé et il serait bien prétentieux de penser finir vainqueur."
2) Avez-vous des regrets ?
"Plein, trop en fait. Les seules courses ou je ne me suis pas fait rentré dedans j'ai pu terminer sur le podium.....
(NDLR: le pilote se passe longuement la main dans les cheveux):Cette saison a été dure à vivre."
3) Le mot de la fin (anecdotes, joies, propositions, etc...) ?
"Oh vous savez je passe pour le râleur ici, alors pour tenir mon rôle, je dirai qu'il faut absolument que les pilotes continuent dans la lancée des deux dernières courses, en pilotant proprement et avec attention. Je suggère aussi à la FGA d'instaurer un système de pénalité aux pilotes qui commettent trop d'erreurs pénalisant les autres concurrents.
Je tiens encore à féliciter Altanyx, Athila et Banditoz pour leur belle saison, c'est un plaisir de piloter avec eux."
(R)aspro.
1) Bolys, votre équipe vous a fait faux-bond en déposant le bilan à 2 courses de la fin. Quel bilan faites-vous de cette difficile saison?
C'était une expérience toute nouvelle, intégrer un championnat pour moi était un reve de petit garçon. Malheuresement la méconnaissance des circuits et le faible développement de l'équipe ont eu raison de mes motivations.
2) Avec quelques performances encourageantes, vous reverra-t-on de nouveau sur les circuits?
je ne pense pas pouvoir réintégrer une team prochainement d'autant plus que je suis encore un peu jeune pour le circuit international. j'ai pris malgré tout plaisir à participer à ce championnat notamment en retrouvant quelques joueurs sur le live.
3) Le mot de la fin ?
le mot de la fin? je ne vois que ... Prout!
On l'aurait parié ! ^^
En tout cas je trouve que vous êtes bien inspirés dans vos réponses, avec toujours une pointe d'humour. Ca fait plaisir. :)
Pour vivre heureux vivons cachés...
:snif:
(R)aspro.
www.san-antonio03.skyblog.com
Pour vivre heureux vivons cachés...
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
:trollagepourcassélabonneambiancedutopic:
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
:trollagepourcassélabonneambiancedutopic:
Pour vivre heureux vivons cachés...
www.san-antonio03.skyblog.com