MorphBZH Chez Microids, L'Amerzone décalé à 2025 et Little Big Adventures dispo (Xbox en décembre) (il y a 9 Heures)
Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 2 Jours)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
et
http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/6072952/-/Pro...
Aller c'est facile!
J'ai trouvé ça, ça vaut quand même encore plus le coup, non ? Par contre, leur stock n'est pas communiqué...
www.san-antonio03.skyblog.com
Un petit peu hâte du coup :)
www.san-antonio03.skyblog.com
(R)aspro.
Pour vivre heureux vivons cachés...
De toute façon il ne l'a pas encore reçu! ;)
Et puis un petit championnat, ça pourrait attirer quelques personnes qui ne voudraient pas se lancer dans un championnat d'envergure. De quoi convaincre du monde peut-etre et d'en convertir un ou deux au passage ? ^^
Pour vivre heureux vivons cachés...
Moi j'attends ça avec impatience.
Sur Macau,un départ très (trop) prudent et une faute qui m'obliga un arrêt au stand pour repartir sans vraiment être motivé pour attaquer de plus belle,bref re-déçu.
2) Quel bilan tirez-vous de votre saison riche en émotion?: Un plaisir à chaques courses (sauf sur Porto et les deux dernières maheureusement) de belles bagarres pour garder la tête du classement,des compétiteurs investis avec beaucoup de talents,et j'ai vraiment ressenti une autre dimension de la course "virtuel" grâce à vous tous.
3) Le mot de la fin (anecdotes, réflexions, joies, peines, etc) ?: J'ai hâte d'être présent pour la prochaine saison...tout simplement!.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
(R)aspro.
« Je termine sur la 2eme marche du podium, c’est donc globalement une grande satisfaction pour tout le team! Le niveau était très relevé sur ce championnat et le résultat final était incertain jusqu’au bout, ce qui a permis aux téléspectateurs de vivre des moments exceptionnels… »
2) N'avez-vous pas quelques regrets ? Les circuits urbains, votre faiblesse ?
« Effectivement, mes performances sur les circuits de Pau et Porto n’étaient pas à la hauteur des attentes de mes sponsors, et le titre de champion m’a sûrement échappé sur ces deux courses.
Je vais devoir sérieusement revoir ma stratégie de course sur les circuits urbains si je veux décrocher le titre lors du prochain championnat… »
3) Le mot de la fin ?
« Juste des félicitations à tous les participants qui se sont battus avec beaucoup de fair-play, malgré des difficultés techniques souvent présentes sur certains circuits. Il est grand temps que les responsables de la fédération trouvent des solutions rapides à ces problèmes!
Spéciale dédicace à Altanyx pour sa belle régularité sur le championnat et pour ce beau duel sur Valence qui restera pour moi un des grands moments de la saison.
Enfin, je profite de cette interview pour dédier mes deux victoires à ma femme et mes enfants, qui m’ont toujours soutenu durant cette saison, même si parfois la vie de pilote demande quelques sacrifices pour sa famille ^^ »
^^
Pour vivre heureux vivons cachés...
1) Altanyx, vainqueur de ce championnat comment savourez vous votre victoire ?
Sereinement, en fait je ne m'attendais pas du tout à remporter ce championnat en m'inscrivant. Surtout après la course de Curitiba ! (rires) Mais la réussite ne m'a jamais quitté et voilà le résultat. C'est super sympa et je savoure car c'est la première fois mais peut-être aussi la dernière.
2) Vous avez été d'une régularité sans faille, n'avez vous jamais été inquiété ?
Je fais de la régularité un élément primordial dans la réussite d'une course. Nous avons souvent été moins performant que nos adversaires en essais libres, parfois loin d'eux même, je pense aux performances exceptionnelles d'Athila en chronos. Là oui, nous étions inquiets des performances moyennes que nous réalisions par rapport à la concurrence. Mais en qualification nous avons toujours été bien placés, réalisant quelques pôles qui nous ont menées sur les podiums.
Notez d'ailleurs que notre BMW étant une propulsion (Alors que les Leon et 407 sont des tractions NDLR), cela nous a toujours permis de gagner 1 ou 2 places aux départs des courses ou de s'assurer de rester 1er à la sortie du 1er virage lorsque nous étions en pôle. C'est un avantage que nous n'aurons plus sur les prochains championnats.
En course, lorsque mes adversaires étaient plus rapides, j'essayais de retarder l'échéance tout en sachant qu'une bonne place vaut mieux qu'un vilain accrochage. Et réussir 7 podiums consécutifs était un objectif ambitieux, mais nous y sommes parvenus, notamment grâce à un peu de chance, comme à Brno. Et la chance fait partie intégrante des éléments qui conduisent à la victoire. J'en ai eu beaucoup cette saison, contrairement à tous mes poursuivants qui n'ont pas été épargnés par les incidents.
3) Quel est votre secret pour aligner les podium, beaucoup d'essai privé je suppose?
Oui, les essais sont importants, mais pas tant pour les réglages que pour s'imprégner de l'esprit du circuit. La différence se fait essentiellement, à mon avis, sur les trajectoires, les points de freinage. Après, en qualification, j'assurais un temps. Pas toujours exceptionnels, ces temps m'ont permis de ne jamais me retrouver en fond de grille. C'est important pour jouer le podium final. Ensuite il faut jouer l'anguille dans le peloton ou s'extirper rapidement en tête de la course pour s'en sortir. Là encore la propulsion de ma voiture m'a bien aidé pour cela.
4) Vous serez l'homme à battre au prochain championnat, quelles sont vos ambitions ?
L'homme à battre ? Je ne serai pas le seul ! Athila, Bandit et Dada ont démontré qu'ils étaient très bons. Avec un soupçon de réussite en plus, chacun d'entre eux aurait pu remporter ce WTCC. Mes ambitions seront de viser le podium final et essayer de gagner une course. Ca ne sera pas évident.
5) Certains parle d'un changement de vehicule, resterez vous fidele à la marque allemande?
Si BMW s'engage dans le prochain championnat, il se pourrait que je sois au volant de leur modèle. Nous sommes en pourparlers actuellement. Reste à savoir quelle catégorie sera désignée par le lobby de la FGA.
6) Un petit mot pour vos adversaire ?
Merci. Merci de leur fairplay, de leur bonne humeur, de leur humour. Il a régné une excellente ambiance tout au long de ce championnat. Beaucoup voudrons prendre une revanche sur la malchance ou sur eux-mêmes (que de fautes de pilotage à Porto !). Cela sera aussi sans doute bien plus serré dans les courses. Les améliorations techniques de l'organisation (Apportées par l'écurie d'Orbbs NDLR) ont soulagé en partie les soucis que nous avons connus et subis. La prochaine saison se présentera sous de meilleures auspices. Tout le monde aura appris de ses erreurs et les tracés des circuits vont commencer à rentrer dans les têtes. J'ai hâte de reprendre la compétition.
Merci Fundream d'avoir envoyé un journaliste chez moi. ^^
Pour vivre heureux vivons cachés...
Parceque je n'avais que ça à foutre... :p
:passommeil:
(R)aspro.
Merci Dada. :)
Pour vivre heureux vivons cachés...
^^
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
(R)aspro.
:passommeil:
:)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Pour vivre heureux vivons cachés...