reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6917 JoursGenre : Action en coopératif
Editeur : 2K Games
Développeur : Turtle Rock Studios
Date de sortie : Automne 2014
Prévu sur : Xbox One, Playstation 4 et PC
Trailer : http://youtu.be/k1HTGJcvTUk
Vidéos de gameplay : http://youtu.be/cEK6DA-TuWc et http://youtu.be/LFrZlEqMzLU
Preview Gameblog : http://www.gameblog.fr/news/41102-evolve-la-nouvel...
Le PSG ?
C'est le godemichet des qataris.
Inscrit depuis 6888 JoursEdit :
Ma galerie de screens NBA 2K : http://www.flickr.com/photos/64093537@N07/
Inscrit depuis 6917 JoursLe PSG ?
C'est le godemichet des qataris.
Inscrit depuis 6888 JoursLe paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.
Inscrit depuis 6468 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
http://scam-antonio03.tumblr.com/ : mes aventures contre les escrocs du bon coin...
Inscrit depuis 7138 JoursJ'ai adoré left 4 dead et je trouve l'idee de cet evolve vraiment intéressante.
Les extraits de gameplay me conforte dans mon opinion... Vivement la fin d'annee ;)
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 6888 JoursLe paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.
Inscrit depuis 7139 Jours@Aure04:justement c'est un jeu de chasse aussi,le joueur qui contrôle le monstre va devoir la jouer fine.
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7212 JoursLe jeu a du potentiel. Il est fun quand on joue la bête, les maps semblent très riches, mais plusieurs éléments posent actuellement problème à mes yeux.
- si la créature joue stealth, elle peut sans trop de problème faire toute ses évolutions sans se faire repérer des chasseurs. Je l'ai fait alors qu'il y avait un dev dans l'équipe des chasseurs, et un autre joueur y est arrivé sans problème lui aussi, à deux reprises. Résultat, pendant ce temps, les chasseurs ne font rien, ils tournent en rond et c'est... ennuyeux.
- Quand on crève (coté chasseur), on reste pratiquement 2 minutes a attendre le respawn. C'est vraiment long, surtout que c'est généralement sur la phase finale, mais ils n'ont pas vraiment le choix pour des questions d'équilibre.
- Les classes sont très différentes et fixées. Évidemment, certaines vont plaire, d'autres pas du tout. Je ne sais pas comment ils vont gérer le truc (le hands on était en lan) mais si online, il faut chercher un partie pour avoir SA classe/attendre qu'un joueur prenne la dernière classe dispo, ça risque d'être long.
- Enfin, visuellement, les screenshots sont bien plus flatteur que ce que l'on voit en partie mais ça, à la limité, ça peu changer.
Bref, j'espère que le jeu va s'améliorer avec le temps mais en l'état, il m'a laissé assez froid passé les premières parties, alors qu'à l'époque de L4D, je n'en pouvais plus d'attendre la sortie. :(
-
Inscrit depuis 8316 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7139 JoursQue le joueur qui incarne la bête puisse tenir tête à 4 joueurs c'est une bonne chose.Les chasseurs vont devoir connaitre les rouages du jeu,les maps et jouer en équipe pour arriver à gagner si le dev dans l'équipe des chasseurs auraient réussi à lui seul à tuer le monstre j'aurais trouvé ça dommage.
Je craignais justement un déséquilibre pour celui qui incarne le monstre,faut pas oublier que c'est du 1 vs 4 dans ce mode de jeu le prédateur doit quand même avoir un avantage.
Pour le choix des classes je pense que ça va se faire comme sur Left4dead justement,les premiers pourront choisir et les derniers faire avec ce qu'il reste.Faudra mettre un système qui empêche les gens de quitter n'importe comment par contre.
-
Inscrit depuis 8316 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7777 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 5715 Jours-
Inscrit depuis 5824 Jours
Inscrit depuis 7212 JoursJuste que si la bête réussit à rester discrète, et ce n'est pas très difficile actuellement même quand un dev qui connait la carte et le jeu te traque, les chasseurs tournent en rond jusqu'au moment où ils sont averti "par magie" que la bête a atteint son évolution ultime et doit se rendre à l'objectif final.
En pratique, ça peut faire 5 minutes a gambader dans la forêt, 1 ou 2 minutes à canarder avant de crever, 2 minutes à attendre le respawn... Et ça, c'est arrivé plusieurs fois sur le hands-on. Après, il y a d'autres modes de jeu...
Ils vont loin dans l'asymétrie, peut être trop, je ne sais pas.
Dans L4D, ma mémoire me joue peut être des tours, mais on n'était pas lockés dans une classe (coté zomb évidemment) durant toute la partie.
M'enfin, on verra s'ils arrivent à convertir leur concept, mais je doute que cela fédère autant que L4D.
Inscrit depuis 7577 JoursXbox One préco depuis le 12/06/2013 ^^
Inscrit depuis 6888 JoursLe paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.
Inscrit depuis 7212 JoursCela dépend des modes de jeu.
Dans celui que l'on avait, le but pour la bête était dans l'ordre :
1- d'évoluer à son stade max.
2- détruire un générateur de champ de force (uniquement possible à sa taille max)
3- tuer des humains qui une fois le champ de force disparu vont se barrer en courant.
Si elle y arrivait, elle gagnait.
Les chasseurs devaient l'en empêcher en le tuant. Néanmoins, si la créature réussit à tuer les 4 ennemis simultanément, elle gagne directement.
Inscrit depuis 7577 JoursXbox One préco depuis le 12/06/2013 ^^
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 7549 JoursI love those moments. I love to wave at them as they pass by
Inscrit depuis 6917 JoursEt quelques images :
Xbox 360 - Xbox One - PS3 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer
Inscrit depuis 7401 Jours