Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Le développement du jeux a commencer en 2011 (http://www.nofrag.com/2011/oct/23/39135/), il étais annoncé pour le 21 octobre 2014 puis finalement repousser a février 2015. Et il serait encore au stade de "l'alpha"...
Après tout ça c'est de la sémantique, mais pour moi une alpha c'est juste après les premiers prototypes, c'est buggé, c'est pas équilibré et c'est remplis de "place order". Pour faire remonter les bugs et équilibrer le jeu, ils fonds des tests en continue durant tout le développement du jeux. Pour tester le réseaux ils ont l'expériences des autres jeux.
Bien sur qu'ils vont faire quelques changements, comme a la sortie de n'importe quel autres jeux, mais nous faire croire que ces "tests" sont essentielle au jeu, pour moi c'est du pipeau.
Ca fait office de demo, ca fait un peu de buzz autour du jeu, la limite dans le temps permet de donner de la plus value d’intérêt, et l'entré par invitation rend le joueur plus impliquer en lui donnant l'impression de faire quelques chose d’exceptionnelle.
Ils appellent ça une alpha, si ça te dérange c'est eux qu'il faut agresser, pas nous.
Et c'est "placeholder" pas "order", qui occupe la place d'un autre élément pas finalisé.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Et même durant ces sessions où nous étions tous sur place, avec casque et micro pour se coordonner, cela ne changeait pas grand chose car si le monstre réussit à se la jouer profil bas, cela reste tout aussi ennuyeux.
C'est bien pour ca que j'avais mis dans mon message que c'est de la sémantique.
A la base je trouvai ca chiant de devoir attendre plus de temps dans le menus qu'en jeu et que les parties étais mou du slip. La réponse de Sweeney et qu'ils sont au stade de l'alpha et qu'il reste encore la beta avant la sortie du jeu. Mon argumentaire est que le jeu sort dans 4 mois (en encore j'imagine qu'il faut qu'il soit gold bien avant), qu'il devait déjà sortir en octobre (probablement repoussé par l’équipe commerciale, sortir un jeux de niche comme celui la durant les fêtes çà a l'aire assez suicidaire) donc forcement le jeu final sera très très proche de ce qu'ont a put essayer, c'est pas en deux mois sur trois ans de travail qui vont tout changer.
Donc oui ils peuvent appeler ça comme ils veulent sa change rien. (ils peuvent mm appeler la version "placeholder") mais la n’étais pas le débat.
@Driftwood :
Il y a des bugs sur tout les jeux, certain plus que d'autre. Tu cite BF4, sa tombe bien, c'est un jeu ou en a eu la droit a une "beta" et ont a vus le résultat. Bref, moi je suis toujours très septique quant a l'utilité d'une beta publique de deux jours sur un jeu qui doit probablement être gold dans quelques mois.
On verra bien si a la sortie du jeu il y aura des changements.
http://evolvegame.com/news/big-alpha-important-new...
If you’re playing in the Big Alpha test on Xbox One or PC, don’t worry, the show will go on.
We know that for many of you PS4 players this is a big letdown. We’re disappointed too, and we’re going to do our best to make up for this delay. For starters, if you’re a PS4 player affected by this delay and you also own an Xbox One or PC, you can register on one of those platforms right now using the codes below and we’ll send you an invite today so you can start playing.
Config PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G
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En tout cas si on ne peut pas y jouer sur PS4 y'a moyen de demander un remboursement, non ? :D
http://www.pass-hunters.co.uk
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
_________
Mon avis après 1 partie :
J'ai donc pu faire une partie ce matin (impossible hier soir) et j'avais la classe du trapper et j'ai trouvé la partie plutôt sympa. Les gens avec qui j'étais ont joué le jeu, on est resté ensemble (impossible de faire autrement de toute façon) et on a donc chassé le monstre comme on le pouvait.
En terme de gameplay, chaque classe a l'air vraiment importante. J'ai bien senti que sans ma classe et sans le dôme (qui permet de limiter la zone de jeu et de former une arène) nous n'aurions pas pu venir à bout du monstre lors des affrontement vu sa rapidité qui lui permet de fuir dès qu'il est en difficulté et même chose pour les pièges posés au sol consistant à l'immobiliser ! Les cartes étant parsemées d'ennemis en tout genre et de quelques pièges, le médic' a une utilité même en dehors des combats contre le monstre, ce qui est plutôt bien puisque ce rôle peut vite s'avérer ennuyeux habituellement.
Dans ce qui m'a plu par ailleurs il y a le fait d'être obligé de rester en équipe tant le monstre est puissant et ne nous laisserait clairement aucune chance si l'un de nous se retrouvait seul face à lui. Comme je l'ai détaillé au-dessus, chaque classe a son utilité, ce qui est vraiment agréable. Pour la partie visuelle, la carte sur laquelle on se trouvait était vraiment belle, très vivante (ce qui m'a plutôt étonné) et l'ambiance atmosphérique est très crédible, ici aussi je suis vraiment surpris puisque jusqu'ici le jeu ne m'impressionnait pas du tout. Ce n'est pas une claque mais c'est joli, c'est plutôt grand et la carte ne donne pas l'impression d'en être une, c'est un décor dans lequel on peut se déplacer et dont les limites ne nous sautent pas au visage comme c'est souvent le cas en multijoueurs.
Plutôt agréablement surpris pour l'instant sur cette partie qui fût plutôt intense. Comme dans le live du site, parfois on passe son temps à courir mais les moments face au monstre sont vraiment intenses et on est presque "soulagé" d'avoir un temps de repos quand le monstre a dû se replier. En bref c'est vraiment pas mal et pourtant je suis loin d'être un adepte des jeux coop, je conseille à ceux qui le peuvent de s'y essayer.
"Brother to the end"
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Comme le dit Sweeney, chaque classe a son importance. Il faut connaître les avantages de chacun (armes, bombardement, mines, grappin...) et en tirer partie. Même en groupe, bien synchronisés et proches, venir à bout de la bête peut durer plus d'1/4h, surtout quand le gars qui la dirige se débrouille bien. S'il arrive à s'échapper, on est reparti pour une énième traque. Malgré ça, on ne rend pas compte de la taille de la carte, comme s'il n'y avait pas de limites.
Evolve risque cependant d'être très vite lassant.
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Au passage, le jeu vient de rafler le prix du meilleur FPS à la GC, pour ce que ça vaut évidemment.
"Brother to the end"
J'ai vraiment pas tout compris ^^
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation
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Spray and pray !