Gornelias
Since 3998 Days
Vous êtes sérieux la ?
Le développement du jeux a commencer en 2011 (http://www.nofrag.com/2011/oct/23/39135/), il étais annoncé pour le 21 octobre 2014 puis finalement repousser a février 2015. Et il serait encore au stade de "l'alpha"...
Après tout ça c'est de la sémantique, mais pour moi une alpha c'est juste après les premiers prototypes, c'est buggé, c'est pas équilibré et c'est remplis de "place order". Pour faire remonter les bugs et équilibrer le jeu, ils fonds des tests en continue durant tout le développement du jeux. Pour tester le réseaux ils ont l'expériences des autres jeux.
Bien sur qu'ils vont faire quelques changements, comme a la sortie de n'importe quel autres jeux, mais nous faire croire que ces "tests" sont essentielle au jeu, pour moi c'est du pipeau.
Ca fait office de demo, ca fait un peu de buzz autour du jeu, la limite dans le temps permet de donner de la plus value d’intérêt, et l'entré par invitation rend le joueur plus impliquer en lui donnant l'impression de faire quelques chose d’exceptionnelle.
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Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Since 7671 Days
Les développeurs appellent leurs versions comme ils veulent, ils ont très certainement eu des alphas internes il y a des mois, là c'est une alpha publique, une première version pouvant être jouée en ligne par des joueurs en dehors de leur studio, sessions privées ou tout autres sessions encadrées.

Ils appellent ça une alpha, si ça te dérange c'est eux qu'il faut agresser, pas nous.

Et c'est "placeholder" pas "order", qui occupe la place d'un autre élément pas finalisé.
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Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz.

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7676 Days
Quand on voit les catastrophes qu'ont été les modes en ligne de BF4 et DriveClub à leur sortie, tu arrives encore à penser que le net code d'un jeu est automatiquement fonctionnel et sans le moindre bug à plusieurs semaines/mois de la version finale d'un jeu ? T'es balaise quand même.
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC

cryoakira
cryoakira
Since 6635 Days
Posted by Sker
J'ai fait quatre ou cinq parties, mais je trouve ça assez ennuyeux en fait. Les chasseurs passent beaucoup trop de temps à courir, ça sera surement plus drole une fois les maps connues et avec des joueurs qui synchronisent leurs actions, mais là comme ça passer 10 plombes à sprinter dans des environnements ternes... bof. Il faut qu'ils affinent la formule car le concept est très bon, mais mal rythmé pour le moment.
Moui, en gros, cela n'a pas changé depuis les hands-on du début d'année en fait.
Et même durant ces sessions où nous étions tous sur place, avec casque et micro pour se coordonner, cela ne changeait pas grand chose car si le monstre réussit à se la jouer profil bas, cela reste tout aussi ennuyeux.
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Gornelias
Since 3998 Days
@Miguel :
C'est bien pour ca que j'avais mis dans mon message que c'est de la sémantique.
A la base je trouvai ca chiant de devoir attendre plus de temps dans le menus qu'en jeu et que les parties étais mou du slip. La réponse de Sweeney et qu'ils sont au stade de l'alpha et qu'il reste encore la beta avant la sortie du jeu. Mon argumentaire est que le jeu sort dans 4 mois (en encore j'imagine qu'il faut qu'il soit gold bien avant), qu'il devait déjà sortir en octobre (probablement repoussé par l’équipe commerciale, sortir un jeux de niche comme celui la durant les fêtes çà a l'aire assez suicidaire) donc forcement le jeu final sera très très proche de ce qu'ont a put essayer, c'est pas en deux mois sur trois ans de travail qui vont tout changer.
Donc oui ils peuvent appeler ça comme ils veulent sa change rien. (ils peuvent mm appeler la version "placeholder") mais la n’étais pas le débat.


@Driftwood :
Il y a des bugs sur tout les jeux, certain plus que d'autre. Tu cite BF4, sa tombe bien, c'est un jeu ou en a eu la droit a une "beta" et ont a vus le résultat. Bref, moi je suis toujours très septique quant a l'utilité d'une beta publique de deux jours sur un jeu qui doit probablement être gold dans quelques mois.
On verra bien si a la sortie du jeu il y aura des changements.
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jackobul
jackobul
Since 5930 Days
les servers sont full. super.
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ASTROBOY
ASTROBOY
Since 6945 Days
Et c'est reparti full sur ps4 a chaque fois, je ne vois pas l'intérêt d'envoyer des clefs
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MorphBZH
MorphBZH
Since 7671 Days
Sur PS4, je viens de lire que c'est reporté et qu'il est possible de demander une clé XOne et PC en attendant :
http://evolvegame.com/news/big-alpha-important-new...
We have some unfortunate news to share with folks planning to participate in the Big Alpha test on PlayStation 4 starting today. Following the recent PS4 2.00 firmware update, we are experiencing difficulties with the Evolve Big Alpha on PlayStation 4. As a result, the test on PlayStation 4 is postponed. PlayStation and 2K are working together on a resolution.

If you’re playing in the Big Alpha test on Xbox One or PC, don’t worry, the show will go on.

We know that for many of you PS4 players this is a big letdown. We’re disappointed too, and we’re going to do our best to make up for this delay. For starters, if you’re a PS4 player affected by this delay and you also own an Xbox One or PC, you can register on one of those platforms right now using the codes below and we’ll send you an invite today so you can start playing.
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Config PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G

ASTROBOY
ASTROBOY
Since 6945 Days
Je viens de faire la demande en espérant avoir la clef rapidement :/
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xdr - Coop biatch
xdr
Since 7396 Days
J'ai pas de One et je veux pas y jouer sur PC, tant pis. :p
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Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/

augur - Tkazual
augur
Since 6638 Days
Posted by r
J'ai pas de One et je veux pas y jouer sur PC, tant pis. :p
Tu ne rates rien! ^^

En tout cas si on ne peut pas y jouer sur PS4 y'a moyen de demander un remboursement, non ? :D
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http://www.pass-hunters.co.uk

GTB - Acapello
GTB
Since 6400 Days
Oui, demander, tu peux ^^.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4759 Days
J'ai reçu un second email avec 4 clés pour la version PC. Dans un premier temps j'en cède 2 et si des gens que je connais ne sont pas intéressés je donnerai les 4. Faites-moi savoir par MP si ça vous intéresse.

_________

Mon avis après 1 partie :

J'ai donc pu faire une partie ce matin (impossible hier soir) et j'avais la classe du trapper et j'ai trouvé la partie plutôt sympa. Les gens avec qui j'étais ont joué le jeu, on est resté ensemble (impossible de faire autrement de toute façon) et on a donc chassé le monstre comme on le pouvait.

En terme de gameplay, chaque classe a l'air vraiment importante. J'ai bien senti que sans ma classe et sans le dôme (qui permet de limiter la zone de jeu et de former une arène) nous n'aurions pas pu venir à bout du monstre lors des affrontement vu sa rapidité qui lui permet de fuir dès qu'il est en difficulté et même chose pour les pièges posés au sol consistant à l'immobiliser ! Les cartes étant parsemées d'ennemis en tout genre et de quelques pièges, le médic' a une utilité même en dehors des combats contre le monstre, ce qui est plutôt bien puisque ce rôle peut vite s'avérer ennuyeux habituellement.

Dans ce qui m'a plu par ailleurs il y a le fait d'être obligé de rester en équipe tant le monstre est puissant et ne nous laisserait clairement aucune chance si l'un de nous se retrouvait seul face à lui. Comme je l'ai détaillé au-dessus, chaque classe a son utilité, ce qui est vraiment agréable. Pour la partie visuelle, la carte sur laquelle on se trouvait était vraiment belle, très vivante (ce qui m'a plutôt étonné) et l'ambiance atmosphérique est très crédible, ici aussi je suis vraiment surpris puisque jusqu'ici le jeu ne m'impressionnait pas du tout. Ce n'est pas une claque mais c'est joli, c'est plutôt grand et la carte ne donne pas l'impression d'en être une, c'est un décor dans lequel on peut se déplacer et dont les limites ne nous sautent pas au visage comme c'est souvent le cas en multijoueurs.

Plutôt agréablement surpris pour l'instant sur cette partie qui fût plutôt intense. Comme dans le live du site, parfois on passe son temps à courir mais les moments face au monstre sont vraiment intenses et on est presque "soulagé" d'avoir un temps de repos quand le monstre a dû se replier. En bref c'est vraiment pas mal et pourtant je suis loin d'être un adepte des jeux coop, je conseille à ceux qui le peuvent de s'y essayer.
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"Brother to the end"

face2papalocust
face2papalocust
Since 6562 Days
Sympa décidément cette mise à jour 2.0.oO
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xdr - Coop biatch
xdr
Since 7396 Days
Pourquoi? "décidement"? Elle a fait quoi de mal cette maj? Et là ça n'a rien à voir avec la maj, les autres jeux en ligne marchent avec cette maj, c'est juste qu'elle doit apporter des correctifs réseaux que 2K n'a pas pris en compte.
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6562 Days
Parce que les joueurs sur Destiny on eu des soucis aussi.
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xdr - Coop biatch
xdr
Since 7396 Days
C'était avant la maj (la maj elle a 3 jours).
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6562 Days
Ah non c'était pendant le déploiement de la maj,regarde l'actualité de Destiny ou le topic du jeu tu verra.
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xdr - Coop biatch
xdr
Since 7396 Days
Ah bah peut être qu'il faut adapter les codes réseaux pour cette maj, j'y connais rien. ^^ En tout cas ça va ça n'a pas l'air violent, les gens jouent sur Destiny sans soucis là, nan? (c'est ironique, mais une vraie question :p)
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MorphBZH
MorphBZH
Since 7671 Days
J'ai trouvé Evolve beaucoup plus agréable à jouer sur PC (60fps) que sur One pour ma part. J'ai enfin pris du plaisir, pas comme l'autre jour sur le Live où je trouvais le jeu mou dans ses déplacements et pas vraiment attirant à cause de ça.

Comme le dit Sweeney, chaque classe a son importance. Il faut connaître les avantages de chacun (armes, bombardement, mines, grappin...) et en tirer partie. Même en groupe, bien synchronisés et proches, venir à bout de la bête peut durer plus d'1/4h, surtout quand le gars qui la dirige se débrouille bien. S'il arrive à s'échapper, on est reparti pour une énième traque. Malgré ça, on ne rend pas compte de la taille de la carte, comme s'il n'y avait pas de limites.

Evolve risque cependant d'être très vite lassant.
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4759 Days
Je vois qu'on a le même ressenti. Je n'ai pas pu refaire une partie (crash et manque de temps) mais je pense en effet que le jeu va avoir du mal à se renouveler. Comme tout multi, une routine va s'installer chez les joueurs au bout de quelques semaines dans leur façon de jouer, des mécaniques efficaces vont sortir du lot et ça va être extrêmement difficile pour le studio d'éviter ça. Les cartes ayant l'air extrêmement bien fichues, ça ne sera peut-être pas le cas mais c'est vraiment la crainte qu'on peut avoir.

Au passage, le jeu vient de rafler le prix du meilleur FPS à la GC, pour ce que ça vaut évidemment.
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"Brother to the end"

czouper
czouper
Since 6667 Days
Une partie et j'ai jouéla bête... J'ai pas tout compris ^^ j'ai buté des gars, j'ai fait une évolution, puis j'ai mouru, c'est une autre bébête qui m'a tué ^^
J'ai vraiment pas tout compris ^^
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Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94

marctheboss - Caliméro
marctheboss
Since 6640 Days
J'ai testé pas aimé, je préfère left 4 dead.
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pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation

MorphBZH
MorphBZH
Since 7671 Days
L'alpha est dispo sur PS4 et se finira pour tous demain à 21h.
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lordY
lordY
Since 5670 Days
Bon j'ai testé trois parties sur PS4, écran bleu pour l'instant avant de lancer chaque match ... du style 5 min d'attente je trouve des joueurs et bim ça plante.
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