GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7708 JoursGamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
Inscrit depuis 6832 Jours
Inscrit depuis 7571 JoursL'ermite pervers...
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 8331 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 8320 JoursOui effectivement la triche est largement possible...le point faible du jeu! Pour le reste il me fait envie!
Mais c'est une pompe à Fric comme magic the gathering!
1er jeu à utiliser la réalité augmentée?!
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 6841 JoursSinon pour le jeu c'est du tout bon, pas besoin de beaucoup de parties pour devenir "addict", ceux qui viennent de se le prendre sont très content !
Les cartes sortent si tout va bien demain, il y a un site très sympa pour ceux qui veulent un tarif compétitif (oyoyo.fr)
Le jeu commence à faire pas mal parler de lui, c'est cool, il peux en plus, se mettre à jour donc s'il y a des erreures, des nouveautés dans les règles, une amélioration du online... à faire, ce sera bien évidemment possible !
Sur ce je vous retrouve ce soir sur le PsNetwork pour quelques parties de découverte !!
Mon ID : willowoli
Les ID des forumers français de EoJ ici :
http://community.eu.playstation.com/showthread.php...
Inscrit depuis 6832 Jours
Inscrit depuis 7571 JoursJ'ai une petite question concernant une carte, le Cubique Blanc, une fois en jeu comment fait-on pour le sacrifier et activer son effet ?
L'ermite pervers...
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 6832 Jours
Inscrit depuis 7571 JoursJe pensais que le gros dragon rouge qu'on voit dans beaucoup de vidéos était dans le deck de base mais apparement non :/
L'ermite pervers...
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 6832 Jours
Inscrit depuis 7571 JoursL'ermite pervers...
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 8305 JoursMerci d'avance.
Inscrit depuis 6832 Jours
Inscrit depuis 8305 Jours
Inscrit depuis 6832 Jours
Inscrit depuis 7571 JoursL'ermite pervers...
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 6832 JoursSi c'est toi qui commence en début de partie, tu peux passer ton tour, au tour suivant tu as déjà 4pts de mana :)
Inscrit depuis 7571 JoursFaut arriver à sortir des cartes qui vont tenir assez longtemps pour arriver à contrôler les cinq, c'est pas évident parfois.
Bref comme tu le dis je suis débutant et j'adore le jeu :p
L'ermite pervers...
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 6832 Jours