Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Mon blog 3ds http://3dsdimension.free.fr
Bon j'ai eu un peu de mal au début pour les vitesses,ca va tellement vite c'est petite caisse mais sinon pas de gros souçis,Codemaster je trouve signe son meilleur jeu de course sans avoir fait la carrière en plus.
Bon,je risque d'avoir un regret en le prenant vu que je ne peux pas le prendre sur pc et en plus je n'ai pas de volant...:(
Je décide donc de reprendre une nouvelle carriere en mode difficile histoire de rattraper le retards des courses a chaque fois en esperant un patch rapidement.
Gamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
C'est clair que c'est quelque chose à corriger.
Sinon, si par hasard vous avez un drive through que vous trouvez un peu abusé et que vous vous dîtes que vous n'allez pas le faire, ben ne procédez pas comme ça sinon disqualification direct
@Deft : me suis fais disqualifié la première fois je savais pas ce que c'etait un drive through ! moi je me disais a merde faut ptete que je recupere des etoiles sur la route pour un bonus !
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Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Reste que quand tout se passe bien, c'est assez énorme comme jeu. La progression au fil des essais, la pression durant la longue course... Par contre je fais tous les essais dans la durée, la course à 50%...je vais faire 1 grand-prix par semaine/Week-end! :Tropréaliste: :(
"Zoey ?"
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Par contre, je ne sais pas comment vous faites pour arriver à finir 7°, 12 ° etc... Je finis toujours autour de la 20 ° place (sauf cas exceptionnel), et pourtant je donne tout ce que je peux. ;(
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Cela dit, l'immersion est très bonne même si certains bugs m'ont fait vraiment râler (embouteillage dans les stands avec blocage de la voiture alors que j'avais une position parmi les 10 premiers à mi parcours et que tu te retrouves 24e après les stands avec un retard énorme pour rattraper le 23e !). Après, je trouve l'IA gérant les commissaires de course vraiment parfois abusée : un autre conducteur me fait de la poucette et c'est moi qui reçoit la pénalité !
Je ne sais pas s'il y aura un correctif pour ces bugs, mais cela ferait vraiment du bien au jeu. S'il n'y avait pas ces défauts, pour moi, ce serait clairement un excellent jeu de course. Pour l'instant il est "juste" bon, à mon avis.
Lukather for ever
Bon à Melbourne pas moyen de faire mieux que 10ème aux essais, mais je commençais à fatiguer, difficile de rester constant.
"Zoey ?"
J'espere qu'ils vont rien oublier, ne pas ajouter des soucis en en réglant d'autres et aller vite :)
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The Dreadful Unit #4
A ce propos, les conférences de presse post-course quand on accroche le podium sont ridicules.
Beth looks like a dude.
@Kazu : Mais moi aussi je me perd dans les réglages !! ;D
Ce qui m'inquiète c'est d'être à 3-4 secondes au tour des leaders, il doit y avoir un truc que j'ai pas pigé dans la conduite pour que l'écart soit aussi grand... Ou bien alors la Lotus étant moins forte ce n'est pas possible de faire des temps canons en Légende ?
Niveau réglages pour moi:
-Aéro au minimum
-frein à 55% sur l'arrière et puissance élevée
-Poids 60% à l'arrière
-suspension et anti-roulis un peu plus mou que la normal
-Carrossage et pincement "positif" à l'avant (curseur 1 cran vers la droite) et "négatif" (curseur 1 cran à gauche) à l'arrière.
-boite de vitesse la plus courte possible
Ce sont les réglages que je fais d'entrée avant même de rouler sur le circuit. C'est pas extraordinaire mais j'ai gagné masse de temps.
C'est dingue comme la F1 tient la route, le plus dur c'est de trouver la limite. Sur Bahrein dans les virages bosselés et serré du secteur 2(je crois), j'arrivais en 6 pour freiner dans le virage/sur les bosses et rétrograder en 3.
"Zoey ?"
pour les réglages tu devrais t'y attarder un peu plus, le gain de performance et feeling avec la voiture peuvent être très significatifs.
Les indispensables pour moi:
- Recul du rupteur avec l'étalement de la boîte de vitesse sur circuits avec de très grandes lignes droites.
- Optimiser son appui aéoro, en avoir suffisamment pour les portions lentes et virages rapides mais pas trop pour garder une bonne vitesse de pointe qui aide beaucoup pour les dépassements en lignes droites.
- Répartition de charge selon ton style de pilotage, quelque fois je suis plus à l'aise avec 60% sur l'avant qui doit être obligatoirement accompagné du changement de répartition de freinage. Cela t'aide à mieux rentrer dans les virages.
- Sans oublier lors des qualifs, la quantité de tours d'essence embarquée (3 tours pour moi).
-J'ai pas testé l'alignement encore, j'en suis à ma 2ième saison, je vais m'y mettre.
"La raison ne procède pas du nombre, il se peut qu'un seul ait raison et que le plus grand nombre ait tort. Il se peut même qu'aucun n'ait raison." @Charles Peguy
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