Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
J'ai commencé l'aventure et à part la réalisation qui fait pitié ca se passe bien.
Non,franchement je comprends pas avec la place qu'a Peter au sein de chez M$ pourquoi ce jeu n'a pas reçus un budget,effort pour nous en mettre plein les yeux surtout que Fable est quand même une des rares exclus qui reste depuis la Xbox...quel écatombe les exclus xbox et donc je m'attends à ce que les derniéres m'impressione techniquement ba encore une fois (les Halo.Fable 2,Forza2..) c'est loupé.:(
Merci Gears et Alan wake d'être venus sinon je soupconnerais la 360 d'être une coquille vide.
Heureusement que le design et la vie d'Albion rattrape le cout un peu comme le 2 sinon j'aurais déjà ranger le jeu au bout de 2h.
A part ça je suis bien content de retrouver cette license plus poser,moins violente que la plupart des jeux bobox sans pour autant devenir niais.
.L'histoire semble vraiment sympa j'ai vraiment envie d'aller plus loin et de voir comment tout ça va se dérouler.J'aime aussi beaucoup .les choix qui sont encore plus dur et ca commence vite.
D'ailleurs, j'ai une question un peu stupide, mais je n'arrive pas a aller dans le menu option pour sauvegarder ou autre, depuis que j'ai ce fameux truc de téléportation dans la salle du sceau. Si quelqu'un peut m'aider, ca m'aiderait, je pourrais arréter ma console :p.
Des fruits, de l'eau de source, du fun.
De deux, le menu standard s'obtient via la touche... roulements de tambour... select. \o/
Voilà. ^^
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Allez, je retourne sur GT5 pour faire plaisir à Corrs78.
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Sinon je ne le trouve pas si moche que ça pour l'instant, par rapport au II il est même un peu mieux. On verra si ça se confirme en avançant dans le jeu.
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Bon, j'ai foiré ma fin de partie, et en beauté. Pas de game over, mais comme j'ai très mal prévu le coup de l'argent du royaume, je me retrouve (après combat final) un Albion quasiment vide de toute vie humaine (civile) à cause de la grosse attaque. Ce qui n'est pas du tout pratique : plus de magasins, plus de potentiel moitié, plus de vie dans les rues, etc.. Pire qu'un game over bien gras qui tache quand j'y pense.. J'ai été bien trop gentil, voire niais, lors de la seconde partie du jeu. Je suis surpris dans le bon sens que ça soit pénalisé ! Sans aucun doute, je recommencerais au moins deux parties, une pour éviter mes erreurs de la première partie, l'autre pour faire joujou avec l'autre alignement.
Et pour ceux qui se demanderaient, comme moi au début. Il y a au moins 5 slots de sauvegarde.
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Perso.j'adore ce principe d'éviter d'afficher les menus start,journal,ça évite d'avoir une cassure par rapport au phase de jeu.
Par contre j'aime moins les options contextuel qui s'affiche lors des "dialogues" avec les gens,je préférais la roulette de choix du 2.
Je vois que certains ont déjà plier le jeu...ca fait flipper,j'éspére que c'est en évitant les quétes secondaire et autre passe-temps.
Sans oublier qu'un jeu ou l'on ne peut pas mettre de pause, c'est quelques chose d'inexcusable, et la encore, ce n'est que mon avis.
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C'est un monde enchanté après tout, la magie y ayant une place importante, pourquoi trouver que ça manque de cohérence. ;)
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Aprés tu peux trouver ca dommage qu'on puisse le faire à n'importe quel moment mais justement quel jeu avec inventaire ne fait pas cette pause magique??il y en a pas beaucoup.Derniérement par exemple avec Fallout et son pip-boy(désolé,si je me plante de nom) sauf que la c'est pas normal car le pip-boy n'a pas de pouvoir magique.
C'est juste que je n'adhere pas a ce systeme, meme si comme tu dit face2locust, quand tu fait pause pour aller en inventaire, il y a bel et bien une pause, mais j'ai plus de facilité a m'imaginer mon perso qui fait une esquive avec Style bien sur ^^, tout en sortant une potion du sac a dos, au moment, ou je lache la pause, j'ai plus de mal a m'imaginer que pendant que je suis de retour au sanctuaire, le monde se fige et que quelqu'un mattends les bras levé pour finir de mettre un coup de marteau.
Tout comme je deteste quand les personnage parle, car la pluaprt du temps, ils sont a coté niveau doublage ca fait peur (qui a dit Gothic Arcania qui est juste a se pisser dessus en ce qui concerne les doublages), cela prends de la place sur la galette, alors qu'on aurait pu avoir plus de texte a lire, tout en s'imaginant la voix de notre interlocuteur ou autre perso joueur. Je deteste etre affublé d'une voix dont je ne veux pas, mais il est vrai que je ne peux pas empecher le monde du jeu video d'avancer dans un certain sens, mais pour ma part, justement plus on va dans le réalisme, et plus ca me bloque, j'ai besoin de faire travailler mon imaginaire, c'est peut etre pour ca.
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@Kenjutsu : j'avais pourtant dit sur la page précédente qu'être gentil coutait, très très très cher ^^
Ce qui me gene c'est que l'on doit s'imaginer que le monde se fige quand on est dans la salle du sceau, et cela ne me plait pas. Je passe énormément de temps a peaufiner mes personnages quand le jeux me plait, et j'ai pas envie de me retrouver dans la salle du sceau a chaque instant, alors que je suis bien imprégné de mon donjon.
Mais apres, on ne va pas passer la journée dessus non plus, moi cela ne me plait pas, et cela semble plaire a d'autre, c'est donc tres bien comme ca. Reste a savoir si cela plaira au plus grand nombre.
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Par contre moi j'ai un bug qui arrive à énormément de monde, Jasper ne parle plus dans le sanctuaire, même s'il me soulait avec son DLC de costume de chien à chaque arrivée au Sanctuaire, là il ne parle plus du tout, dommage :(
Bon il parle quand même quand il y a des trucs importants dans les quêtes.
Les devs sont au courant et bossent sur un patch, qui corrigera aussi un autre gros bug qui casse les parties, c'est lors de la première utilisation de la map, le didacticiel de Jasper, si on récolte les cadeaux avant d'aller à la map pour suivre le didacticiel, les touches B et Start ne font plus rien dans le Sanctuaire, on est bloqué, et impossible d'utiliser la map dans certains cas (sélection impossible de maison lors d'un mariage, ce qui peut bloquer dans certaines quêtes.
Et pour ma part, j'ai eu un bug hier, assez lourd a supporter, je ne sais pas comment cela est venu, mais j'avais la musique de la boite a musique qui tournait en boucle, et je l'ai supporter jusqu'a l'arret de ma partie hier soir, environ deux heure ', et c'est aussi ce qui m'a forcer a arreter le jeu :p. Je redemarre ce matin, pas de souci, et plus de bug musical.... pas comprit.
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Surtout que ça donne l'impression que le jeu passe en mode ralenti, le perso avance à deux à l'heure et il n'y a pourtant pas grand chose d'affiché à l'écran... :/
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Mais de toute façon ça prend autant de temps que de sauvegarder par le Sanctuaire.