Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Ma seule contrariété ça a été d'accumuler une fortune sur mon perso et de me retrouver à J-1 sans avoir pu transférer tout ça, et avec la sauvegarde automatique, pas moyen de revenir dans le temps.
Sinon question, en faisant nouvelle partie, on garde son argent ? quoi d'autre ? Et peut-on revenir à la première partie ?
Je viens d'atteindre l'objectif cité dans les divers trailers & pubs, et je dois avouer être énormément conquis par ce jeu.
Fable 2 m'avait juste "emporté" un certain temps, je n'avais même pas bouclé la quête principale.
Cet opus fait d'ores et déjà parti de mes coups de cœur solo 2010 (avec Mafia); et dire que je n'avais pas suivi son actu :/
Pour précision, je ne rencontre pas trop de bugs.
La dernière partie s'annonce compliquée selon mes choix, très bon tout ça :)
On peut avoir jusqu'à 5 parties sauvegardées, pour les charger il suffit d'aller au Sanctuaire et dans le panneau des options choisir Charger.
..Et toujours aucun bug "majeur". Principalement des soucis de ralentissement (ça reste assez sporadique et peu fréquent..), de pathfinding (le chien qui a parfois du mal). L'indicateur de quête qui se cherche pendant longtemps.. (il est parfois responsable des ralentissements d'ailleurs) Mais tout ça reste sporadique et sans impact indélébile. Ce qui est beaucoup plus régulier, voire systématique, et beaucoup plus énervant pour moi, c'est la perte de fluidité pendant les boulots. Toujours agréable de perdre le niveau 10 à cause de ça. Ou encore le héros qui ralenti à vitesse d'escargot quand on tient la main de certaines personnes (pas des gens qui ont peur).
Parfois eu des quêtes qui ne passaient pas une certaine étape, mais c'est toujours revenu en ordre, au pire en sortant/réentrant ou s'éloignant du PNJ.
Dans le domaine des points positifs, je remarque que peu de monde parle d'une chose : l'évolution des armes spéciales du Héros. Ca m'a tout l'air d'être un système difficile à maitriser, si tant est que ça soit possible.. Avec un énorme boulot, et ça c'est général, sur les looks des armes et les possibilités. Difficile à maitriser surtout avec l'aspect "one shot" de la chose.. Une fois que l'arme a pris un attribut, et donc un changement d'aspect, c'est pour de bon. Finito basta. C'est ce genre de bêtise qui me fascine et me donne envie d'expérimenter plus.
J'ai envie de me faire (ce que je jugerais être) une "partie parfaite", , comme je l'avais fais pour les Mass Effect. ^^ Car.. j'ai été bien naïf de lever la loi sur la limite journalière de consommation d'alcool : maintenant dans ma seconde partie "bon", TOUTES les rues sont remplis de gens bourrés, qui dégueulent partout. Santé. :'/
Va voir le prochain concert de Gorillaz à Paris... Un rêve de plus de réalisé!
http://www.jamendo.com/fr/artist/La_Compagnie_Cuanol
Personne n'a eu cette impression ?
Gamertag : Satori Zei
Je m'en serait rendu compte depuis 5 ans que je joue dessus. :D
Non mais en fait on s'habitue.
Même si quand tu tape c'est pénible...
bizarre que personne n'ai remarqué.
Gamertag : Satori Zei
Sinon un truc sympa c'est l'évolution du monde après des choix de changement, tout n'apparaît pas d'un coup, il faut attendre que les habitants aient fini les constructions, pour pouvoir atteindre certains endroits.
Je trouve le perso vraiment lourdeau et les combats, justement, me paraissent bien moux par rapport aux souvenirs que j'en gardais.
le combat avec Saker n'étais vraiment pas passionnant, long et surtout très lent.
Quand on voit le dynamisme des combats à l'épée d'assassin's creed, Fable 3 semble tout droit sorti d'une autre époque.
C'est d'autant plus bizarre que , dans les autres Fable, les combats m'avaient semblé très intéressant et dynamique justement.
Bref, j'espère qu'avec l'augmentation du perso, les combats gagneront en intensité car là, je me fais un peu chier.
Et puis il y a les petites fausses notes (pas méchante pour le plaisir du jeu mais qui m'agacent un peu) : la caméra qui revient automatiquement en position haute, l'intéraction avec les perso (que je trouve toujours aussi débile) passe par deux écrans de noir, le sanctuaire (sympa mais pas si pratique) les ralentissements...
Je trouve le perso vraiment lourdeau et les combats, justement, me paraissent bien moux par rapport aux souvenirs que j'en gardais.
le combat avec Saker n'étais vraiment pas passionnant, long et surtout très lent.
Quand on voit le dynamisme des combats à l'épée d'assassin's creed, Fable 3 semble tout droit sorti d'une autre époque.
C'est d'autant plus bizarre que , dans les autres Fable, les combats m'avaient semblé très intéressant et dynamique justement.
Bref, j'espère qu'avec l'augmentation du perso, les combats gagneront en intensité car là, je me fais un peu chier.
Et puis il y a les petites fausses notes (pas méchante pour le plaisir du jeu mais qui m'agacent un peu) : la caméra qui revient automatiquement en position haute, l'intéraction avec les perso (que je trouve toujours aussi débile) passe par deux écrans de noir, le sanctuaire (sympa mais pas si pratique) les ralentissements...
Mon opinion c'est que sur le fond Fable III est vraiment pas mal mais malheureusement sur la forme ça laisse vraiment à désirer.
Enfin, les goûts se respectent ^^
Enfin, les goûts se respectent ^^
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Va falloir quêter plus, pour gagner plus :)