KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7204 Jours
je crois que ta compétence est encore trop faible. je suis a 70 en discrétion et avec les talents de sniper et expert en armes légères les head shoot s'enchainent ! j'adore ^^.

Pour les capsules il existe des quêtes de "fond" qu'il faut activer rapidement. Ca te permet de vendre un type d'objet en particulier contre des capsules et de l'XP.
En réponse à

mymusic : http://www.myspace.com/knoiser

"si on était pas intelligents, on serait moins con"

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6641 Jours
Bon j'ai avancé un peu, j'ai commencé a faire des quêtes pour que Moira de Megaton puisse écrire un livre. Et à la fin du chapitre 1 je découvre une option de dialogue (Gràce à mon "charisme"), qui lui coupe net l'envie de continuer, termine la quête et m'offre la compétence "Briseur de rêves, réduits de 50% les chances d'être victime d'un coup critique"! Bon c'est clair que du coup je dois passer à côté de plein de trucs liés à ces missions, mais j'ai trouvé ça trop "marrant" pour ne pas en profiter. :D

Pour l'instant j'adhère totalement à l'univers, et au déroulement du jeu.
En réponse à

"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."

lestatrico
lestatrico
Inscrit depuis 6864 Jours
je crois que ta compétence est encore trop faible. je suis a 70 en discrétion et avec les talents de sniper et expert en armes légères les head shoot s'enchainent ! j'adore ^^.
Je suis maintenant a 75 en discrétion, et j'ai aussi les trois degré "armes légère", j'enchaine moi aussi les tir a la tète, mais je n'ai pas eu l'occasion de tester sur quelqu'un qui dormait, mais je trouve toujours cela aussi chaud de s'aventurer derriere un ennemi pour tenter de lui faire les poches.

En tout cas, apres bientot 100 heure de jeu, je fait une pause, car meme si ce jeu n'est pas mauvais, je ne le trouve pas forcément tres bon non plus, un bon jeu, mais qui aurait mérité bien plus de temps de dévellopement (qui a dit "comme tout les autres jeu actuel ^^ ).... petite déception pour ma part :/
En réponse à

Des fruits, de l'eau de source, du fun.

runm - Court toujours
runm
Inscrit depuis 7742 Jours
Alors j'ai fini le jeu today, je dis "fini" parce que je n'ai pas eu le choix de continuer les quêtes annexes, on t'impose le générique et retour au menu du jeu... mouais...
J'espère avoir gardé quelques sauvegardes avant de me lancer dans cette dernière quête. Un peu déçu tout de même, on a l'impression de se faire retirer le jouet des mains quoi.
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7674 Jours
Merci de confirmer ça, j'ai la version PC et j'ai vu qu'il y avait un petit "mod" qui permet de continuer une fois la quête principale terminée, je vais sûrement l'ajouter.

Par contre y'a un truc qui est dommage, c'est que pour les succès des quêtes, il faut faire les quêtes comme c'est prévu et pas autrement, par exemple pour le succès "Marchant sur ses pas", une des quêtes du début, je l'ai finie en allant directement à Rivet City pour les recherches du bouquin de Moïra, et en parlant au Dr Li, ça a terminé cette quête et lancé la suivante, "Recherches Scientifiques".
Et je n'ai pas eu le succès, donc j'ai fais une petite recherche, et j'ai appris que ma nouvelle quête qui a terminée l'autre ne me donnerait pas de succès non plus, car elle n'était pas démarrée comme prévu. Dans cette quête au début il faut parler avec Three Dog et faire ce qu'il dit, puis il nous dit d'aller trouver Rivet City voir le Dr Li, mais comme j'y étais allé moi-même sans cette quête, le début était donc "non-fait".

En fait, il faut remplir tous les objectifs d'une quête pour avoir le succès, si une nouvelle quête peut en annuler une, ça annule les objectifs et valide la quête, donc pas de succès.

En tout cas, sur la version PC il y a plein de petits mods sympa, comme le fait de pouvoir utiliser les armes et d'autres objets de même composition pour réparer nos armes et armure, ou pour augmenter un petit peu notre capacité à porter des objets.
Il y a plein d'autres trucs pour faciliter le jeu (poids maxi monté à 50000, pas d'usure, réparation à 100% pour 1 capsule, mode invincible, ...), mais ça nuit à l'intérêt du jeu, je préfère ne mettre que les mods ajoutant du réalisme et de l'immersion.
Mais le mieux, ce sont les textures refaites par des utilisateurs en qualité largement meilleure, et en 1920*1200, ça claque :)
Je mettrai quelques screens.
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6641 Jours
Posté par Miguel
En fait, il faut remplir tous les objectifs d'une quête pour avoir le succès, si une nouvelle quête peut en annuler une, ça annule les objectifs et valide la quête, donc pas de succès.
Pfff heureusement que je ne fais pas la course aux succès, je serais bien dégouté quand même, parce que je m'y suis de la même façon que toi pour ces quêtes. De façon bien involontaire en plus, c'est con quand même d'avoir fait un jeu "libre", et d'être "sanctionné" quand on utilise une approche différente... \o/
En réponse à

"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."

GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 6796 Jours
En tout cas moi j'adore (bien que je trouve le jeu trop facile), Il n'y a pas vraiment de challenge (surtout si l'on a jouer a deja jouer a Oblivion). Bon pour Oblivion c'est difficile au debut, mais aprés on deviens un dieu donc ca devient trop facile. Pour Fallout 3 c'est différent on sent que l'on est balaise rien qu'au debut du jeu ! (et en plus ca se confirme par la suite)

C'est vraiment débile d'arreter le jeu aprés la fin de la trame principale par ce que c'est quand meme bien sympa de se balader librement dans cet univers.

Tiens petite question combien y'a a t'il de niveaux d'experiences ?? (en meme temps c'est peut etre marqué dans la doc ...)
En réponse à

Team Ninja Forever !

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7674 Jours
Il y a 20 niveaux (et oui c'est écrit dans la doc ^^).

Sinon moi au début j'ai eu beaucoup de mal, entre mes armes qui faisaient pas mal et mon manque constant de munitions, je mettais du temps à tuer la moindre bestiole et j'utilisais plein de stimpacks.

Maintenant que je peux réparer moi-même mes armes et armures avec des objets trouvés, je prend plus de plaisir à jouer, j'ai enfin des armes efficaces, et ça rend les objets plus utiles.
Mais ça rend pas le jeu plus facile pour autant, il m'arrive encore d'avoir un manque de munition, et j'utilise parfois trop de stimapcks quand je fais le bourrin.
En réponse à
LeBart
LeBart
Inscrit depuis 6886 Jours
Sinon y'a un slider pour augmenter la difficulté dans les options. J'ai pas essayé mais déjà sans rien toucher le début du jeu peut être assez tendu si on fonce sans réfléchir.
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6639 Jours
les choix et leurs conséquences, j'aime bien moi, c'est ça un jeu "libre".
beaucoup de choix influe sur la fin, ça aurait été bete de devoir recommencer une partie pour voir ce qu'on avait pas fait la premiere fois qu'on l'a fini (enfin je me comprend^^).
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6641 Jours
Posté par shura_ksp
les choix et leurs conséquences, j'aime bien moi, c'est ça un jeu "libre".
Oui il n'y a pas de soucis à ce niveau, mais ne pas avoir de succès alors qu'on a bel et bien tout fait, juste parce qu'on a agit librement, c'est dommage.


Par contre j'ai eu un bon gros bug sur une quête ("tirer dans la tête" je crois), il m'a été impossible d'obtenir le succès, l'expérience et sa disparition dans les quêtes en cours, tant que je n'avais pas choisi la "bonne fin", pourtant j'ai essayé toutes les possibilités! :/
J'ai été obligé de Tuer Tenpenny, si je tuais Crowley la quête était sans fin.

Niveau Bug j'ai aussi droit quand je ramène de la ferraille à Walter de l'usine de traitement de l'eau à Megaton à une phrase bien bizarre du genre: "Eden m'a demandé de polluer l'eau avec un virus" ou un truc du genre". Alors que je n'ai pas du tout croisé d'Eden!

Ah et petite question, comment obtenir le "droit" de porter une Armure assistée?
C'est une question de classe, de niveau, une quête spécifique à faire?
En réponse à

"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7674 Jours
Posté par augur
Niveau Bug j'ai aussi droit quand je ramène de la ferraille à Walter de l'usine de traitement de l'eau à Megaton à une phrase bien bizarre du genre: "Eden m'a demandé de polluer l'eau avec un virus" ou un truc du genre". Alors que je n'ai pas du tout croisé d'Eden!

Ah et petite question, comment obtenir le "droit" de porter une Armure assistée?
C'est une question de classe, de niveau, une quête spécifique à faire?
Moi je crois que ce type (Walter) a tout simplement disparu (bug ?), je ne le retrouve pas, même en attendant une journée devant chez lui...
Mais maintenant je me sert de ça (la ferraille) pour réparer mes armes, donc j'ai plus besoin de lui vendre :)

Pour l'armure assistée, ça m'intéresse aussi, je la garde toujours avec moi au cas où, mais je n'ai toujours pas le droit de la porter.
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6641 Jours
Posté par Miguel
Mais maintenant je me sert de ça (la ferraille) pour réparer mes armes, donc j'ai plus besoin de lui vendre :)
What The... ?

Excellent, vivement que j'en fasse autant! :D
En réponse à

"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7674 Jours
Je sais pas comment ça se passe dans la version de base pour réparer soi-même nos armes et armures, mais sur la version PC on peut ajouter des mods créés par les utilisateurs pour les réparer avec la ferraille, et d'autres objets semblables qui ne servent à rien d'autre dans le jeu, donc ça les rend plus utiles en même temps.

Mais ça reste dans le crédible, c'est pas une bouteille vide qui va réparer un fusil d'assaut, les armes semblables peuvent se réparer entre-elles, et les objets de même matière peuvent réparer certaines armes utilisant cette matière.
C'est bien foutu et ça ajoute un plus au jeu.

C'est pour ça que j'ai préféré prendre la version PC (et aussi pour le fait qu'il soit compatible Live avec des succès ^^), vu tous les mods utiles qu'il y a sur Oblivion, ça chaume pas sur Fallout 3 :)
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6641 Jours
Ah, le méchant, il m'a fait une fausse joie! :D

Sur 360 la seule façon que j'ai trouvé pour l'instant c'est en effet d'assembler des armes "semblables" même si c'est plutôt des armes identiques ( à une exception près de ce que j'ai vu: Pistolet 10mm + Pistolet silencieux 10mm). ^^
En réponse à

"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7674 Jours
Ah ok donc c'était déjà faisable d'origine alors, je prenais jamais les armes que j'avais déjà pour éviter de m'encombrer, donc je savais pas.

Pour la fausse joie, j'ai déjà dit plus haut que j'utilisais un mod pour faire ça :p
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6639 Jours
oui les bugs c'est chiant, j'ai eu celui de tenpenny mais jai eu les succes.
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7674 Jours
Un nouveau patch est disponible pour Fallout 3 sur les trois supports.

Notes de la mise à jour 1.1 (sauf indication contraire, pour toutes plates-formes) :
J'ai mis sous spoiler les noms des quêtes (entre guillemets) et certaines informations relatives à ces quêtes.
Ajouts
- Prise en charge des trophées (Playstation 3).

Corrections de bogues
- La notification d'amis ne met plus le jeu en pause (Playstation 3).
- Correction de plantages occasionnels lors des phases de chargement et d'attente.
- Correction du clignotement répété des barres de santé des PNJ amis ou neutres en cas de dégâts.
- Correction de la disparition occasionnelle de certains PNJ du jeu.
- Correction de la réapparition occasionnelle de certains PNJ morts.
- Correction du rendu des traçantes du laser Gatling.
- Correction du défaut d'apparition correcte du menu de coiffure.
- Ajout de la possibilité de réaffectation des touches de SVAV et de Pip-Boy.
- Correction de rares problèmes de chargement/sauvegarde entraînant un comportement incorrect des PNJ.
- Correction du défaut de mise à jour correcte des objectifs de quête en raison d'activateurs parlants, d'interphones et de conversations.
- Correction des plantages dus à l'emploi répété de RadAway à partir du menu d'état du Pip-Boy.
- Correction du blocage du joueur dans le menu de passage au niveau supérieur si ses compétences ont atteint la valeur maximale.
- Correction du défaut de chargement occasionnel de plusieurs partenaires dans un lieu fermé.
- Correction de rares blocages en mode SVAV.
- Correction d'un rare plantage avec combat contre des PNJ utilisant des données corrompues.
- Les radios disponibles dans le jeu fonctionneront désormais correctement si le joueur écoutait déjà la radio du Pip-Boy (Playstation 3).
- Lors de l'emploi d'une manette Xbox 360, le menu de crochetage utilise désormais la vibration (PC).
- Correction de rares plantages lors du chargement et de la sauvegarde de parties.
- Correction d'un rare cas de traversée de plancher par le joueur en mode SVAV.
- Correction du défaut de détection du mode SLI sur les machines équipées de cartes graphiques nVIDIA (PC).
- Correction d'un plantage occasionnel faisant suite à un coup critique dans la tête à l'aide du fusil ferroviaire.
- Correction des morts inopinées de PNJ à la suite d'une chute.
- Correction d'une cessation occasionnelle de fonctionnement correct de la manette.
- Correction des plantages liés à l'équipement et à l'abandon répétés de vêtements et d'armures dans l'univers de jeu.

Corrections apportées aux quêtes
- Correction de plusieurs cas de conservation permanente d'un objet de quête dans l'inventaire alors que la quête en question a été menée à bien.
- Correction d'un défaut occasionnel de diffusion du message de détresse dans "Troubles internes".
- Dans la quête "Les Eaux de Vie", la porte de la Citadelle s'ouvre désormais correctement si le joueur effectue un déplacement rapide après avoir quitté les tunnels de Taft mais avant d'avoir rejoint la Citadelle avec le Dr Li.
- Dans la quête "Doux foyer", les Protectrons cassés de Big Town s'activent au bon moment.
- Dans la quête "Le rêve américain", le joueur peut désormais accéder à ses affaires situées dans le casier proche de la porte même s'il a déjà quitté la pièce.
- Correction de la faille offrant une infinité de capsules dans la quête "Strictement professionnel".
- Correction d'un rare cas d'absence de dialogues corrects de Papa dans la quête "Les Eaux de Vie".
- Dans la quête "Trouver le jardin d'Eden", correction du fondu au noir à la place du chargement de Raven Rock en cas de combat en compagnie d'un partenaire.
- Correction de plusieurs failles entraînant l'attribution de points d'expérience en cas de discussion avec certains PNJ.
- Correction de la faille entraînant l'attribution de points d'expérience lors de la rencontre avec un robot à Fort Bannister.
- Correction du risque de blocage permanent des commandes du joueur dans la quête "Le rêve américain".
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7679 Jours
DLC disponible pour la modique somme de 800 points. Pour ceux qui veulent lancer le téléchargement de l'ordi, ça se passe par ici.
En réponse à

Je bannis, tu es banni, il est banni...

One ring of death to rule them all.

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6639 Jours
merki !
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

Havocks
Havocks
Inscrit depuis 6565 Jours
Raah merci crososft..
Je commence a jouer au DLC et paf ROD...
Bon, ce n'est pas grave vu que j'ai une 2eme 360 dans ma chambre mais là j'ai le message "contenu indispensable pour charger cette partie non disponible"...
Super le coup du DLC lié à la console :/
En réponse à

Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7399 Jours
Mhhh c'est pas trop possible ça! :p Ou en tout cas pas définitif, associe ta nouvelle console à ton gamertag pour récupérer tout tes DLC, je me souviens plus du lien sur xbox.com! ^^"
En réponse à

"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."

Havocks
Havocks
Inscrit depuis 6565 Jours
Posté par r
Mhhh c'est pas trop possible ça! :p Ou en tout cas pas définitif, associe ta nouvelle console à ton gamertag pour récupérer tout tes DLC, je me souviens plus du lien sur xbox.com! ^^"
Oui, mais c'est une fois par an... et je préfère avoir l'élite au salon donc je vais attendre son retour, car si je lie mes téléchargements sur l'autre console, ca me refera le coup lorsque l'elite rentrera d'Allemagne.
En tout cas, je trouve ça tres bete car si je veux montré le DLC a un ami, je dois prendre la console en entier au lieu de me limiter au disque dur :/
En réponse à

Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7399 Jours
Arf oui là c'est dommage! :(
En réponse à

"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."

cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7717 Jours
Branche toi sur le Live, et ça devrait marcher.
En réponse à

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane et pleins d'autres choses ont été amélioré.optimisé. [url] Le site OMGPU à fait un article détaillé [url] (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Silent-Hill-2 à droit à son second patch PS5pro [url] alors que Cdiscount propose la PS5SlimDigital à 375€ (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Xboxygen relaye une analyse technique très détaillé de Stalker 2 sur pc & les XboxSeris et avec le + récent patch. [url] (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane La chaine Youtube "Retro-Game-Futur" profite de la sortie en boite de EVIL NUN THE BROKEN MASK", qui date de fin 2023, pour faire un test. [url] (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Xboxygen à joué 3H à Avowed et propose une preview. [url] (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane L'année de la Xbox est reporté à 2025, le temps de patcher & régler Stalker-2 & Flight-Simulator 2024 [url] (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Life is Strange: Double Exposure

  • Vendredi 22 novembre 2024
  • davton

On sort du train-train quotidien avec Loco Motive

  • Jeudi 21 novembre 2024
  • Driftwood

Notre vidéo Switch de Ys X: Nordics

  • Mercredi 20 novembre 2024
  • davton