reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Pour les capsules il existe des quêtes de "fond" qu'il faut activer rapidement. Ca te permet de vendre un type d'objet en particulier contre des capsules et de l'XP.
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Pour l'instant j'adhère totalement à l'univers, et au déroulement du jeu.
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
En tout cas, apres bientot 100 heure de jeu, je fait une pause, car meme si ce jeu n'est pas mauvais, je ne le trouve pas forcément tres bon non plus, un bon jeu, mais qui aurait mérité bien plus de temps de dévellopement (qui a dit "comme tout les autres jeu actuel ^^ ).... petite déception pour ma part :/
Des fruits, de l'eau de source, du fun.
J'espère avoir gardé quelques sauvegardes avant de me lancer dans cette dernière quête. Un peu déçu tout de même, on a l'impression de se faire retirer le jouet des mains quoi.
Par contre y'a un truc qui est dommage, c'est que pour les succès des quêtes, il faut faire les quêtes comme c'est prévu et pas autrement, par exemple pour le succès "Marchant sur ses pas", une des quêtes du début, je l'ai finie en allant directement à Rivet City pour les recherches du bouquin de Moïra, et en parlant au Dr Li, ça a terminé cette quête et lancé la suivante, "Recherches Scientifiques".
Et je n'ai pas eu le succès, donc j'ai fais une petite recherche, et j'ai appris que ma nouvelle quête qui a terminée l'autre ne me donnerait pas de succès non plus, car elle n'était pas démarrée comme prévu. Dans cette quête au début il faut parler avec Three Dog et faire ce qu'il dit, puis il nous dit d'aller trouver Rivet City voir le Dr Li, mais comme j'y étais allé moi-même sans cette quête, le début était donc "non-fait".
En fait, il faut remplir tous les objectifs d'une quête pour avoir le succès, si une nouvelle quête peut en annuler une, ça annule les objectifs et valide la quête, donc pas de succès.
En tout cas, sur la version PC il y a plein de petits mods sympa, comme le fait de pouvoir utiliser les armes et d'autres objets de même composition pour réparer nos armes et armure, ou pour augmenter un petit peu notre capacité à porter des objets.
Il y a plein d'autres trucs pour faciliter le jeu (poids maxi monté à 50000, pas d'usure, réparation à 100% pour 1 capsule, mode invincible, ...), mais ça nuit à l'intérêt du jeu, je préfère ne mettre que les mods ajoutant du réalisme et de l'immersion.
Mais le mieux, ce sont les textures refaites par des utilisateurs en qualité largement meilleure, et en 1920*1200, ça claque :)
Je mettrai quelques screens.
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
C'est vraiment débile d'arreter le jeu aprés la fin de la trame principale par ce que c'est quand meme bien sympa de se balader librement dans cet univers.
Tiens petite question combien y'a a t'il de niveaux d'experiences ?? (en meme temps c'est peut etre marqué dans la doc ...)
Team Ninja Forever !
Sinon moi au début j'ai eu beaucoup de mal, entre mes armes qui faisaient pas mal et mon manque constant de munitions, je mettais du temps à tuer la moindre bestiole et j'utilisais plein de stimpacks.
Maintenant que je peux réparer moi-même mes armes et armures avec des objets trouvés, je prend plus de plaisir à jouer, j'ai enfin des armes efficaces, et ça rend les objets plus utiles.
Mais ça rend pas le jeu plus facile pour autant, il m'arrive encore d'avoir un manque de munition, et j'utilise parfois trop de stimapcks quand je fais le bourrin.
beaucoup de choix influe sur la fin, ça aurait été bete de devoir recommencer une partie pour voir ce qu'on avait pas fait la premiere fois qu'on l'a fini (enfin je me comprend^^).
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Par contre j'ai eu un bon gros bug sur une quête ("tirer dans la tête" je crois), il m'a été impossible d'obtenir le succès, l'expérience et sa disparition dans les quêtes en cours, tant que je n'avais pas choisi la "bonne fin", pourtant j'ai essayé toutes les possibilités! :/
J'ai été obligé de Tuer Tenpenny, si je tuais Crowley la quête était sans fin.
Niveau Bug j'ai aussi droit quand je ramène de la ferraille à Walter de l'usine de traitement de l'eau à Megaton à une phrase bien bizarre du genre: "Eden m'a demandé de polluer l'eau avec un virus" ou un truc du genre". Alors que je n'ai pas du tout croisé d'Eden!
Ah et petite question, comment obtenir le "droit" de porter une Armure assistée?
C'est une question de classe, de niveau, une quête spécifique à faire?
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Ah et petite question, comment obtenir le "droit" de porter une Armure assistée?
C'est une question de classe, de niveau, une quête spécifique à faire?
Mais maintenant je me sert de ça (la ferraille) pour réparer mes armes, donc j'ai plus besoin de lui vendre :)
Pour l'armure assistée, ça m'intéresse aussi, je la garde toujours avec moi au cas où, mais je n'ai toujours pas le droit de la porter.
Excellent, vivement que j'en fasse autant! :D
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Mais ça reste dans le crédible, c'est pas une bouteille vide qui va réparer un fusil d'assaut, les armes semblables peuvent se réparer entre-elles, et les objets de même matière peuvent réparer certaines armes utilisant cette matière.
C'est bien foutu et ça ajoute un plus au jeu.
C'est pour ça que j'ai préféré prendre la version PC (et aussi pour le fait qu'il soit compatible Live avec des succès ^^), vu tous les mods utiles qu'il y a sur Oblivion, ça chaume pas sur Fallout 3 :)
Sur 360 la seule façon que j'ai trouvé pour l'instant c'est en effet d'assembler des armes "semblables" même si c'est plutôt des armes identiques ( à une exception près de ce que j'ai vu: Pistolet 10mm + Pistolet silencieux 10mm). ^^
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Pour la fausse joie, j'ai déjà dit plus haut que j'utilisais un mod pour faire ça :p
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je ne suis jamais content.^^
Notes de la mise à jour 1.1 (sauf indication contraire, pour toutes plates-formes) :
J'ai mis sous spoiler les noms des quêtes (entre guillemets) et certaines informations relatives à ces quêtes.
- Prise en charge des trophées (Playstation 3).
Corrections de bogues
- La notification d'amis ne met plus le jeu en pause (Playstation 3).
- Correction de plantages occasionnels lors des phases de chargement et d'attente.
- Correction du clignotement répété des barres de santé des PNJ amis ou neutres en cas de dégâts.
- Correction de la disparition occasionnelle de certains PNJ du jeu.
- Correction de la réapparition occasionnelle de certains PNJ morts.
- Correction du rendu des traçantes du laser Gatling.
- Correction du défaut d'apparition correcte du menu de coiffure.
- Ajout de la possibilité de réaffectation des touches de SVAV et de Pip-Boy.
- Correction de rares problèmes de chargement/sauvegarde entraînant un comportement incorrect des PNJ.
- Correction du défaut de mise à jour correcte des objectifs de quête en raison d'activateurs parlants, d'interphones et de conversations.
- Correction des plantages dus à l'emploi répété de RadAway à partir du menu d'état du Pip-Boy.
- Correction du blocage du joueur dans le menu de passage au niveau supérieur si ses compétences ont atteint la valeur maximale.
- Correction du défaut de chargement occasionnel de plusieurs partenaires dans un lieu fermé.
- Correction de rares blocages en mode SVAV.
- Correction d'un rare plantage avec combat contre des PNJ utilisant des données corrompues.
- Les radios disponibles dans le jeu fonctionneront désormais correctement si le joueur écoutait déjà la radio du Pip-Boy (Playstation 3).
- Lors de l'emploi d'une manette Xbox 360, le menu de crochetage utilise désormais la vibration (PC).
- Correction de rares plantages lors du chargement et de la sauvegarde de parties.
- Correction d'un rare cas de traversée de plancher par le joueur en mode SVAV.
- Correction du défaut de détection du mode SLI sur les machines équipées de cartes graphiques nVIDIA (PC).
- Correction d'un plantage occasionnel faisant suite à un coup critique dans la tête à l'aide du fusil ferroviaire.
- Correction des morts inopinées de PNJ à la suite d'une chute.
- Correction d'une cessation occasionnelle de fonctionnement correct de la manette.
- Correction des plantages liés à l'équipement et à l'abandon répétés de vêtements et d'armures dans l'univers de jeu.
Corrections apportées aux quêtes
- Correction de plusieurs cas de conservation permanente d'un objet de quête dans l'inventaire alors que la quête en question a été menée à bien.
- Correction d'un défaut occasionnel de diffusion du message de détresse dans "Troubles internes".
- Dans la quête "Les Eaux de Vie", la porte de la Citadelle s'ouvre désormais correctement si le joueur effectue un déplacement rapide après avoir quitté les tunnels de Taft mais avant d'avoir rejoint la Citadelle avec le Dr Li.
- Dans la quête "Doux foyer", les Protectrons cassés de Big Town s'activent au bon moment.
- Dans la quête "Le rêve américain", le joueur peut désormais accéder à ses affaires situées dans le casier proche de la porte même s'il a déjà quitté la pièce.
- Correction de la faille offrant une infinité de capsules dans la quête "Strictement professionnel".
- Correction d'un rare cas d'absence de dialogues corrects de Papa dans la quête "Les Eaux de Vie".
- Dans la quête "Trouver le jardin d'Eden", correction du fondu au noir à la place du chargement de Raven Rock en cas de combat en compagnie d'un partenaire.
- Correction de plusieurs failles entraînant l'attribution de points d'expérience en cas de discussion avec certains PNJ.
- Correction de la faille entraînant l'attribution de points d'expérience lors de la rencontre avec un robot à Fort Bannister.
- Correction du risque de blocage permanent des commandes du joueur dans la quête "Le rêve américain".
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Je commence a jouer au DLC et paf ROD...
Bon, ce n'est pas grave vu que j'ai une 2eme 360 dans ma chambre mais là j'ai le message "contenu indispensable pour charger cette partie non disponible"...
Super le coup du DLC lié à la console :/
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
En tout cas, je trouve ça tres bete car si je veux montré le DLC a un ami, je dois prendre la console en entier au lieu de me limiter au disque dur :/
Have Fun...
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"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer