Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
J'ai lu ça et là que la linéarité pose problème à certains mais ça me semble assez logique et surtout parfaitement identique à ce que proposait le jeu de base. Quand on se lance dans une quête et qu'on ne fait que ça, alors on est dans un schéma linéaire, les embranchements et la "non-linéarité" des quêtes ont toujours été les choix à mon sens, et non pas "est-ce que je prends à droite ou à gauche". Certes c'est linéaire mais ça ne m'a absolument pas choqué et les choix sont toujours là.
Par contre c'est trèèèèèèèèès court. Je n'ai pas calculé le temps que j'ai mis mais je dirais pas plus de 3 heures. Les Trogs ne sont pas bien passionnants non plus, j'espérais un peu de challenge comme avec les deathclaws, mais en un coup de pompe dans le nez ils sont morts. Même les combats dans l'arène sont à pisser de rire. Je les ai torché en étant à poil et en utilisant uniquement la nouvelle arme de mêlée.
En gros c'est juste un peu plus de Fallout 3, et l'idéal est à mon avis de pouvoir faire cette quête pendant une partie normale. Si on l'intègre au reste du jeu alors c'est sans doute l'une des meilleures quêtes annexes, mais toute seule c'est un petit peu léger je trouve. Je me demande vraiment pourquoi Bethesda attends le dernier add-on pour augmenter le level cap. A mon avis les joueurs intéressés par le DLC sont ceux qui ont aimé le jeu et donc qui l'ont retourné dans tous les sens. Pourquoi ne pas augmenter le level cap à chaque DLC ? A moins que celui en préparation soit très long, j'ai un peu peur qu'on se retrouve au niveau 23/24 avec rien d'autre à foutre que de chasser du mob pour arriver au niveau 30, étant donné que tous les add-on seront sortis.
Team Ninja Forever !
sympa ces screens en tout cas.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
30 ans, et toute ses dents :whistle
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
30 ans, et toute ses dents :whistle
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Ba laisse tomber, au niveau où ils la réparent les gars autant prendre une armure normale à fond si je me souviens bien.
En tout cas dans ce jeu l'argent est très rare, je n'ai jamais dépassé les 4000 capsules. Avez vous une astuce pour en avoir beaucoup plus ?
30 ans, et toute ses dents :whistle
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Après il me semble que ramasser la ferraille et la revendre au vieux de la ville de Megaton peut rapporter pas mal de capsules assez rapidement.
En Plus je me charge toujours comme une mule d'armes/équipement au max de ma capacité et je revend dès que possible.
Avec ça j'ai jamais de souci de monnaie.
Forza Valentinoooooooooo
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Mais lors de mon passage au prochain niveau (16 je crois) je vais prendre la compétence "des capsules" au lieu de celle qui ajoute 1 point de plus à l'un de mes atribut S.P.E.C.I.A.L (j'en suis à quasiment 10/10 partout).
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Pour ça, il faut aller à Canterburry Commons (plein Est de la carte), discuter avec le maire et il te propose d'investir dans 4 marchands itinérants (200 puis 500 caps chacun).
Chaque marchand a sa spécialité, et celui qui est vraiment intéressant s'appelle Wolfgang le dingue, marchand de déchets.
Il y en a aussi un pour les flingues, 1 pour les armures et 1 pour les drogues.
30 ans, et toute ses dents :whistle
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1. J'ai Fawlkes qui me suivait depuis au moins le milieu du jeu mais il est resté devant l'ascenseur des dissidents, es-ce que je vais le revoir après ce DLC ?
2. Arrivé dans Anchorage j'ai gagné le niveau 20, es-ce que la compétence que j'ai choisi (Explorateur) sera aussi valable dans les Terres Désolées quand je reviendrai ?
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Je trouve qu'à la différence des deux autres DLCs, ça en rajoute vraiment au background du jeu (et pas une bête succession de quêtes supplémentaires).
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I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Je n'ai pas fini le deuxième DLC, ni la quête principale (j'en suis à 30-40% je dirai), mais j'ai pris les 3 DLC, j'ai juste eu un message disant que la limite de niveau passait à 30 au lieu de 20.
Les nouvelles quêtes de Broken Steel seront sûrement disponible après une certaine complétion de la quête principale, ou seulement à la fin. Mais la limite de niveau 30 elle, est effective directement.
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Quelqu'un a une idée ou c'est définitivement mort ?
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"Si je devais tout recommencer, je vivrais seul et passerais mes journées à me *******, cette femme est le fléau de ma vie."