Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Puis si on compare à Fallout3/NV sur PS360, la marge est grande.
"Please, don't ask me about Zach."
Sinon j'ai eu un bug visuel TRES TRES drôle, j'uploaderai la vidéo demain ^^
Borderl c'était combien déjà, 150€ le collector? Le pire c'est que c'est pas une exception, d'autres ont le même soucis... Franchement déjà pour un bout de plastoc qui n'accepte que les smartphones d'une certaine taille, finition pourris et en plus ça arrive casser... Bravo au service markting et à quiconque s'est occupé de cette escroquerie. :/
Ou de recyclé pour améliorer les armes par ex ?
Oui,c'est mon premier fallout
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
1. Soyez S.P.E.C.I.A.L.
Il faut savoir distribuer les points de S.P.E.C.I.A.L. comme il faut. Au démarrage de l'aventure, chacune des 7 caractéristiques dispose déjà d'un point. Et on vous en offre 21 de plus. Ce qui nous fait, en définitive, 28 points à répartir où vous le souhaitez. Nous ne pouvons que vous conseiller d'aménager la Perception pour, une fois des points d'expérience récupérés, favoriser le crochetage, l'Intelligence pour le piratage et le Charisme pour que vos chances de persuasion soient plus grandes.
Cela permettra de récupérer quelques objets et points d'expérience assez rapidement. Et pour les plus étourdis qui ne trouvent pas toujours leur chemin vers l'objet de leur quête facilement, ils seront heureux d'opter pour le système de navigation, premier Perk de l'Intelligence, pour montrer la voie durant quelques secondes. Un minimum de Perception pour viser convenablement, ça aide aussi.
2. LE SVAV, ce n'est pas sale
Forcément, une fois qu'on a récupéré sa première matraque et son premier flingue dans l'Abri 111, on est tenté d'aller au combat en temps réel. Mais face à certains ennemis un peu plus agressifs et rapides que les radcafards, comme les goules qui peuvent vous submerger dès lors qu'elles sont en meute, il vaut mieux éviter de se prendre pour Lucky Lucke.
Le mode de visée au ralenti, à une distance raisonnable, est vital. Viser plusieurs jambes avec insistance pour ralentir, les bras pour rendre les assaillants humanoïdes inoffensifs, le buffet pour être sûr de toucher. Cette sécurité saute un peu si jamais vous obtenez du matériel de catégorie Mini-Gun, dont l'efficacité face à des monstres maouss est plus flagrante en direct, sans filtre.
3. Mettez en place vos raccourcis
Cela n'a l'air de rien, mais pouvoir se passer d'employer l'interface du Pip-Boy pour récupérer un peu d'énergie ou changer d'arme, c'est plaisant. Non pas qu'on n'aime pas le petit ordi de poche, mais évitons de nous sortir du feu de l'action quand c'est nécessaire. Si vous jouez à la manette, sachez que chaque objet en votre possession peut se voir passer dans la catégorie Favoris.
Une pression sur un bouton de tranche et vous pouvez le placer dans un bloc auquel vous accéderez par la croix directionnelle. Malin et utile. Nous vous conseillons fortement d'y placer Stimpaks, eau purifiée, Med-X (pour atténuer les dégâts) ainsi que des types d'armes différents avec le plein de munitions.
4. Explorez autant que possible
Il y a des centaines de choses à faire, de personnes à croiser tout au long de votre aventure. Si la quête principale est évidemment à suivre avec attention, il ne faut pas avoir peur de s'écarter des sentiers battus pour s'intéresser à des missions annexes qui peuvent rapporter gros pour votre progression personnelle, en faisant attention que le niveau adverse ne soit pas trop élevé dans la zone ciblée. N'oubliez pas non plus de réagir aux signaux de détresse en allant dans actionner la fréquence dans votre radio dès que vous en captez un. Cela pourra vous faire suivre des quêtes intéressantes.
5. Ramassez tout ce que vous pouvez...
Une carte aussi immense, aussi peuplée, ça regorge évidemment de trésors. Non pas que vous trouverez des coffres à la Zelda où se nichent des diamants. Par trésors, vos pouvez comprendre la plupart des détritus et objets insignifiants qui vont avoir leur importance pour votre survie et ce qui se trouve dans les poches des cadavres qui jonchent le sol- par votre faute ou non. Des Stimpaks, poches de sang, et autres mets à grignoter, on en trouve assez souvent. Tout comme les munitions, pour lesquelles on n'oubliera pas cependant d'économiser ses capsules.
Mais pas les réacteurs à fusion alimentant la très utile armure assistée ni les Stealth Boy, qui rendent invisibles quelques secondes et se révèlent géniales pour les ninjas en devenir. Et n'oublions que certains bâtiments renferment des statuettes de Pip-Boy qui augmentent vos caractéristiques ainsi que des séries de magazines qui conféreront des bonus toujours bienvenus.
6. Et stockez tout ça pour les ateliers !
Vous pensiez qu'on allait vous parler de revente massive ? Perdu ! La composante création de Fallout 4 a bien plus d'importance qu'on ne peut le croire. Si vous avez l'occasion de favoriser, un peu plus tard dans l'aventure, les perks qui permettent de se forger des tenues plus résistantes encore, de coller des mods sur votre armure assistée et vos armes, n'hésitez pas.
Avec tout votre bric-à-brac, vous pouvez réaliser des merveilles et devenir pratiquement auto-suffisant à tous les niveaux. Notre conseil : allégez-vous quand vous le pouvez, transférez dans les lieux de stockage. Sanctuary Hills, ville de départ à laquelle il est simple de revenir en voyage rapide, peut devenir une base de choix sur laquelle poster une balise radio de recrutement aura son importance.
En recyclant et en construisant des toits, des lits, des défenses, de quoi puiser et purifier de l'eau et des légumes à cultiver, vous aurez une fois de plus de quoi être fier et voir l'avenir sereinement, avec une troupe grandissante qui vous admirera.
7. Surveillez votre niveau de radiation
Vous pourriez observer une zone rouge qui s'agrandit petit à petit dans votre jauge de vie. Aucune inquiétude. Bon, en fait, si. C'est que vous avez traîné dans des zones radioactives, osé nager dans l'eau, malheureux !, été au contact de bestioles phosphorescentes ou tout simplement mangé trop de mets qui font faire du bruit à votre compteur Geiger. Et ça, c'est pas super.
N'oubliez pas de garder des combinaisons hermétiques, de vous gober du Rad-X, qui freine les effets, et d'employer votre armure, super protectrice, quand vous le sentez mal. Le Radaway aidera à réparer votre énergie.
8. Sauvegardez aussi souvent que possible
Parce que vous ne savez pas ce qui vous attend au détour d'un bâtiment que vous envisagez de piller, et qu'une ligne de dialogue teintée du pouvoir de persuasion peut très bien faire pschiiiit, vous privant de points d'expérience précieux, il vaut mieux ne pas hésiter à abuser de la fonction sauvegarde rapide au moments que vous estimez opportuns. Histoire de pouvoir retomber sur vos pattes et éviter les mauvaises surprises.
9. Parlez avec vos compagnons et cernez leurs goûts...
Les personnages qui peuvent vous prêter main-forte, à commencer par Canigou, le chien, et Codsworth, le robot, vous soulageront souvent en combat. Ils pourront même, pour certains, débloquer des terminaux ou fracturer des serrures impossibles si vous leur en donnez l'ordre. Mais un peu d'humanité, que diable !
Parlez avec eux pour approfondir vos relations et essayez de ne pas trop leur déplaire en repérant ce qu'ils apprécient ou pas dans votre attitude. Sans spoiler, voici quelques exemples : Nick Valentine, le détective synthétique, aimera quand vous arriverez à crocheter ou passer une protection informatique et quand vous aiderez votre prochain. Strong, le Super Mutant, sera quant à lui assez peu joyeux à l'idée que vous vous entriez dans une armure. En revanche, faites du mal à un humain devant lui et il sera aux anges.
10. Attention aux addictions
Différentes drogues comme le Jet ou le Med-X vous procureront des avantages certains en combat et seront fort utiles pour aider la réfugiée Mama Murphy à vous faire part de ses visions d'avenir. Mais à l'instar des bouteilles de pinard que l'on trouvera un peu partout et qui, elles aussi, renforcent certaines caractéristiques, elles peuvent devenir dangereuses pour votre santé globale et en faire baisser en permanence... Jusqu'à guérison via Addictol (assez onéreux) ou sevrage par intervention d'un médecin, comme celui que l'on trouve à Diamond City. Quant à l'addiction à ce jeu, c'est une toute autre histoire....
http://www.gameblog.fr/news/54629-fallout-4-nos-10...
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Franchement c'est éééééénorme!!Il y a tellement de trucs à voir et à faire et le jeu est bien plus beau que ce à quoi je m'attendais.
Bref conquis pour le moment.
Vous savez comment on rengaine une arme par contre? :noob:
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
@blackninja : faut maintenir carré.
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Un mot sur l'ambiance qui me fait vraiment penser à Bioshock et Rage (Diamond City).
Pour l'XP j'ai tout dispatché de manière égale et je vais faire comme Drift en terminant la 1ère ligne , on verra le reste après...
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
Un mot sur l'ambiance qui me fait vraiment penser à Bioshock et Rage (Diamond City).
Pour l'XP j'ai tout dispatché de manière égale et je vais faire comme Drift en terminant la 1ère ligne , on verra le reste après...
"Please, don't ask me about Zach."
Par contre j'ai 300 pour porter des choses mais je suis toujours blindé et à part revendre à quelques vendeurs qui ne possèdent que trop peu de monnaie je ne sais pas comment faire. Dans Fallout 3 on pouvait avoir sa maison et du coup je pouvais y stocker tout ce que je voulais, il y a un moyen de ce genre dans le 4 ?
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"
http://www.twitch.tv/od971
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
"Please, don't ask me about Zach."
"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"
http://www.twitch.tv/od971
Le système de craft est excellent, j'ai passé près de 2h hier soir dessus au lieu d'avancer, j'ai choppé un niveau rien qu'en construisant et recyclant au Sanctuaire ^^
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
En fait au Sanctuary il y a 5 habitants, suffisent de lits, de vivre et de defense mais j'ai lassé le reste intact. Je vais prendre du temps pour mettre une balise pour faire venir d'autres personnes et de construire des maisons.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
( :Hop: )
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com