GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7549 JoursEn fait normalement sur la carte on voit les planques avec un cadenas tant que l'on ne l'a pas deverouille mais ensuite sur certaine planques deverouillées j'ai le symbole de la planque qui clignote.
The Deuxième Unit #23
http://gamercard.xbox.com/LC71.card
Inscrit depuis 8319 JoursJ'hésite à le faire tourner sur mon PC, 22" mais avec risque de voir le jeu ramer ou 40 " sur 360 avec un jeu optimisé, je ne sais pas trop quoi choisir ...
Inscrit depuis 6671 JoursEn fait normalement sur la carte on voit les planques avec un cadenas tant que l'on ne l'a pas deverouille mais ensuite sur certaine planques deverouillées j'ai le symbole de la planque qui clignote.
Normalement il n'y en a qu'une qui clignote avec ce symbole : c'est la planque la plus proche pour sauvegarder.
Tattoo saved my life...
Inscrit depuis 8252 JoursJ'hésite à le faire tourner sur mon PC, 22" mais avec risque de voir le jeu ramer ou 40 " sur 360 avec un jeu optimisé, je ne sais pas trop quoi choisir ...
J'ai une 8800GT OC, un Core 2 Duo E8500 @ 3.8 GHz, 4 Go de DDR2.
Le je tourne entre 30 et 50 fps, avec de tès rares chutes sous les 30.
Inscrit depuis 7567 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 8257 JoursSurtout que moi bizarrement une rafale suffit à me tuer en infernal. :p
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7585 JoursJ'espere qu'il y a une justice en ce bas monde et que ce genre de personne se fait tuer en infernal par une petite rafale :)
Bon moi far cry 2 ce sera à noel sur mon beau PC tout neuf :joie:
"You see, am a guy with simple taste: I like dynamite, gun powder and gasoline !"
The Joker.
Inscrit depuis 7549 JoursNormalement il n'y en a qu'une qui clignote avec ce symbole : c'est la planque la plus proche pour sauvegarder.
The Deuxième Unit #23
http://gamercard.xbox.com/LC71.card
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7572 JoursEn plus les grenades c'est fiable comparé au RPG-7. :D
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 7246 JoursUn sniper (Springfield) pour préparer le terrain (quand on peut), une PKM pour les affrontements directs et un Makarov Silencieux pour la jouer Splinter Cell. Depuis que j'utilise ces armes, ça se passe sans trop de soucis, mis à part quand il y'a plus de 2 ennemis qui savent où me trouver, là c'est grenades
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 6462 Jours
Inscrit depuis 8257 Jours:)
Dommage de ne pas pouvoir uploader ses photos du mode solo.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7572 JoursChuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 7977 JoursEnfin sinon c'est vrai que le jeu à l'air pas mal... Pas eu le temps d'y jouer trop encore. ^^
Inscrit depuis 7567 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 8257 JoursJe commence à me faire à l'idée qu'en infernal il vaut mieux la jouer fourbe de très loin plutôt que de rentrer trop dans le tas. Et je fais sans cesse du hors piste pour éviter les patrouilles, sympa. Du coup je débloque les safehouses, je trouve les diamants (encore 199 sur 221 ) et je libère les points de contrôle (même si ça ne sert à rien vu que ça respawn en deux minutes :/). Résultat des courses, comme je ne fais pas les missions principales, je ne gagne pas d'argent et j'ai un arsenal de merde (d'où mes soucis :D).
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7579 JoursC'est quand même bien pratique pour se rendre a un endroit de la map sans passer par 36 point de controle ou autres patrouilles.
Inscrit depuis 7567 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7579 Jours
Inscrit depuis 7464 Jours:F5forever:
Par contre comme Crysis (et j'imagine plein d'autres jeux PC mais je n'y joue pas tant que ça en fait), le jeu crée un nouveau fichier à chaque sauvegarde rapide. J'ai plus de 150 fichiers de 2 mo, je crois que je vais faire le ménage. :o
Inscrit depuis 7567 JoursLe jeu est techniquement moins impressionnant que Crysis, mais artistiquement c'est tellement bon... qu'il se révèle être une véritable baffe. Je m'emerveille à chaque pas dans la savane. Le jeu est truffé de défauts, mais il a un tel capital sympathie que c'est pour un moi un énorme coup de coeur.
On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 8331 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7977 Jours