GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 22 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 23 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6451 JoursAlors si je ne peut pas recharger cette sauvegarde je pense attendre un bon moment pour refaire le jeu (vu que lundi j'ai GOW2, midnight club, fallout3 qui arrive).
Inscrit depuis 7561 JoursSur pc j'arret pas de faire des sauvegardes rapide pour m'éviter de refaire tout un trajet/mission (un camp vidé>une sauvegarde>un camp vidé>une sauvegarde>long trajet>une sauvegarde>zèbre écrasé>une sauvegarde....)
Inscrit depuis 7846 JoursFoutus avatars!
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 7561 JoursJe vais prend ton pseudo pour équilibrer :D
Si tu pouvais eviter de faire ce genre de truc -_-
Inscrit depuis 6451 Jourset pour l'histoire de vider le cache j'avais tester mais sa marche pas.
merci quand mm
Inscrit depuis 7359 Jourshttp://fizz-it.fr/exclusivite-fizz-it-vous-offre-d...
Inscrit depuis 6671 JoursAlors si je ne peut pas recharger cette sauvegarde je pense attendre un bon moment pour refaire le jeu (vu que lundi j'ai GOW2, midnight club, fallout3 qui arrive).
Impossible de charger une partie ... la console (X36) freezait à chaque fois ...
D'ailleurs dans un premier temps je croyais que la console était HS (gros flip c'était 3 jours avant la sortie de GOW2)
Mais heureusement je sauvegardait toujours en jonglant sur deux fichiers de sauvegarde ... et le second marchait bien
Tattoo saved my life...
Inscrit depuis 7374 JoursContenu solo et multijoueur :
Armes
- Fusil de chasse avec silencieux
- Fusil de chasse spécial
- Arbalète
Véhicules :
- Tout-terrain
- Camion Utilitaire
Cartes multijoueur :
1. Un pont c'est tout
2. Club de vengeance
3. Clic Lac
4. La raison du plus fort
Team Ninja Forever !
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7374 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 6993 JoursP.S: Pense pas qu'il le fasse plus cher, ni moins ou alors c'est Noël! ;)
-
Inscrit depuis 6981 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 8313 Jours- Un pont c’est tout
- Club de vengeance
- Clic Lac
- La raison du plus fort
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 7374 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 8313 Jourset comme je venais de la voir posté sur un autre site :/
sorry
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 7442 JoursFoutu journaliste de m****, ils ne vérifient meme pas leurs infos :/
Des fruits, de l'eau de source, du fun.
Inscrit depuis 7504 Jours- Le jeu est-il multi à 4 en Local?
-Si oui est ce que cela vaux le coup d'y jouez à 4( plaisir de joué , taille des map , bot?. . .)
Je pose la question car demain c'est soit l'achat de Far cry 2 soit PoP
Anglais-phobe jusqu'au bout des ongles et fier de l'être^^
Fan officiel de SoulCalibur
Les JDS : les Justiciers Du Son, que du bonheur .
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7504 JoursAnglais-phobe jusqu'au bout des ongles et fier de l'être^^
Fan officiel de SoulCalibur
Les JDS : les Justiciers Du Son, que du bonheur .
Inscrit depuis 6472 JoursToujours aucunes nouvelles d'un pack "safari" sur FC 2... c'est dommage ! :/
www.san-antonio03.skyblog.com / Digne héritier de Jean Roucas en termes d'humour douteux...
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6472 JoursVa falloir que je pense à le finir celui-là d'ailleurs... !
www.san-antonio03.skyblog.com / Digne héritier de Jean Roucas en termes d'humour douteux...
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6472 JoursDe toutes façons, lorsque la fée lucidité arrosait le monde, certains se planquaient dans les fourrées... alors ils seraient bien bêtes de se priver de telles attitudes commerciales surtout lorsque ça marche...
Un boycott, un échec commercial cuisant, ça aide à faire reculer ce type d'abus honteux... on fait une pétition ? :p
www.san-antonio03.skyblog.com / Digne héritier de Jean Roucas en termes d'humour douteux...
Inscrit depuis 7717 Jours"And Roger, you prove once again that you are simply the best in the world".
Come on Roger !