GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 19 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 20 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4 .......
Inscrit depuis 7171 JoursJe devais attaquer un ( une ? ) bidonville, et j'ai pris un passage par un paysage désertique, j'ai capturé un campement, j'ai dormi jusqu'à la tombée de la nuit.
Je fonce vers la rivière, je commence à pied. Hop, je vois un mini port, un bateau est dispo. J'arrive à la nage et hop je vole le bateau, ni vu ni connu ! Encore un autre campement, j'y fonce pour le capturer. Manque de bol, j'ai pas été patient et il y en avait plus que prévu, je me suis fait complètement défoncé.
Et là, THE surprise: un partenaire vient à mon secours, me relève, me traine jusque derrière la maisonette du campement tout en me couvrant et me laisse me soigner, excellent :D On nettoye la zone, je dors jusqu'au petit matin, et je repars pour continuer la mission ( détourner le convoi de matériel ailleurs ).
C'est vraiment excellent :D Et pour le moment, je n'ai pas été plus gêné que ça par les patrouilles, rien de casse couille quoi :P Bon j'y retourne ^^
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 8331 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7610 JoursModérateur et traducteur à ses heures.
-
Inscrit depuis 6981 JoursLunik> Il y en a vraiment qui pensent que FC2, aussi beau soit-il, est presque du niveau de Crysis graphiquement? oÔ
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7610 JoursModérateur et traducteur à ses heures.
Inscrit depuis 7171 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7417 Jours
Inscrit depuis 7171 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 8257 JoursReste que j'ai été obligé de me refaire toute une partie de la mission à cause de cette connerie. \o/
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
-
Inscrit depuis 6981 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7171 JoursJ'espère qu'on meurt pas à la première crise sans prise de médocs :s
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 8257 JoursBug ou bien cela n'apparait pas sur la carte générale et il faut trouver la zone où la mission est proposée ? Je ne me rappelle pas avoir eu de problème de ce genre avant c'est bizarre. :(
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7171 JoursOu alors tu cherches une carte de la partie sud avec les emplacements des postes de Résistance, et tu y vas de toi même.
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 6451 Joursvoila bonne continuation.
-
Inscrit depuis 6981 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 8257 JoursEn fait, comme j'y joue de façon sporadique, je pensais que j'avais déjà vu le médecin et donc débloqué les missions underground. Du coup pas mal de temps perdu pour rien. ^^
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7610 JoursModérateur et traducteur à ses heures.
DeadSpace, TRU, PoP et GeOW2 sous blister...
Inscrit depuis 7171 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7610 JoursModérateur et traducteur à ses heures.
DeadSpace, TRU, PoP et GeOW2 sous blister...
Inscrit depuis 7171 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7610 JoursModérateur et traducteur à ses heures.
DeadSpace, TRU, PoP et GeOW2 sous blister...
Inscrit depuis 7610 JoursGénial...
edit: même ma partie de secours est corrompue!
Je n'ai plus aucune sauvegarde alors que j'étais à 91%. Direction revente, tant pis, c'est une honte un jeu aussi buggé!
Modérateur et traducteur à ses heures.
DeadSpace, TRU, PoP et GeOW2 sous blister...
Inscrit depuis 8257 JoursJ'ai environ 10 sauvegardes que je fais tourner. :paranoïaque:
Mais rien ne dit que le jeu ne va pas se mettre à bien merder comme toi. Vu le temps (souvent perdu quand on doit se farcir 2 heures de jeu pour faire une seule mission \o/) que j'ai passé sur Far Cry, il serait bien avisé de ne pas merder s'il ne veut pas se retrouver en orbite autour de Jupiter. :s
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7391 JoursMoi qui commençait à m'intéresser à ce jeu... :/
Vous y jouez tous sur Xbox 360 ?