Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 2 Jours)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
T'as les détails juste ici : http://far-cry.ubi.com/fc-portal/en-GB/downloads/i...
Jeu des 7 différences :
Very High
Ultra
Et et pour ceux qui se demandent, j'ai viré le flou et j'aime autant, c'est moins cinématographique mais clairement plus réaliste par rapport à la vraie réalité. :D
Pour la végétation, j'ai fait le test entre Very High :
Et High :
(Ou bien c'est l'inverse je ne sais même plus *_*).
PS : pour enlever le depth of field, Clubic ne précise pas qu'il faut mettre le fichier config en lecture seule pour ne pas que chaque changement d'option in-game ne vire pas l'ajout de la ligne de code à entrer.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Faudrait que j'avance dans l'histoire un jour. :p
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Bon j'ai pu reprendre où j'en étais, seulement je sais pas si les compteurs n'en seront pas impactés (c'était juste à la fin d'une mission transport donnée après la découverte d'un pilône. Le véhicule en question a disparu, mais je sais pas si ça m'a bien compté comme mission achevée. J'ai plus qu'à croiser les doigts).
Sinon super jeu, Ubisoft a assuré (et pourtant vous savez peut-être que je compte pas parmi les grands fans ^^). Mais là faut reconnaitre qu'ils ont assuré.
En dehors du tearing inévitable de la 360 je trouve que cette dernière s'en sort très bien. C'est même incroyable ce qu'ils arrive à faire sur un aussi vieux hardware (physique élaborée, monde ouvert tout en étant très beau etc).
J'étais sceptique après avoir lu "It's Skyrim with guns" (je trouvais la phrase un peu trop présomptueuse), mais en fait c'est vraiment ça.
PSO 2, Crysis 3, The Last of Us/Guardian, Watch Dogs, GTA 5, FF14/Versus 13, MGS Ground Zeroes/Rising, Zombi U
Pour dire aussi que les étapes de chasse sont vraiment trippantes !
Et pour rebondir sur un post plus haut, il est vrai qu'Ubi aurait pu laisser un petit indicateur
sur les cadavres, car il est parfois difficiles de les retrouver dans les herbes hautes (ACIII le fait bien mieux je trouve)...
Parce que le premier que j'en croisé s'est suicidé donc...
Edit: Ok c'est bon je l'ai trouvé! ^^ :impatient:
"Zoey ?"
Pour dire aussi que les étapes de chasse sont vraiment trippantes !
mais c'est vrai que ces parties de chasse sont pas mal. me reste plus quel requin mangeur d'hommes et je suis équipé complet, je vais pouvoir enchainer sur l'histoire apres.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Par contre les animaux c'est une autre histoire. Je pense que c'est fait volontairement pour les rendre plus menaçants, mais 40 balles pour un léopard ça fait beaucoup. :p
Pour les animaux, 40 balles... Une dizaine de balles de fusil d'assaut à la limite et une seule balle de sniper suffit pour moi.
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
sur les cadavres, car il est parfois difficiles de les retrouver dans les herbes hautes (ACIII le fait bien mieux je trouve)...
Pour les heavy un coup de cocktail molotov et ils sont aussi fragile que les autres.
D'ailleurs voilà deux reproches que je peux faire le hud est naze et le jeu est très facile.
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
ou par chance touché le réservoir
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Hitman Absolution, Black Ops2
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams