Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 13 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Everyone is gay for Bridget
Roger Federer #1
Ca sent le complot pour ne pas voir la Bolivie Championne du Monde, mais on y arrivera quand même! :D
http://www.pass-hunters.co.uk
Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, The Crew.
2015 : Project C.A.R.S, The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), Star Wars Battlefront (?).
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Déjà pour bien poser les choses il faut savoir qu'en dehors des titulaires + remplaçants il doit y avoir 8 joueurs maximum dans le viviers national. ^^
Du coup j'ai envoyé un recruteur de jeunes talents de mon club en Bolivie et tout d'un coup il y a plein de nouveaux joueurs dans le viviers, mais bon c'était un peu tard.
CDM 2018 avec la Bolivie.
Qualifications :
Plus facile que prévu je me suis qualifié grâce à de gros matchs accrochés face aux grosses écuries (Uruguay, Brésil, Argentine, Colombie...) et en marchant sur les petits (Pérou, etc, ...).
Phase de poules :
Danemark (3-1) : Super mauvais, je les torche facilement 3-1 (3-0 à la mi-temps) mais mon meilleur (et seul ?) attaquant est out pour la compétition.
Espagne (2-0) : Je marque d'entrée sur un rush solitaire, je verrouille le match, j'en marque un deuxième à la 90ème. Mon second et dernier attaquant se blesse pour 1 semaine.
Basculement vers une nouvelle saison, mon milieu défensif prend sa retraite internationale en pleine CDM, merci Fifa...
Australie (3-3) : Pas d'attaquants, premier du groupe, il suffit d'un nul pour le rester. J'aligne les réservistes/remplaçants. Match au scénario incroyable, mené plusieurs fois au score, je prends la tête 3-2, puis l'arbitre oublie de siffler la fin, 3-3.
Huitièmes de final :
Brésil (2-1) : Je finit premier du groupe et tombe contre le Brésil qui a finit derrière les Pays-Bas dans son groupe. Je les connais par cœur pour les avoir joué de multiples fois en qualifications. Je verrouille bien le match en plantant 2 but sur contre dès le début du match. Le Brésil marque à la 45ème, 2ème mi-temps cadenassée.
Quart de final :
Italie (5-0) : Je marque quasiment sur l'engagement et visiblement l'Italie a visionnée mon match contre le Brésil et redoute d'en prendre un second de suite et de voir une fin de match verrouillée. Tacle par derrière dans la surface, carton rouge pour Chiellini et Pénalty (raté ^^) pour moi. A 11 contre 10 je m'installe dans leur camps et marque un second but. Suite à un nouveau carton rouge + pénatly contre l'Italie je m'envole au score à 11 contre 9.
Demi-Final :
Belgique (1-2) : A la faveur d'un tirage que je leur pensais particulièrement favorable (groupe facile, 1/8 et 1/4 contre des équipes faibles), je tombe contre la Belgique. Confiant après mes victoires contre le Brésil et l'Italie, je me fais surprendre d'entrée de jeu par Alex Witzel et sa coupe affro. Je passe ensuite tout le match à tenter de recoller au score avec un seul attaquant... Courtois doit faire au moins quinze arrêts incroyables, avant d'en laisser passer un sur une passe en retrait + frappe en lucarne. Mais j'en avais déjà pris un 2ème entre temps.
Match pour la 3ème place :
France (1-5) : Après s'être fait éliminer par l'Allemagne, qui finira Championne du Monde, la France est revancharde. Mon équipe de Bolivie ne fait même pas illusion et chaque action de la France se termine par un but en pleine lucarne (ou presque) du genre 5 tirs, 5 cadrés, 5 buts. Mené 2-0, Lloris se troue magnifiquement ce qui me permet d'espérer quelques instants revenir au score avant de voir la machine Française se mettre en route et mon équipe exploser en vol.
Désolé pour le pavé, il fallait que ça sorte! :D
http://www.pass-hunters.co.uk
https://www.youtube.com/watch?v=WbNUJ5i6Rtc
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
http://www.gamersyde.com/thqstream_myfifa15_ultima...
http://www.pass-hunters.co.uk
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Everyone is gay for Bridget
C'est vraiment tous les clips qu'il y avait sur ma console. ^^
http://www.pass-hunters.co.uk
Everyone is gay for Bridget
http://www.pass-hunters.co.uk
Won't bow, don't know how.
Et non pas pensé à sauver la célébration de Skiwi, qui fait des galipettes dans la surface juste parce qu'il est content d'être là! :D
http://www.pass-hunters.co.uk
Everyone is gay for Bridget
#4ThePlayers.
http://www.gamersyde.com/thqstream_la_feinte-POGp6...
@Soda : faut attendre la décision de la Commission :D
Everyone is gay for Bridget
http://www.gamersyde.com/thqstream_la_feinte-POGp6...
http://www.pass-hunters.co.uk
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Won't bow, don't know how.