CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 6 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7197 JoursCe nouveau Fifa (comparé au Fifa 11) a subi d'énormes améliorations tant en défense (vraiment très actives) qu'en attaque (merci le soutien des coéquipiers). D'ailleurs défendre est devenu à mon sens un peu plus sympa. Et attaquer parfois un pur régal. J'ai réussi des actions qui auraient été relativement simples sur Fifa 11 mais qui sont devenues plus difficiles à réaliser à cause des contrôles. Du coup les réussir est jouissif, sauf si vous loupez le but. ^^ D'ailleurs l'IA aussi manque des contrôles et cette possibilité de manquer un contrôle à tout moment change pas mal de choses finalement. On peut se créer une occasion grâce à ça ou au contraire avoir un grand moment de panique si c'est dans notre défense.
Pour l'instant je ne peux que louer EA sur le gameplay. Reste que quand l'IA adverse met l'accélérateur pour revenir au score, on sent que ça change beaucoup de choses et que le but n'est pas bien loin. C'est pas aussi méchant que dans Fifa 11 où tu touchais plus un ballon mais la différence est remarquable.
En tout cas les matchs sont bien plus prenant en terme de concentration. Et le résultat est vraiment fonction de la réussite à concrétiser tes occasions.. si tu en as. Alors que dans les précédents Fifa, je dominais quasi tous les matchs. Si je perdais c'était généralement contre le court du jeu ou vraiment parce que c'était une top team. Ou encore parce que le gardien adverse arrêtait tout. Ici les occasions se font plus rares et marquer est à mon sens pour l'instant plus difficile. Il faut dire que les défenseurs sont rugueux et se jettent à la moindre tentative de tir. Le contexte joue aussi beaucoup plus qu'avant. Si on est pas dans une bonne position, la frappe sera molle ou loupée.
Bref, je suis conquis. :)
Pour 2012 : GTA V
Inscrit depuis 7133 Jourshttp://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/136936867
Team Ninja Forever !
Inscrit depuis 6651 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 8063 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7133 JoursPour Aure04: Bah quoi je commence toujours en L2, bon la c’était un match amical. c'est pour ça que c'était un peu exotique au niveau des équipes.
Team Ninja Forever !
Inscrit depuis 7369 JoursLa construction est vraiment primordiale, au détriment des rush en solo qui sont devenus moins efficaces, on ne peut plus pousser le ballon aussi fort que dans le 12, au grand dam de certains qui passaient leur temps à sprinter. Et avec le nouveau système de contrôles, il faut d'autant plus apprendre à alterner les différents types de course.
Les frappes et dégagements ont gagnés en puissance, et les reprises de volée sont bien plus agréables. Les duels sont également bien mieux rendus, grâce aux améliorations apportées à l'impact engine.
Par contre cartons rouges pour l'interface plus pourrie que jamais (j'ai mis 5 minutes à trouver comment inviter quelqu'un dans le club), et surtout pour l'insupportable 3ème commentateur. On peut aussi ajouter que les commentateurs balancent la tactique utilisée par l'adversaire, à chaque fois qu'il en change, donc contre un adversaire qui abuse du hors-jeu, on a le droit au même commentaire toutes les minutes...
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6651 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7197 JoursTous ces détails sentent bon le football. Je ne marque pas énormément de but et chaque but est vraiment un plaisir. Et l'IA arrive à chaque match à se procurer des occasions, ce qui n'était pas toujours le cas dans Fifa 11 où je dominais parfois outrageusement. Ici il y a toujours un moment où je panique en défense, où je pousse un ouf de soulagement... ou un cri de désespoir.
Et vivement que je passe niveau 5 que je puisse débloquer le maillot historique de l'OL ! :D
EDIT : et puis voir des équipes qui jouent parfois à une touche de balle sur certaines séquences de jeu (en l’occurrence ici Vitesse Arhnem) je dois dire que je n'avais jamais vu ça auparavant dans un jeu vidéo.
Pour 2012 : GTA V
Inscrit depuis 7164 JoursSinon les buts sont toujours aussi variés, et surtout notre IA apporte beaucoup de soutien au porteur du ballon, ce qui donne toujours une solution !
Dommage de n'avoir aucune inertie sur les joueurs
Inscrit depuis 7197 JoursPour 2012 : GTA V
Inscrit depuis 7164 JoursSinon toujours aussi peu de sensation lors des frappes, pour tout dire j'en ai plus quand je frappe les poteaux (le bruit du ballon manque pas mal je trouve)
Inscrit depuis 8063 JoursExécutez l'ordre 66!
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Inscrit depuis 7369 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6651 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7326 JoursTu maitrises grave les centres et bizarrement, il y a toujours un mec tout seul a la réception. Et tu joues très très vite, j'ai pas le temps de poser mon jeu. J'ai trop l'habitude de jouer tout le temps contre le meme mec, la ca m'a fait drole. Mais il faudra qu'on remette ca pour que je m'entraine un peu. J'ai quand même trouvé le challenge intéressant même si insurmontable pour le moment. :)
Inscrit depuis 7164 Jours
Inscrit depuis 6651 JoursXavbern et Sanantonio ont fini par me battre quelques fois à force de se prendre des branlées sur le 12. :p
PS : J'aime beaucoup tous les à côtés (matchs de la semaine très variés, notes qui changent en temps réel...) ça va permettre au jeu d'évoluer toute l'année.
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7326 Jours
Inscrit depuis 6651 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7476 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7164 JoursSinon je suis agréablement surpris par la vitesse du jeu revue à la baisse j'ai l'impression.
Si certains veulent se faire des petits matchs tranquillou n'hésitez pas :)
Inscrit depuis 7369 JoursEt en parcourant le net, je lis ça :
En cas de freeze au démarrage de la partie : Supprimez la gameface
En cas de freeze après avoir transférer des joueurs en « agent libre » : supprimez les joueurs
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7164 JoursHier en 1vs1 je voulais faire rentrer un joueur frais en fin de match, j'avais accès à l'effectif de mon adversaire et non au mien ... j'ai même pas pu lui faire un changement merdique en plus :/
Inscrit depuis 7133 JoursTeam Ninja Forever !