GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 18 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6930 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 6892 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 6930 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 7610 JoursPar contre je pense que les amateurs de fun immédiat, et ceux qui aimaient faire des rushes solitaires avec Ronaldo vont être déçus.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6930 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 6930 JoursPour le moment je suis mitigé à noter que le patch day one s'est pas installé en même temps que le jeu je verrais donc ce soir, mais je trouve que le jeu manque totalement d'inertie et c'est trop rapide, aprés voilà, je viens de passer 30/35h sur PES 2017 donc forcément mon jugement est alteré à cause de ça.
Par contre en terme d'ambiance et de fidélité, y'a pas a chier ça éclate PES dans tout les sens, le public est énorme, les angles de vues sur replays ect...sont dignes d'une retransmission, même si perso je cherche encore l'effet Frosbite, c'est plus beau c'est sur mais rien de renverssant, la modélisation des joueurs est souvent grotesque et indentique à FIFA 16, les stades n'ont pas assez évolués pour moi, même l'éclairage est moins bon à mes yeux principalement de jour avec ce faux rendu de brume vers le fond de la pelouse qui me rappelle le mauvais éclairage de FIFA 07.
Bon je vais arrêter de jouer a PES quelques temps pour m'habituer au rythme et à l'inertie de ce FIFA 17, clairement mon expérience sur cette version finale est vraiment altérée par PES que j'ai saigné pendant 15 jours. Il faut que je fasse table rase de PES et que joue a FIFA exclusivement pour surement l'apprécier à sa juste valeur.
Par contre c'est un sketch la tronche de Zidane dans le jeu ? :'D y'a plus de respect de nos jours -_-
Allez ce soir je commence le mode Aventure.
Je reviens d'ici quelques jours avec d'autres impressions.
Je suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 6892 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 6930 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 7610 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7374 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 6892 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7717 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 7374 Jourshttp://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/insolite-fifa-...
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 6930 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 6892 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=heLNe881VVQ
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 6930 JoursJ'aurais justement aimé qu'on ai plusieurs embranchements, comme le fait de faire sa star rapidement avec risque de prendre la grosse tête ect...Mais non Alex Hunter reste le même teubé qu'au début du jeu, le mec qui ne lâche pas un mot quand on lui annonce alors qu'il est remplacant et meilleur joueur de l'équipe, que le coach ne le retient pas pour la champion's league.
Bon c'est une premiére pour EA, mais c'est vraiment pas terrible pour le moment.
Je suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 7610 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7610 JoursMais clairement je pense déjà baisser d'un cran le pourcentage de passe réussie de l'IA. En pro ça allait, mais en Champion c'est un poil abusé
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6930 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 7610 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7219 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=UOA8W727JBo
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7374 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"