GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7219 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7610 JoursNew Modo on Gaymersyde
Inscrit depuis 6472 Jours- "J'ai perdu mon gel douche, quelqu'un me prête le sien ?"
- "Quelqu'un voudrait bien me gratter le bas du dos ?"
- "Altanyx, tu es ridicule ! San-A tu me fais vomir ! Et la défense alors, elle dort ?"
- "Au moins Lunik il se laissait faire sans rien dire !"
Des phrases qui font mal Captain, très mal...
Oui, nous sommes mauvais... mais nous n'avons pas besoin de l'entendre... ^^
Une soirée désastreuse, mais tout de même sympathique ! On se refait ça bientôt ;)
www.san-antonio03.skyblog.com / Digne héritier de Jean Roucas en termes d'humour douteux...
Inscrit depuis 7438 JoursAdieu football cruel !
FC Gamersyde
Inscrit depuis 7228 JoursIl faut tirer apprentissage de cette soirée.
On saura que:
- Captain fait de beaux centres en joueur fixe
- San-An fait de (une?) belles passes décisives et astique vraiment bien le vestiaire (^^) enfin entre 2 sessions aux bois
- Que toi même, tu relances à merveille (et en plus tu es supporter de Lyon... C'est déjà énorme!) :p
- Et que Dada assure en pressing ;)
No comment sur le dernier match en club par contre : whistle:
Inscrit depuis 7142 Joursça énerve d'être mauvais, et de ne pas en voir un dans l'équipe être capable de rehausser le niveau! :p
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 7438 JoursJ'en ai fait ensuite 2 autres sur le restant des matchs. C'pas ma faute à moi si Captain y sait pas marquer de la tête... ^^
Sinon je sers à sortir le gardien des cages pour stopper net (ou pas) l'attaquant adverse ! :p
Chacun sa spécialité, Captain il aime bien les cartons jusqu'à en rougir ! ^^ Toi c'est plutôt le but contre ton camp, mais on ne t'en veut pas, perdre 3-0 ou 4-0 c'est kif-kif. Bon en vrai ça s'approchait plus de 6-0 mais bon...
@Dadator : le problème c'est que c'est un jeu d'équipe, encore plus sur Fifa 09. Donc même si y'avait un bon, je ne sais pas si on s'en sortirait mieux. Et puis la défaite 2-1 contre des minables qu'on a baladé tout le match et perdu dans les 6 dernières minutes (fictives) je l'ai encore en travers... T_T
PS : on ne sait toujours pas qui a lâché ce satané attaquant dans la surface de réparation afin de le laisser marquer tranquille... ^__^
FC Gamersyde
Inscrit depuis 7228 JoursJ'ai terminé la soirée avec Captain, on s'est fini en versus :pervers:
C'est pour ça que je le vois partout... :p
Pourquoi on ne se tenterait pas du 3 contre 3 la prochaine fois, cela pourrait être équilibré.
Inscrit depuis 7610 JoursDe la discipline!
New Modo on Gaymersyde
Inscrit depuis 6472 Jourswww.san-antonio03.skyblog.com / Digne héritier de Jean Roucas en termes d'humour douteux...
Inscrit depuis 7610 JoursNew Modo on Gaymersyde
Inscrit depuis 6472 JoursC'est vrai que c'est un sale réflexe qui donne l'impression que le joueur va être encore plus performant alors qu'on épuise toutes nos cartouches dans la première mi-temps...
www.san-antonio03.skyblog.com / Digne héritier de Jean Roucas en termes d'humour douteux...
Inscrit depuis 7610 JoursNew Modo on Gaymersyde
Inscrit depuis 7228 JoursOk pardon...
Inscrit depuis 6472 JoursC'est du n'importe quoi ! J'adore :)
www.san-antonio03.skyblog.com / Digne héritier de Jean Roucas en termes d'humour douteux...
Inscrit depuis 7438 JoursDe la discipline!
Je reprends ma licence. Et puis si çà se trouve avec certaines personnes on aura plus d'affinité dans le jeu ou bien on trouvera des automatismes plus facilement. Perso je pense aussi qu'à 3 on gère mieux le jeu car les 7 autres joueurs dirigés par le CPU restent en place ce qui évite les contres meurtriers dûs aux assaults dignes d'un SWAT qu'on peut faire à 6 !
Bon ben à ce soir dès 18h00 alors ! :p
FC Gamersyde
Inscrit depuis 7228 JoursTonight?? Du monde sur la pelouse ou pas?
Inscrit depuis 6893 Jours"On est ce qu'on est sur cette terre: de deux choses l'une, soit on est quelqu'un, soit on est personne." Frank Lucas.
Gamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 7610 JoursNew Modo on Gaymersyde
Inscrit depuis 7438 JoursFC Gamersyde
Inscrit depuis 7571 JoursMafia 2, Alan Wake, UFC 2009 !!! vite vite !
tidamz.com
Inscrit depuis 7374 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7610 JoursModérateur et traducteur à ses heures.
Inscrit depuis 7566 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7438 JoursFC Gamersyde