GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7522 Joursthe day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 7522 Joursha haaaa!
:D
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 7611 JoursSouly n, f "Faire une souly" : Effectuer une roulette qui finit en touche, si possible sur une action de but
Vends TRU et KPF+indy -> MP
Inscrit depuis 7229 JoursOn se dépêche il y en a qui attende :D
Trop envie de jouer avec vous ça donne envie.
À quand "The TDU song" sur l'Apple Store??
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7439 JoursSouly n, f "Faire une souly" : Effectuer une roulette qui finit en touche, si possible sur une action de but
Pour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10 - SHIFT - Assassin's Creed II
Ca va pas être possible... XD
Inscrit depuis 6893 JoursLa Tkazouille : Petit lob qui nous fait croire au but jusqu'au moment où le ballon file en 6 mètres.
La Dadapass : Passe en retrait qui lance la contre attaque adverse alors que tout le monde est encore en attaque.
L'Absobut : De la même manière que la Dadapass, il s'agit d'une passe en retrait mais pour le gardien cette fois, souvent demi molle, L'Absobut entraîne la plupart du temps un but de l'adversaire :D
Gamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 7439 JoursEdit : zut, tu as édité l'Absobut que tu n'avais pas trouvée. Perso je préfère ma version. Elle est bien plus proche de la réalité. :p
En plus du coup ça fait balance avec l'absolut_K !
Absolut_K, nom féminin : se rapporte à une équipe qui, portée par le doux son de la voix de sa muse, remporte les matchs sans coup férir. L'Absolut_K est une sorte de porte bonheur. "J'ai gagné le jackpot, j'avais l'Absolut_K ce soir !" ou encore "Toi, tu as une Absolut_K de cocu !" '
Pour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10 - SHIFT - Assassin's Creed II
Ca va pas être possible... XD
Inscrit depuis 6893 Jourshttp://www.myspace.com/absolutkim
Gamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 7220 Jours:D
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7080 Jours:D
BONsoir !!!
Inscrit depuis 7439 JoursPour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10 - SHIFT - Assassin's Creed II
Ca va pas être possible... XD
Inscrit depuis 7229 JoursJe garde la mienne. Tellement plus efficace, avec un fer à repasser, plutôt qu'un micro ! Oups ^^
euhhh, pas un mot sur la photo en live, me ferait déchirer là héhé
À quand "The TDU song" sur l'Apple Store??
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6893 JoursGamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 6347 JoursSinon c'est clair je m'amuse bien en Club avec vous et je crois que dès que j'aurais du temps de libre je vais venir !!!!
Mais je veux pas le même maillot que Tkaz :D
en mode pas de chance !!!!
Inscrit depuis 6927 JoursSinon merci pour la reconnaissance de mon travail, c'est pas tous les jours facile de marquer dans ses propres filets. Je tacherai d'être à la hauteur pour que le "Guibut" perdure...
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6473 Jourswww.san-antonio03.skyblog.com
Inscrit depuis 6422 Jours
Inscrit depuis 6708 JoursR.I.P Xbox 360 1/12/05-14/07/09...
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6893 JoursGamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 7439 JoursPour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10 - SHIFT - Assassin's Creed II
Ca va pas être possible... XD