GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8081 JoursDes genres de limites invisibles, pratique pour garder un minimum de cohérence dans le match.
Le meilleur psychiatre au monde, c'est celui qui est en vous.
Inscrit depuis 8257 JoursQuand tu te retrouves à cinq dans le but après l'avoir mis au fond, il ne faut pas chercher la cohérence. :D
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7228 JoursJe suis surpris comme toi du non lag.
Très bonne session avec une bonne fessée, dans le dernier match, de votre part... J'ai mal choisi mon équipe moi!
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6616 JoursWhen you walk through the garden, you gotta watch your back
Inscrit depuis 7717 JoursBecause he's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Come on Roger !
Inscrit depuis 8294 Jours
Inscrit depuis 7566 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7610 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7717 JoursNom : GSY
Mot de passe : GSY
FC GSY pour faire le match à 10 contre 10 (un des succès secrets), quelqu'un est partant ?
Because he's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Come on Roger !
Inscrit depuis 8304 Joursau faites, pour créer une league, une fois le choix de la compet fait, comment invit-on des amis ??? est ou est l'option privé, car moi j'ai juste des leagues publiques???
petite question sur le mode 10 vs 10 ? doit-on être 20 obligatoirement ou , si on est 4 par exemple et que je mets une partie privé, on pourra faire du 2 vs 2 ??? j'ai pas encore explorer les menus live de ce mode de jeu.
Exécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7610 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7717 JoursMot de passe : GSY
Because he's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Come on Roger !
Inscrit depuis 7323 Joursinscrit sur la ligue et donc partant pour tester du 10 contre 10 ou tout autre match entre gamersydien.
Inscrit depuis 7141 Joursdadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 8081 JoursAvec un minimum d'organisation bien entendue......
Le meilleur psychiatre au monde, c'est celui qui est en vous.
Inscrit depuis 7323 Jours
Inscrit depuis 7520 JoursProfession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7219 JoursEn tout cas je vois qu'il n'a plus Lyon ni la moitié des clubs Anglais! :0
Va falloir choisir du lourd si je comprend bien, ça veut jouer la gagne quoi. ^^
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7219 JoursBon ne sachant pas quoi prendre, j'ai choisi Turin, mais si j'avais sut qu'il y avait Nantes et Lyon j'aurais pris Grenoble...
Par contre il y a des joueurs dans la Ligue GSY que je ne connait pas du tout (Josselin01, Romlelyon...), se serait bien de se présenter ici quand on s'inscrit! :)
Tkazu: Juventus.
Bon sinon j'attaque un match classement pour voir comment ça se passe et essayer un peu Turin, le gars en face prend le Brésil (en fait j'ai crut à un club brésilien au début, les logos à la place des drapeaux pour les équipes nationales ça me perturbe), je gagnait 3-0 à la mi-temps et bien sûr celui-ci s'est déconnecté avant la fin du match. \o/
Edit: Ah au fait maintenant que je suis dans la ligue, comment je "défie" les autres joueurs qui sont en ligne?! :)
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7717 JoursCome on Roger !
Inscrit depuis 7610 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 6664 Jours"si la route est meurtrière, la vitesse est son flingue..."
Inscrit depuis 7610 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7219 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."