GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 15 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 16 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6892 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7228 Jours
Inscrit depuis 7610 JoursWin the Yes needs the No to win against the No
Inscrit depuis 6892 JoursD'ailleurs on a fait 1-0 puis 6-0. (pour moi)
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 6346 JoursMais faut essayer de le faire. ;)
Souly tu triches le pauvre Guibus est en blésé et tu lui ruine le moral. ^^
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
Inscrit depuis 6892 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7219 JoursTkazu 2 - Guibus 0
Avec en prime, un magnifique Guibut! :D
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/70623580
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7610 Joursje serai dispo vers 18h pour quelques matchs.
Win the Yes needs the No to win against the No
Inscrit depuis 6926 JoursJe crois que la rupture du tendon d'achille de leur entaineur y est pour quelque chose, ils sont pertubés les joueurs c'est flagrant, sur la video de Tkaz notamment!! (on peut bien se chercher des excuses!!)
On jouera le maintien c'est pas grave...
"Kita m'a tuer" :FCN:
Inscrit depuis 7219 JoursCaptain 0 - Tkazu 1
Tkazu 0 - Captain 0
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7219 JoursAbsolut 2 - 1 Tkazu
Tkazu 1 - 0 Absolut
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6346 JoursGuibus 0-0 Xavbern
Xavbern 0-0 Guibus
Et pour ce soir :
Captain 0-0 Xavbern
Xavbern 1 -2 Captain
Et en prime le but de la victoire pour Captain qui risque d'être le but du championnat :
http://www.ea.com/soccer/videos/ugc/70683156
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
Inscrit depuis 6472 JoursGT : sanantonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 6892 JoursXavbern 0 - 2 The Soulman.
:D
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 6346 JoursJe préfère être bourré que con ça dure moins longtemps. Enfin ça dépend pour qui.
Inscrit depuis 6892 JoursKawa 0 - 2 The Soul Man
The Soul Man 2 - 2 Headbang Fu
Headbang Fu 0 - 2 The Soul Man.
J'ai enfin repris la première place à Tkazu!
(22 buts marqués pour 6 encaissés quand même! :D)
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 6892 JoursKawa 2 - 0 Headbang Fu
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 6346 JoursKawa 2-0 Xavbern
Xavbern 0-4 Kawa
HeadBang 3-2 Xavbern (avec 2 buts de Headbang à la 85 et 90 min) :(
Xavbern 0 -2 Headbang
Et rien que pour vous un des buts pas mal du dernier match :
http://www.ea.com/soccer/videos/ugc/70747648
Et un coup franc raté:
http://www.ea.com/soccer/videos/ugc/70747648
Bon je vais finir à la dernière place avec tous ces bons résultats. :D
Je préfère être bourré que con ça dure moins longtemps. Enfin ça dépend pour qui.
Inscrit depuis 6892 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 6346 JoursVoilà la bonne :
http://www.ea.com/soccer/videos/ugc/70748660
Et pour me faire pardonner mon plus beau but de la ligue :
http://www.ea.com/soccer/videos/ugc/70751463
Je préfère être bourré que con ça dure moins longtemps. Enfin ça dépend pour qui.
Inscrit depuis 7219 JoursMerci Xav pour ces belles vidéos!
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7219 JoursKawa 4 - 0 Tkazu
Tkazu 0 - 1 Kawa
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6892 JoursThe Soulman 1 - 0 Captain.
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7219 JoursFred et Hanna 1 - 0 Tkazu
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6892 JoursAbsolut 0 - 1 Soulman. (But de l'année à la 90ème minute)
The Legend of Mr Rager