GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7219 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7228 JoursJe m'y colle ce soir à partir de 21h. Resserrez les crampons et les fesses...
Inscrit depuis 7115 JoursEt je suis partant pour le tester en live! :D
Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Inscrit depuis 7219 JoursMalheureusement la session s'est fini sur 2 déconnexions! :/
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7439 JoursPour vivre heureux vivons cachés...
Inscrit depuis 7579 Jours
Inscrit depuis 7610 JoursModérateur et traducteur à ses heures.
DeadSpace, TRU, PoP et GeOW2 sous blister...
Inscrit depuis 7439 JoursPour vivre heureux vivons cachés...
Inscrit depuis 7219 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7567 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7610 JoursModérateur et traducteur à ses heures.
DeadSpace, TRU, PoP et GeOW2 sous blister...
Inscrit depuis 6926 JoursMon agent est donc prêt à étudier toute offre de contrat ;)
Inscrit depuis 6893 Jours"On est ce qu'on est sur cette terre: de deux choses l'une, soit on est quelqu'un, soit on est personne." Frank Lucas.
Gamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 7171 JoursFranchement je m'attendais pas à autant de changement.
Les animations sont carrément bluffantes, et il y a une bonne amélioration dans les commentaires.
Et je me suis bien marré en écoutant les réactions des supporters !
J'avais fait un match avec mon père, en prenant chacun une équipe Belge.
Ben les supporters criaient des réflections en Wallon ( un accent particulier parlé dans quelques régions de la partie sud de la Belgique ).
Genre une fois j'entend un " eh, on est pas à l'entraînement ici !"
Je ne maitrise pas encore vraiment les gestes techniques ( dans le 08 non plus :P ), mais ça viendra ^^
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7567 JoursEt ça continue aujourd'hui...
Il montait sur moi c'est tout...
Inscrit depuis 6893 Jourshttp://fr.youtube.com/watch?v=GcIE99f8c_g
"On est ce qu'on est sur cette terre: de deux choses l'une, soit on est quelqu'un, soit on est personne." Frank Lucas.
Gamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 8279 JoursVous arrivez à vous connecter sur le live de FIFA ?
Cdlt
Codemetropolis
Inscrit depuis 7228 JoursFaudrait que le club reprenne les entraînements.
Suis je le seul motivé??
Rappelez vous les montées des vestiaires....
... Et les coups techniques de Lulu et Sanant....
... Et les séances de pénalty fortes en émotions...
Hop, hop, hop, profitez du week end, car c'est reparti la semaine prochaine, il faut ressortir les crampons!!!
Je veux des noms de gamers motivés! (Lulu, Captain, Tkaz, Alta, Aure, Sanant, Dada, Pit2, Dav et autre...) ^^
Inscrit depuis 8279 JoursFaudrait que le club reprenne les entraînements.
Suis je le seul motivé??
Rappelez vous les montées des vestiaires....
... Et les coups techniques de Lulu et Sanant....
... Et les séances de pénalty fortes en émotions...
Hop, hop, hop, profitez du week end, car c'est reparti la semaine prochaine, il faut ressortir les crampons!!!
Je veux des noms de gamers motivés! (Lulu, Captain, Tkaz, Alta, Aure, Sanant, Dada, Pit2, Dav et autre...) ^^
T'arrives à te connecter ?
Inscrit depuis 7610 Jours"Trois cent trente trois francs mille CFAaaa"
"De l'ecstasy ça je te l'interdis!"
"F.A.R y'a rien à faire"
Inscrit depuis 8279 Jours
Inscrit depuis 7219 Jours
Inscrit depuis 6473 JoursA moi la boulette de zizi d'âne, le légendaire coup du gâteau basque, la passe aveugle en corner, le dévissage de frappe, la papynade, le coup du torchon et du foulard, le retourné aquatique, la virgule et le point d'exclamation et toutes ces autres joyeusetés que seules les parties du FC GSY savent aussi bien mettre en lumière ! ^^
www.san-antonio03.skyblog.com / Alor je leur aprené à parlé a fransé !
Inscrit depuis 7579 JoursEnfin, si ça vous dérange pas d'avoir un mec poilu dans les vestiaires, même si je sais qu'il y en a pas mal ici qui aiment les poils ............
Inscrit depuis 7610 Jours"Trois cent trente trois francs mille CFAaaa"
"De l'ecstasy ça je te l'interdis!"
"F.A.R y'a rien à faire"