GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7229 JoursSinon Tkaz et Aure en live
Edit: 1 partout now :RTL:
Blame, on se cale en mp quand tu veux (le soir à partir de 21h suis dispo généralement)
Inscrit depuis 7439 JoursPour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10
Inscrit depuis 6893 JoursC'était dans les prolongations qu'on a marqué...
Gamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 7220 Jours"Si je devais tout recommencer, je vivrais seul et passerais mes journées à me *******, cette femme est le fléau de ma vie."
Inscrit depuis 6422 Jours
Inscrit depuis 7439 JoursPour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10
Inscrit depuis 6347 JoursJ'ai vu Tkaz et Aure tout à l'heure je suis pas allé les déranger :alesdouches:
Je serais pour lancer des paris sur le futur vainqueur :D
Pour le prochain Championnat je veux bien me joindre à vous en tout cas !!!
Tout est poison, rien n'est poison, sauf la dose est poison !!!!
Inscrit depuis 7220 Jours"Si je devais tout recommencer, je vivrais seul et passerais mes journées à me *******, cette femme est le fléau de ma vie."
Inscrit depuis 6347 JoursTout est poison, rien n'est poison, sauf la dose est poison !!!!
Inscrit depuis 6893 JoursGamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 7611 JoursVends TRU et KPF+indy -> MP
Inscrit depuis 6893 JoursGamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 7229 JoursUn mot sur mon match contre blameblame. Il aurait effectivement dû gagner et avec 2 ou 3 buts! :) Je vais me remettre aux entraînements tiens.
Tkaz, 'foiré, je t'es pronostiqué perdant pour la journée 2. Non mais ^^
Inscrit depuis 7439 JoursC'est vachement bien ce système. Chacun poste ce qu'il veut et ça me prend vachement moins de temps que de pondre un R.A.C.E avec Fundream !
Pour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10
Inscrit depuis 7611 JoursVends TRU et KPF+indy -> MP
Inscrit depuis 6893 JoursGamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 6422 Jours
Inscrit depuis 6893 JoursGamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 7611 JoursVends TRU et KPF+indy -> MP
Inscrit depuis 7406 Jours
Inscrit depuis 6422 Jours
Inscrit depuis 6893 JoursGamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 6422 JoursAprès on peut faire genre une ligue des champions (deux poules de 5/6, puis phase finale), mais ça commence à faire beaucoup + de matchs
Inscrit depuis 6893 JoursGamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 6347 JoursMaintenant il est chaud pour gagner le championnat ;)
Quand mon verre est vide je le plains, quand il est plein je le vide.