GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6893 JoursGamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 6927 Jours
Inscrit depuis 6893 JoursGamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 6347 JoursIl me tarde presque les prochains :D
Quand mon verre est vide je le plains, quand il est plein je le vide.
Inscrit depuis 7439 JoursPour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10 - SHIFT - Assassin's Creed II
Ca va pas être possible... XD
Inscrit depuis 6893 JoursGamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 6422 JoursBon et AbSoLuT_b, fais moi signe quand tu peux ! :)
Inscrit depuis 6422 JoursProgramme de la 3ème journée :
TFC - Sampdoria
Porto - Udinese
Wolfsburg - Benfica
PSG - Rennes
Et pour vous motiver un peu, j'ai eu une petite idée : et si je mettais un petit quelque chose en jeu pour le futur gagnant, disons par exemple, quelque chose qu'on pourrait trouver dans la signature d'un supporter lyonnais... *sifflote*
Inscrit depuis 6893 JoursGamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 7439 JoursAu fait, fait gaffe Wuigi, parce que quand on voit ce qu'il y a dans ma signature...
Oh et puis je vous la poste parce qu'on me reverra pas de sitôt à cette place :
Pour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10 - SHIFT - Assassin's Creed II
Ca va pas être possible... XD
Inscrit depuis 6893 JoursGamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 6422 JoursBon et tu m'as repris ma première place, ça va pas du tout, faut que je me mange du toulousain et vite !
Inscrit depuis 7611 JoursPar contre désolé Souly, mais je pourrai certainement t'affronter que demain
Vends TRU et KPF+indy -> MP
Inscrit depuis 7229 JoursComme tout soir de match, la buvette sera open sur le coup des 18h. Manon Cassini à confirmé sa présence dans la loge VIP. Absente des gradins lors de la précédente rencontre (contre le FC Porto) les toulousains n'avaient pu trouver le chemin des buts...) ^^
Inscrit depuis 6422 Jours
Inscrit depuis 6893 JoursGamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 6422 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7611 JoursVends TRU et KPF+indy -> MP
Inscrit depuis 7439 JoursPour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10 - SHIFT - Assassin's Creed II
Ca va pas être possible... XD
Inscrit depuis 7546 Jours30 ans, et toute ses dents :whistle
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 6422 Jours
Inscrit depuis 7439 JoursPour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10 - SHIFT - Assassin's Creed II
Ca va pas être possible... XD
Inscrit depuis 7080 JoursBONsoir !!!
Inscrit depuis 7439 JoursPour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10 - SHIFT - Assassin's Creed II
Ca va pas être possible... XD