GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7611 JoursJukeBox officiel du FC GSY
Inscrit depuis 6473 Jourswww.sanantonio03.wordpress.com
GT : sanantonio03
Inscrit depuis 7229 JoursCaptain, essaye de ne pas t'endormir après la météo ;p
A quand le Poneylib', le poney en libre service...
Inscrit depuis 7611 Joursce sera l'occasion de tester mes nouvelles célébrations ^^
JukeBox officiel du FC GSY
Inscrit depuis 6347 Jours@sanantonio :
Monter un poney ça te suffit pas comme motivation ????
Inscrit depuis 6893 JoursI can see in colors.
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7611 JoursJukeBox officiel du FC GSY
Inscrit depuis 6347 JoursNotre Poney devait avoir la grippe :D
Inscrit depuis 7229 JoursVidéo déjà mainte fois parodiée (The fall), qu'importe, j'ai bien déliré en la bidouillant et en empruntant quelques idées ici et ailleurs.
Liste des featuring dans l'ordre des citations/apparitions:
- Tkazu
- Captain Tarass
- Guibus
- BlimBlim
- Lunik
- Sanantonio
- Baroomhero
- Altanyx
- BlameBlame
- Aure04
- Dadator
- Driftwood
- Eloniss
- Bosozoku
A quand le Poneylib', le poney en libre service...
Inscrit depuis 6893 JoursEt oui j'ai enfin une connexion décente ;)
I can see in colors.
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 6473 Jourswww.sanantonio03.wordpress.com
GT : sanantonio03
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6347 JoursJe veus bien prendre une place de remplaçant
Inscrit depuis 6927 Jours(Mais je trouve ça sévère, hier on a quand même mené au score pendant une mi-temps toute entière!!!!)
"Kita m'a tuer" :FCN:
Inscrit depuis 7611 JoursJukeBox officiel du FC GSY
Inscrit depuis 7439 JoursPour moi c'est devenu plus difficile désormais de jouer le soir en semaine. Reste les week-end mais ils sont bien remplis aussi. Bref, à l'occasion si j'en vois quelques-uns d'entre vous sur ce jeu.
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 7220 JoursEdit: Oui je sais, mais j'assume! :D
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6347 Jours
Inscrit depuis 8305 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7439 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 6893 JoursI can see in colors.
Inscrit depuis 6665 JoursVite, Mafia II, Bioshock 2, Alan Wake, SC : Conviction, Bad Company 2 ,vite ...
Inscrit depuis 7439 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2